un(e) opératrice de saisie en base de données (h/f) (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 25 000 € - 27 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Seriez-vous intéressé(e) par des missions enrichissantes en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?
En tant qu'Assistant(e) de gestion, vous serez en charge de la gestion rigoureuse des données et de l'optimisation des process internes.

- Centraliser toutes les informations achats, produits et statistiques des fournisseurs référencés
- Mettre à jour la bibliothèque des articles dans l'ERP de manière régulière
- Vérifier l'exactitude et l'intégrité des données, notamment en respectant les tarifs négociés
- Analyser la pertinence du plan de vente et proposer des ajustements si nécessaire
- Servir d'interface entre le fournisseur informatique et les adhérents du groupement, tout en proposant des améliorations des outils internes

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an

profil recherché


L'Assistant de gestion (F/H) devra exceller en organisation, rigueur et communication, avec deux ans d'expérience.

- Sens aigu de l'organisation et de la rigueur requis
- Maîtrise impérative des outils bureautiques, notamment Excel, Word, PowerPoint et ERP
- Communication aisée et capacité à servir d'interface entre différents acteurs
- Compétence en coordination de tâches multiples simultanément indispensable
- Diplôme en gestion ou certification équivalente fortement souhaité

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !

à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels, favorise la croissance et préserve la dimension humaine en interne. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une équipe dynamique où chaque contribution est mise en valeur.

descriptif du poste


Seriez-vous intéressé(e) par des missions enrichissantes en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?
En tant qu'Assistant(e) de gestion, vous serez en charge de la gestion rigoureuse des données et de l'optimisation des process internes.

- Centraliser toutes les informations achats, produits et statistiques des fournisseurs référencés
- Mettre à jour la bibliothèque des articles dans l'ERP de manière régulière
- Vérifier l'exactitude et l'intégrité des données, notamment en respectant les tarifs négociés
- Analyser la pertinence du plan de vente et proposer des ajustements si nécessaire
- Servir d'interface entre le fournisseur informatique et les adhérents du groupement, tout en proposant des améliorations des outils internes

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an

profil recherché


L'Assistant de gestion (F/H) devra exceller en organisation, rigueur et communication, avec deux ans d'expérience.

- Sens aigu de l'organisation et de la rigueur requis
- Maîtrise impérative des outils bureautiques, notamment Excel, Word, PowerPoint et ERP
- Communication aisée et capacité à servir d'interface entre différents acteurs
- Compétence en coordination de tâches multiples simultanément indispensable
- Diplôme en gestion ou certification équivalente fortement souhaité

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !

à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels, favorise la croissance et préserve la dimension humaine en interne. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une équipe dynamique où chaque contribution est mise en valeur.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.