descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'espagnol
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'espagnol
descriptif du posteVos missionsGestion de chantier :Planifier, coordonner et superviser les travauxParticiper aux réunions de chantierPiloter les équipes sur site (internes et sous-traitants)Assurer le suivi des coûts, délais, et budgetsSuivi administratif et financier :Saisir les données (dépenses, heures) dans l'outil de gestion interne.Participer au reporting financier mensuelRelation client :Faire le point avec les clients (particuliers et professionne
descriptif du posteVos missionsGestion de chantier :Planifier, coordonner et superviser les travauxParticiper aux réunions de chantierPiloter les équipes sur site (internes et sous-traitants)Assurer le suivi des coûts, délais, et budgetsSuivi administratif et financier :Saisir les données (dépenses, heures) dans l'outil de gestion interne.Participer au reporting financier mensuelRelation client :Faire le point avec les clients (particuliers et professionne
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe infrastructure, vous êtes en charge de l'exploitation et de la maintenance des infrastructures systèmes, réseaux et téléphonie chez les clients. Vous intervenez sur du support à distance de niveau 2 à 3 sur de la résolution d'incidents. Vous êtes amené(e) aussi à intervenir directement chez les clients dans le cadre de la maintenance du parc systèmes, réseaux et téléphonie et dans les projets de déploiements de sol
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe infrastructure, vous êtes en charge de l'exploitation et de la maintenance des infrastructures systèmes, réseaux et téléphonie chez les clients. Vous intervenez sur du support à distance de niveau 2 à 3 sur de la résolution d'incidents. Vous êtes amené(e) aussi à intervenir directement chez les clients dans le cadre de la maintenance du parc systèmes, réseaux et téléphonie et dans les projets de déploiements de sol
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