vendeur - magasinier (f/h).

description.

résumé

  • le haillan, gironde
  • 12,46 € - 13 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 18 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à transformer la gestion des stocks en une expérience exceptionnelle?
Intégrez une équipe dynamique en assurant la gestion efficace des stocks et en offrant un service client irréprochable.
- Accueillir les clients avec professionnalisme et répondre à leurs demandes au comptoir
- Saisir et traiter les commandes avec précision et efficacité pour garantir la satisfaction client
- Assurer la réception, le rangement et la vérification des marchandises pour maintenir des stocks organisés et accessibles

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 12.46 euros/heure
Horaires :
7h30-12h. 13h30-17h du lundi au Jeudi
7h30-12h. 13h30-16h le Vendredi

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Rejoignez une équipe dynamique en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks pour une première expérience enrichissante dans le secteur du BtoB

- Accueillez avec aisance les clients et assurez une prise en charge conviviale

- Maîtrisez la saisie de commandes au comptoir pour garantir une organisation fluide

- Gerez de manière efficace la réception et le rangement des marchandises

- Formation en logistique ou CAP Opérateur/opératrice logistique requis pour exceller dans ce rôle clé

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à LE HAILLAN, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est faire le choix de travailler pour une entreprise qui place l'humain au cœur de ses valeurs, qui offre des perspectives d'évolution et qui met un point d'honneur à garantir le bien-être de ses employés.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à transformer la gestion des stocks en une expérience exceptionnelle?
Intégrez une équipe dynamique en assurant la gestion efficace des stocks et en offrant un service client irréprochable.
- Accueillir les clients avec professionnalisme et répondre à leurs demandes au comptoir
- Saisir et traiter les commandes avec précision et efficacité pour garantir la satisfaction client
- Assurer la réception, le rangement et la vérification des marchandises pour maintenir des stocks organisés et accessibles

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 12.46 euros/heure
Horaires :
7h30-12h. 13h30-17h du lundi au Jeudi
7h30-12h. 13h30-16h le Vendredi

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Rejoignez une équipe dynamique en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks pour une première expérience enrichissante dans le secteur du BtoB

- Accueillez avec aisance les clients et assurez une prise en charge conviviale

- Maîtrisez la saisie de commandes au comptoir pour garantir une organisation fluide

- Gerez de manière efficace la réception et le rangement des marchandises

- Formation en logistique ou CAP Opérateur/opératrice logistique requis pour exceller dans ce rôle clé

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à LE HAILLAN, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est faire le choix de travailler pour une entreprise qui place l'humain au cœur de ses valeurs, qui offre des perspectives d'évolution et qui met un point d'honneur à garantir le bien-être de ses employés.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.