description.
descriptif du poste
Rattaché au responsable de l'agence de Décines, vous êtes le premier contact avec le client.
Vos principales missions seront de :
Accueillir et conseiller les clients,
Gérer l'accueil téléphonique avec assistance et conseil aux clients,
Préparer et traiter les commandes,
Organiser et ranger le stock,
Organiser et ranger le showroom,
Réaliser les commandes de transfert,
Traiter la partie administrative,
Mettre en avant l'offre produits Came, réaliser de la vente de produits électroniques au comptoir,
Être force de proposition et participer au merchandising,
Participer également à l'ensemble des tâches liées à la gestion de l'agence,
Apporter un soutien technique auprès de la clientèle de distributeurs et d'installateurs.
Missions annexes :
Mise à jour de la base de données clients,
Etablissement et relance de devis.
profil recherché
Profil: Vous avez le sens de l'accueil et de la relation client, une forte aisance relationnelle, vous êtes dynamique et polyvalent. Vous avez une connaissance du commerce B to B, de notre secteur d'activité et la capacité à entretenir et développer un réseau.
Rémunération fixe sur 12 mois entre 28 000 et 29 000 € bruts selon expérience, mutuelle, tickets restaurants
à propos de notre client
Notre client est devenu, en 50 ans d'existence, l'un des leaders sur le marché de l'automatisme de portails. Avec plus de 1 700 collaborateurs à travers le monde, le groupe a su s'imposer sur les marchés du contrôle d'accès résidentiel et tertiaire en proposant des produits fiables et innovants. Au cours de ses dernières années, il a diversifié sa gamme de produits par le rachat de différentes sociétés expertes avec des gammes qui s'étendent sur :
La motorisation de portes de garage, de portes automatiques et de volets roulants
L'interphonie et la vidéophonie
Les systèmes d'alarme
La vidéosurveillance
La domotique
Les contrôles d'accès piétons et routiers
descriptif du poste
Rattaché au responsable de l'agence de Décines, vous êtes le premier contact avec le client.
Vos principales missions seront de :
Accueillir et conseiller les clients,
Gérer l'accueil téléphonique avec assistance et conseil aux clients,
Préparer et traiter les commandes,
Organiser et ranger le stock,
Organiser et ranger le showroom,
Réaliser les commandes de transfert,
Traiter la partie administrative,
Mettre en avant l'offre produits Came, réaliser de la vente de produits électroniques au comptoir,
Être force de proposition et participer au merchandising,
Participer également à l'ensemble des tâches liées à la gestion de l'agence,
Apporter un soutien technique auprès de la clientèle de distributeurs et d'installateurs.
Missions annexes :
Mise à jour de la base de données clients,
Etablissement et relance de devis.
profil recherché
Profil: Vous avez le sens de l'accueil et de la relation client, une forte aisance relationnelle, vous êtes dynamique et polyvalent. Vous avez une connaissance du commerce B to B, de notre secteur d'activité et la capacité à entretenir et développer un réseau.
Rémunération fixe sur 12 mois entre 28 000 et 29 000 € bruts selon expérience, mutuelle, tickets restaurants
à propos de notre client
Notre client est devenu, en 50 ans d'existence, l'un des leaders sur le marché de l'automatisme de portails. Avec plus de 1 700 collaborateurs à travers le monde, le groupe a su s'imposer sur les marchés du contrôle d'accès résidentiel et tertiaire en proposant des produits fiables et innovants. Au cours de ses dernières années, il a diversifié sa gamme de produits par le rachat de différentes sociétés expertes avec des gammes qui s'étendent sur :
La motorisation de portes de garage, de portes automatiques et de volets roulants
L'interphonie et la vidéophonie
Les systèmes d'alarme
La vidéosurveillance
La domotique
Les contrôles d'accès piétons et routiers