postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions principales :
Vente et Relation client :
Accueillir les clients (principalement professionnels)
Identifier leurs besoins en pièces détachées ou en équipements agricoles
Fournir des conseils techniques adaptés et des solutions pour répondre à leurs attentes
Gérer les ventes directes au comptoir en garantissant un service de qualité
Présenter les produits, leurs spécifications et leur utilisation
Proposer des alternatives ou des produits complémentaires
Gestion des commandes :
Passer les commandes auprès des fournisseurs en respectant les besoins clients et les délais impartis
Assurer le suivi des expéditions et vérifier la conformité des livraisons
Maintenir un contact régulier avec les fournisseurs pour anticiper les délais et gérer les imprévus
Gestion des stocks :
Organiser la réception des pièces détachées
Réaliser des inventaires réguliers pour garantir une gestion optimale des stocks
Identifier les besoins de réapprovisionnement et anticiper les ruptures
Enregistrer les données des ventes et des commandes dans le système informatique interne
Ce poste est fait pour vous si vous :
êtes issu d'une formation en mécanique et avez une connaissance approfondie du matériel agricole (tracteurs, moissonneuses-batteuses, etc.).
vous avez un bon relationnel et le goût pour la relation client.
rigoureux et organisé, vous savez gérer des stocks et des commandes.
CDI - Fourques
Travail du lundi au vendredi
2000 € à 2800 € brut mensuel (selon expérience).
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et proche de ses clients ?
Nous recherchons un Vendeur comptoir pièces agricoles (H/F) en CDI à Fourques pour notre client, spécialiste des engins agricoles
Sous la responsabilité du responsable magasin, vous aurez pour mission d'accueillir et de conseiller vos clients.
Vos missions principales :
Vente et Relation client :
Accueillir les clients (principalement professionnels)
Identifier leurs besoins en pièces détachées ou en équipements agricoles
Fournir des conseils techniques adaptés et des solutions pour répondre à leurs attentes
Gérer les ventes directes au comptoir en garantissant un service de qualité
Présenter les produits, leurs spécifications et leur utilisation
Proposer des alternatives ou des produits complémentaires
Gestion des commandes :
Passer les commandes auprès des fournisseurs en respectant les besoins clients et les délais impartis
Assurer le suivi des expéditions et vérifier la conformité des livraisons
Maintenir un contact régulier avec les fournisseurs pour anticiper les délais et gérer les imprévus
Gestion des stocks :
Organiser la réception des pièces détachées
Réaliser des inventaires réguliers pour garantir une gestion optimale des stocks
Identifier les besoins de réapprovisionnement et anticiper les ruptures
Enregistrer les données des ventes et des commandes dans le système informatique interne
Ce poste est fait pour vous si vous :
êtes issu d'une formation en mécanique et avez une connaissance approfondie du matériel agricole (tracteurs, moissonneuses-batteuses, etc.).
vous avez un bon relationnel et le goût pour la relation client.
rigoureux et organisé, vous savez gérer des stocks et des commandes.
CDI - Fourques
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2000 € à 2800 € brut mensuel (selon expérience).
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et proche de ses clients ?
Nous recherchons un Vendeur comptoir pièces agricoles (H/F) en CDI à Fourques pour notre client, spécialiste des engins agricoles
Sous la responsabilité du responsable magasin, vous aurez pour mission d'accueillir et de conseiller vos clients.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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