postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment saisir l'opportunité de contribuer efficacement en tant que Vendeur(se)-Préparateur(trice) de commandes (F/H) ?
Vous aurez comme principales missions la vente en magasin auprès d'une clientèle B to C mais aussi :
- Réaliser la préparation de commandes en utilisant le Caces 3
- Réceptionner les marchandises en vérifiant la conformité des bons de livraison avec les commandes et gérer tout litige
- Assurer l'organisation des stocks en tenant compte des variations saisonnières et réaliser un suivi mensuel des écarts constatés
- Effectuer le rangement des produits selon les règles de stockage et garantir l'ordre ainsi que la propreté des locaux
- Coordonner les opérations d'approvisionnement et de gestion des stocks au sein de l'organisation.
- Suivre des KPI tel que le chiffre d'affaires
- Réaliser des animations sur le lieu de vente
- Manutentionner des produits d'environ 25 kilos
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 12 euros/heure à 12,50 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Vendeur(se)-Préparateur(trice) de commandes doté(e) de 2 ans d'expérience et du CACES 3, alliant rigueur et esprit d'équipe.
- Maîtrise des outils informatiques tels que le pack office et l'intranet
- Expertise en gestion des stocks, incluant la réception, le rangement et le suivi des écarts
- Capacité à gérer les litiges concernant la quantité ou la qualité des marchandises reçues
- Aptitude à encadrer temporairement le personnel logistique et assurer la continuité du service
- Capacité à porter des charges lourdes jusqu'à 25 kilos.
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler.
Notre client situé à AIMARGUES opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment saisir l'opportunité de contribuer efficacement en tant que Vendeur(se)-Préparateur(trice) de commandes (F/H) ?
Vous aurez comme principales missions la vente en magasin auprès d'une clientèle B to C mais aussi :
- Réaliser la préparation de commandes en utilisant le Caces 3
- Réceptionner les marchandises en vérifiant la conformité des bons de livraison avec les commandes et gérer tout litige
- Assurer l'organisation des stocks en tenant compte des variations saisonnières et réaliser un suivi mensuel des écarts constatés
- Effectuer le rangement des produits selon les règles de stockage et garantir l'ordre ainsi que la propreté des locaux
- Coordonner les opérations d'approvisionnement et de gestion des stocks au sein de l'organisation.
- Suivre des KPI tel que le chiffre d'affaires
- Réaliser des animations sur le lieu de vente
- Manutentionner des produits d'environ 25 kilos
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 12 euros/heure à 12,50 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Vendeur(se)-Préparateur(trice) de commandes doté(e) de 2 ans d'expérience et du CACES 3, alliant rigueur et esprit d'équipe.
- Maîtrise des outils informatiques tels que le pack office et l'intranet
- Expertise en gestion des stocks, incluant la réception, le rangement et le suivi des écarts
- Capacité à gérer les litiges concernant la quantité ou la qualité des marchandises reçues
- Aptitude à encadrer temporairement le personnel logistique et assurer la continuité du service
- Capacité à porter des charges lourdes jusqu'à 25 kilos.
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler.
Notre client situé à AIMARGUES opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.