postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quel défi passionnant en tant que Vendeur conseil (F/H) vous attend-il ?
Rejoignez notre équipe dynamique où vous serez chargé(e) d'accompagner les familles dans un moment important de leur parcours de vie
- Accueillir et informer les familles en toute bienveillance durant l'attente
- Vendre des articles funéraires avec soin et empathie
- Réaliser des travaux administratifs courants avec efficacité et rigueur
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Avantages CSE
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Nous recherchons un(e) Vendeur(se) expérimenté(e) pour accueillir les familles, vendre des articles funéraires et gérer l'administratif.
- Accueillir et informer les familles avec empathie et professionnalisme
- Avoir au moins 2 ans d'expérience dans la vente au détail
- Réaliser des tâches administratives avec précision et efficacité
- Formation en vente ou certification en relation client indispensable
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à MARSEILLE, propose des services personnels innovants et adaptés aux besoins de chacun.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise qui incarne la réussite, l'engagement social et environnemental à travers son leadership et ses perspectives d'évolution, et qui valorise l'égalité, l'inclusion et la diversité.
Quel défi passionnant en tant que Vendeur conseil (F/H) vous attend-il ?
Rejoignez notre équipe dynamique où vous serez chargé(e) d'accompagner les familles dans un moment important de leur parcours de vie
- Accueillir et informer les familles en toute bienveillance durant l'attente
- Vendre des articles funéraires avec soin et empathie
- Réaliser des travaux administratifs courants avec efficacité et rigueur
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Avantages CSE
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Nous recherchons un(e) Vendeur(se) expérimenté(e) pour accueillir les familles, vendre des articles funéraires et gérer l'administratif.
- Accueillir et informer les familles avec empathie et professionnalisme
- Avoir au moins 2 ans d'expérience dans la vente au détail
- Réaliser des tâches administratives avec précision et efficacité
- Formation en vente ou certification en relation client indispensable
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à MARSEILLE, propose des services personnels innovants et adaptés aux besoins de chacun.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise qui incarne la réussite, l'engagement social et environnemental à travers son leadership et ses perspectives d'évolution, et qui valorise l'égalité, l'inclusion et la diversité.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.