postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'opportunité de Vendeur (détail) prêt à porter (F/H) pourrait-elle valoriser votre carrière ?
Vous assurerez diverses activités visant à optimiser le service client et l'agencement des articles dans un environnement de prêt-à-porter.
- Accueillir, conseiller les clients et garantir un service client exceptionnel
- Gérer les livraisons, le cintrage, le bipage et la mise en rayon des produits
- Maintenir l'entretien général du magasin et réaliser les opérations de caisse
disponible le samedi et le dimanche pour les fêtes de fin d'année
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 16/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Doté(e) d'une première expérience, vous excellez dans l'accueil client et la gestion logistique en prêt-à-porter.
- Expérience de 6 mois dans un magasin de prêt-à-porter, garantissant une connaissance pratique du secteur
- Solides compétences en service à la clientèle, visant à offrir une expérience d'achat exceptionnelle
- Capacité avérée à traiter les livraisons et à organiser efficacement l'espace de vente
- Formation en techniques de vente ou diplôme d'État en commerce apprécié(e)
disponible le samedi et le dimanche pour les fêtes de fin d'année
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client est situé à PROVILLE et propose un commerce de détail en prêt à porter.
Comment l'opportunité de Vendeur (détail) prêt à porter (F/H) pourrait-elle valoriser votre carrière ?
Vous assurerez diverses activités visant à optimiser le service client et l'agencement des articles dans un environnement de prêt-à-porter.
- Accueillir, conseiller les clients et garantir un service client exceptionnel
- Gérer les livraisons, le cintrage, le bipage et la mise en rayon des produits
- Maintenir l'entretien général du magasin et réaliser les opérations de caisse
disponible le samedi et le dimanche pour les fêtes de fin d'année
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 16/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Doté(e) d'une première expérience, vous excellez dans l'accueil client et la gestion logistique en prêt-à-porter.
- Expérience de 6 mois dans un magasin de prêt-à-porter, garantissant une connaissance pratique du secteur
- Solides compétences en service à la clientèle, visant à offrir une expérience d'achat exceptionnelle
- Capacité avérée à traiter les livraisons et à organiser efficacement l'espace de vente
- Formation en techniques de vente ou diplôme d'État en commerce apprécié(e)
disponible le samedi et le dimanche pour les fêtes de fin d'année
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client est situé à PROVILLE et propose un commerce de détail en prêt à porter.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.