Véritable ambassadeur(rice) de la marque, votre mission consiste à :
Opérations Encaissement : Réaliser les opérations d'enregistrement et d'encaissement des achats en respectant les bonnes pratiques d'accueil du client et en respectant les procédures d'encaissement Assurer le bon déroulement du passage en caisse et au Click & Collect (si service présent en boutique), veiller au confort des clients, gérer les litiges clients en caisse avec calme et diplomatie Accueillir avec sourire et amabilité les clients, répondre à leurs questions avec courtoisie, les conseiller, les fidéliser Assurer l'exactitude de la caisse, établir les situations de caisse en effectuant les comptages des fonds de caisse et recettes quotidiennes Veiller à l'exactitude et à l'intégralité du passage en caisse des produits, participer activement à la lutte contre la démarque inconnue et remonter toute anomalie ou situation à risque à sa hiérarchie Assurer la bonne ouverture et fermeture des caisses : contrôler la mise à jour du système informatique des caisses à l'ouverture, respect des horaires d'ouverture/fermeture de la boutique, réglage du volume de la musique Proposer aux clients des produits complémentaires à leurs achats lors du passage en caisse ainsi que le programme de fidélité Approvisionner les caisses en consommables, assurer la qualité des mises en avant et le réassort des zones attentes Former les nouveaux collègues de travail aux procédures caisses Tenir son poste de travail propre et rangé, participer aux tâches de nettoyage
Organisation de la Boutique : Participer à la vie de la boutique, notamment aux opérations de rangement, mise en rayon, nettoyage, aménagement des animations et vitrines…. Participer aux inventaires Peut être amené à partir sur la surface de vente en conseil (en cas d'activité faible en caisse) : accueillir, accompagner, identifier les besoins et conseiller le client sur l'ensemble de la boutique. S'informer et se former sur les produits et partager ses connaissances au sein de l'équipe Suivre les indicateurs commerciaux communiqués par votre manager et contribuer à la réalisation des objectifs de la boutique Respecter les objectifs globaux fixés par la Direction Participer à la vie du point de vente et être force de proposition dans l'organisation et dans la recherche de la satisfaction client. Peut être amené(e) à représenter l'entreprise auprès de la presse et des médias et à participer à des tournages, photos et interviews. Veiller à la discipline, Respecter les consignes de sécurité et le règlement intérieur, Respecter précisément le planning, les horaires de travail et les consignes vestimentaires.
Ouverture du magasin du Lundi matin 10h au dimanche 21h 25 heures par semaine : 5 jours à 5h Possibilité de longue prolongation de contrat
profil recherché
Vous devez avoir au moins 2 année d'expérience en vente à la clientèle F/H
Vos qualités sont les suivantes : Excellent relationnel client, et grand sens du Service Dynamisme, Polyvalence et travail en équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,société en fort développement , UN CONSEILLER VENTE POLYVALENT CAISSE (F/H) à Val d'Europe Entreprise engagée, leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel. Avec plus de 1600 références disponibles en ligne et dans ses boutiques, la marque a pour mission de rendre accessible au plus grand nombre les solutions naturelles les plus efficaces pour prendre soin de soi, de sa famille et de sa maison.
descriptif du poste
Véritable ambassadeur(rice) de la marque, votre mission consiste à :
Opérations Encaissement : Réaliser les opérations d'enregistrement et d'encaissement des achats en respectant les bonnes pratiques d'accueil du client et en respectant les procédures d'encaissement Assurer le bon déroulement du passage en caisse et au Click & Collect (si service présent en boutique), veiller au confort des clients, gérer les litiges clients en caisse avec calme et diplomatie Accueillir avec sourire et amabilité les clients, répondre à leurs questions avec courtoisie, les conseiller, les fidéliser Assurer l'exactitude de la caisse, établir les situations de caisse en effectuant les comptages des fonds de caisse et recettes quotidiennes Veiller à l'exactitude et à l'intégralité du passage en caisse des produits, participer activement à la lutte contre la démarque inconnue et remonter toute anomalie ou situation à risque à sa hiérarchie Assurer la bonne ouverture et fermeture des caisses : contrôler la mise à jour du système informatique des caisses à l'ouverture, respect des horaires d'ouverture/fermeture de la boutique, réglage du volume de la musique Proposer aux clients des produits complémentaires à leurs achats lors du passage en caisse ainsi que le programme de fidélité Approvisionner les caisses en consommables, assurer la qualité des mises en avant et le réassort des zones attentes Former les nouveaux collègues de travail aux procédures caisses Tenir son poste de travail propre et rangé, participer aux tâches de nettoyage
Organisation de la Boutique : Participer à la vie de la boutique, notamment aux opérations de rangement, mise en rayon, nettoyage, aménagement des animations et vitrines…. Participer aux inventaires Peut être amené à partir sur la surface de vente en conseil (en cas d'activité faible en caisse) : accueillir, accompagner, identifier les besoins et conseiller le client sur l'ensemble de la boutique. S'informer et se former sur les produits et partager ses connaissances au sein de l'équipe Suivre les indicateurs commerciaux communiqués par votre manager et contribuer à la réalisation des objectifs de la boutique Respecter les objectifs globaux fixés par la Direction Participer à la vie du point de vente et être force de proposition dans l'organisation et dans la recherche de la satisfaction client. Peut être amené(e) à représenter l'entreprise auprès de la presse et des médias et à participer à des tournages, photos et interviews. Veiller à la discipline, Respecter les consignes de sécurité et le règlement intérieur, Respecter précisément le planning, les horaires de travail et les consignes vestimentaires.
Ouverture du magasin du Lundi matin 10h au dimanche 21h 25 heures par semaine : 5 jours à 5h Possibilité de longue prolongation de contrat
profil recherché
Vous devez avoir au moins 2 année d'expérience en vente à la clientèle F/H
Vos qualités sont les suivantes : Excellent relationnel client, et grand sens du Service Dynamisme, Polyvalence et travail en équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,société en fort développement , UN CONSEILLER VENTE POLYVALENT CAISSE (F/H) à Val d'Europe Entreprise engagée, leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel. Avec plus de 1600 références disponibles en ligne et dans ses boutiques, la marque a pour mission de rendre accessible au plus grand nombre les solutions naturelles les plus efficaces pour prendre soin de soi, de sa famille et de sa maison.
qualification
Vendeur (détail) hors alimentaire (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVéritable ambassadeur/rice de la marque, vous êtes le référent en conseil «cosmétique» pour la boutique en assurant la satisfaction client. Rattaché(e) au Responsable du magasin ou son adjoint(e), votre mission est de :Accueillir, accompagner, conseiller le client sur la gamme Soin de la marque (propriétés, précautions d'utilisation, association Do it yourself etc …) en assurant la qualité de conseil et bien être.Peut être amené à consei
descriptif du posteVéritable ambassadeur/rice de la marque, vous êtes le référent en conseil «cosmétique» pour la boutique en assurant la satisfaction client. Rattaché(e) au Responsable du magasin ou son adjoint(e), votre mission est de :Accueillir, accompagner, conseiller le client sur la gamme Soin de la marque (propriétés, précautions d'utilisation, association Do it yourself etc …) en assurant la qualité de conseil et bien être.Peut être amené à consei
descriptif du posteVéritable ambassadeur/rice, vous avez la responsabilité du rayon « huiles essentielles » de la boutique et travaillez en équipe pour assurer la parfaite tenue du rayon (remplissage des rayons, propreté, présentation, rangement, signalétique, testeurs, bornes digitales, vitrines).Rattaché(e) au Responsable du magasin, votre mission est de :Accueillir, accompagner, conseiller le client sur la gamme : huiles essentielles, leurs propriétés e
descriptif du posteVéritable ambassadeur/rice, vous avez la responsabilité du rayon « huiles essentielles » de la boutique et travaillez en équipe pour assurer la parfaite tenue du rayon (remplissage des rayons, propreté, présentation, rangement, signalétique, testeurs, bornes digitales, vitrines).Rattaché(e) au Responsable du magasin, votre mission est de :Accueillir, accompagner, conseiller le client sur la gamme : huiles essentielles, leurs propriétés e
descriptif du posteVéritable ambassadeur/rice de la marque, vous êtes le référent en conseil «cheveux» pour la boutique en assurant la satisfaction client. Rattaché(e) au Responsable du magasin ou son adjoint(e), votre mission est de :Accueillir, accompagner, conseiller le client sur la gamme Capillaire de la marque (propriétés, précautions d'utilisation, association Do it yourself etc …) en assurant la qualité de conseil et bien être.Peut être amené à con
descriptif du posteVéritable ambassadeur/rice de la marque, vous êtes le référent en conseil «cheveux» pour la boutique en assurant la satisfaction client. Rattaché(e) au Responsable du magasin ou son adjoint(e), votre mission est de :Accueillir, accompagner, conseiller le client sur la gamme Capillaire de la marque (propriétés, précautions d'utilisation, association Do it yourself etc …) en assurant la qualité de conseil et bien être.Peut être amené à con
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