postuler simplement avec votre profil linkedin.
Nous recherchons un(e) vendeur(se) pour un remplacement en intérim au sein de notre agence de pompes funèbres située à Istres.
Missions :
- Accueillir et conseiller les familles endeuillées
- Assurer la vente de prestations funéraires
- Gérer les aspects administratifs liés aux contrats et services
- Veiller au respect des normes et des procédures de l'entreprise
Profil recherché :
- Expérience en vente ou relation client, idéalement dans le secteur des services
- Sens de l'écoute et grande capacité d'empathie
- Rigueur et organisation
- Disponible rapidement
Conditions :
- Mission intérim à pourvoir immédiatement
- Lieu de travail : Istres
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 12 euros/heure
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un Vendeur ou une Vendeuse pour les pompes funèbres à Istres, doté(e) d'une première expérience réussie.
- Vous possédez une première expérience dans le secteur de la vente hors alimentaire
- Capacité à offrir un service chaleureux et empathique dans des circonstances délicates
- Excellentes compétences de communication et d'écoute active, contribuant à un accompagnement personnalisé
- Une formation en vente ou un CAP Employé de commerce multi-spécialités est un atout majeur
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client, situé à ISTRES, propose des services personnels variés pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. C'est une pompe funèbre.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Nous recherchons un(e) vendeur(se) pour un remplacement en intérim au sein de notre agence de pompes funèbres située à Istres.
Missions :
- Accueillir et conseiller les familles endeuillées
- Assurer la vente de prestations funéraires
- Gérer les aspects administratifs liés aux contrats et services
- Veiller au respect des normes et des procédures de l'entreprise
Profil recherché :
- Expérience en vente ou relation client, idéalement dans le secteur des services
- Sens de l'écoute et grande capacité d'empathie
- Rigueur et organisation
- Disponible rapidement
Conditions :
- Mission intérim à pourvoir immédiatement
- Lieu de travail : Istres
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 12 euros/heure
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un Vendeur ou une Vendeuse pour les pompes funèbres à Istres, doté(e) d'une première expérience réussie.
- Vous possédez une première expérience dans le secteur de la vente hors alimentaire
- Capacité à offrir un service chaleureux et empathique dans des circonstances délicates
- Excellentes compétences de communication et d'écoute active, contribuant à un accompagnement personnalisé
- Une formation en vente ou un CAP Employé de commerce multi-spécialités est un atout majeur
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client, situé à ISTRES, propose des services personnels variés pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. C'est une pompe funèbre.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.