postuler simplement avec votre profil linkedin.
Si tu rejoins l'équipe, tes principales missions seront :
- Accueillir et conseiller le client
- Vendre des articles
- Gestion possible des stocks et du magasin
- Etre polyvalent sur caisse si validation sur la vente
- Etre polyvalent possiblement sur le flocage si validation sur la vente et bonne habilité
Tu bénéficieras d'une formation interne si nécessaire.
Panier repas de 11,88€ par jour + 13 ème mois
Pour faciliter l'intégration, nous recherchons des profils avec une expérience en vente retail d'articles de sport avec une expérience en caisse, pour un total de 6 mois et plus.
A noter que le recrutement en cours est pour le renfort de la boutique, les postes disponibles impliquent entre 7h et 28h de travail par semaine (+ 6h environ les jours de matchs, selon validation de votre profil à la vente) selon le planning. Travail possible le dimanche selon les matchs.
Tu es passionné(e) par l'univers du commerce, de la mode et du sport? Tu as le sens du relationnel et apprécie le travail d'équipe?
Tu es motivé(e) et dynamique et dispose d'une première expérience dans la vente?
Ce poste est fait pour toi !
Pour postuler, il suffit de cliquer pour enregistrer ta candidature.
Nous recrutons pour le compte de notre client, célèbre marque de sport sponsor du meilleur club de football du monde : l'Olympique de Marseille, des vendeurs spécialisés dans le retail d'articles de sport.
Travailler avec nous pour notre client, c'est apprendre et grandir dans un environnement stimulant en participant à la vie quotidienne d'une entreprise drivée par la culture du challenge.
Si tu rejoins l'équipe, tes principales missions seront :
- Accueillir et conseiller le client
- Vendre des articles
- Gestion possible des stocks et du magasin
- Etre polyvalent sur caisse si validation sur la vente
- Etre polyvalent possiblement sur le flocage si validation sur la vente et bonne habilité
Tu bénéficieras d'une formation interne si nécessaire.
Panier repas de 11,88€ par jour + 13 ème mois
Pour faciliter l'intégration, nous recherchons des profils avec une expérience en vente retail d'articles de sport avec une expérience en caisse, pour un total de 6 mois et plus.
A noter que le recrutement en cours est pour le renfort de la boutique, les postes disponibles impliquent entre 7h et 28h de travail par semaine (+ 6h environ les jours de matchs, selon validation de votre profil à la vente) selon le planning. Travail possible le dimanche selon les matchs.
Tu es passionné(e) par l'univers du commerce, de la mode et du sport? Tu as le sens du relationnel et apprécie le travail d'équipe?
Tu es motivé(e) et dynamique et dispose d'une première expérience dans la vente?
Ce poste est fait pour toi !
Pour postuler, il suffit de cliquer pour enregistrer ta candidature.
Nous recrutons pour le compte de notre client, célèbre marque de sport sponsor du meilleur club de football du monde : l'Olympique de Marseille, des vendeurs spécialisés dans le retail d'articles de sport.
Travailler avec nous pour notre client, c'est apprendre et grandir dans un environnement stimulant en participant à la vie quotidienne d'une entreprise drivée par la culture du challenge.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.