télécharger Randstad Talents.
avant votre mission.
-
la gestion de vos disponibilités.
L’application vous permet d’organiser votre emploi du temps facilement et en toute autonomie. En indiquant vos périodes de disponibilité et d’indisponibilité (vacances, autres missions…), nos agences pourront vous proposer de nouvelles missions aux meilleurs moments.
-
un accès aux offres Randstad.
En tant qu’intérimaire Randstad, vous avez la possibilité de rechercher activement des missions depuis l’application. L’ensemble des offres Randstad.fr y sont consultables avec une large sélection d’offres d’emplois adaptées à vos attentes.
-
des opportunités en temps réel.
Recevez sur votre application des propositions de missions en temps réel en fonction de vos disponibilités. Vous n’avez plus qu’à les accepter ou à les refuser en un clic !
-
vos signatures de chez vous.
Plus la peine de vous déplacer pour signer vos contrats, l’application intègre un système de signature électronique. Signez vos contrats de missions à tout moment, que vous soyez en mission, dans les transports ou simplement chez vous.
pendant votre mission.
-
toutes les informations pour votre 1er jour.
Horaires, adresse de l’entreprise… Il vous suffit d’ouvrir l’appli et de consulter les détails de votre mission. De quoi démarrer une nouvelle mission en toute tranquillité !
-
le signalement de retards et d’imprévus.
En cas de retard, d'imprévu, vous pouvez directement alerter votre consultant via l'application. Il est immédiatement informé et peut réagir rapidement.
-
un suivi de vos heures travaillées.
L’application vous permet de consulter vos heures travaillées à tout moment. Vous pouvez suivre en temps réel vos heures effectuées pour le mois en cours et donc votre rémunération.
après votre mission.
-
le paiement d’acompte.
Plus besoin de passer par votre consultant, l’acompte auquel vous avez droit est automatiquement calculé. Il vous suffit d’en faire la demande via l’application et elle sera automatiquement validée.
-
gestion de vos démarches administratives.
Pour faciliter vos démarches administratives, l’application vous permet de télécharger vos certificats de travail. Vous pouvez également faire vos demandes d'attestation Pôle Emploi que vous récupérerez en agence ou recevrez chez vous selon votre choix.
foire aux questions.
-
je n’arrive pas à me connecter/je ne retrouve pas mes identifiants.
Les accès à Randstad Talents sont gérés par Randstad. L’adresse email renseignée sur l’application doit correspondre à celle que vous avez fournie à votre agence et qui est utilisée pour vous connecter à votre espace https://monespaceinterimaire.randstad.fr
En cas d’oubli, vous pouvez retrouver votre identifiant ou regénérer un mot de passe en cliquant sur « identifiants oubliés ».
-
quand vais-je recevoir mon acompte suite à une demande ?
Une fois saisie, votre demande d’acompte est transmise instantanément à votre agence. Le paiement est effectué après validation.
-
j'ai travaillé cette semaine mais je ne peux pas faire de demande d’acompte car mes droits sont à 0.
Dès transmission des heures travaillées par le client à votre agence, le montant de votre droit à l’acompte est calculé automatiquement et est affiché dans l’application. Néanmoins, si ce délai vous parait anormalement long et que le montant est toujours à 0, n'hésitez pas à contacter votre agence.
-
je n’arrive pas à signer mes contrats depuis l’application.
Afin de pouvoir signer vos contrats depuis l’application, il faut d’abord avoir effectuer une première connexion complète depuis votre espace intérimaire https://monespaceinterimaire.randstad.fr.
Cette première connexion complète inclut dans l’ordre :
- la personnalisation de votre mot de passe
- puis l’acceptation de la convention de preuve
- puis dans l’encart “Mes contrats”, vous devez suivre la procédure “Pour recevoir et signer mes contrats électroniquement” en appuyant sur le bouton “CLIQUEZ ICI”
Une fois cette première connexion faite, vous pouvez gérez la signature de vos contrats depuis l’application uniquement.
-
je ne reçois pas les notifications de missions sur mon smartphone ?
Il vous suffit d’activer les notifications dans les paramètres de votre smartphone :
Pour les Iphone :
- Ouvrez l’application “Réglages”
- Descendez dans la liste des applications téléchargées
- Cliquez sur “Randstad Talents”
- Autorisez les notifications
Pour les mobiles Android :
- Ouvrez le menu “Paramètres”.
- Cliquez sur - “Applications”, dans la partie “Appareil”, pour afficher la liste de toutes les applications téléchargées sur le téléphone.
- Cliquez sur “Randstad Talents”
- Accédez au menu “Informations sur l’application”
- Autorisez les notifications en cochant sur “Afficher notifications”
-
j'ai une indisponibilité de dernière minute, est-il possible de prévenir le client depuis l'application ?
Il n'est pas possible de contacter l'entreprise pour laquelle vous travaillez directement depuis l'application. Cependant, il est possible depuis l'écran d'accueil, en cliquant sur votre mission, de signaler un imprévu à votre agence qui se chargera d’informer l’entreprise.
Cependant, si vous travaillez hors des horaires d’ouverture de votre agence, vous devez prévenir directement l’entreprise.
-
est-il possible de contacter mon agence depuis l'application ?
Vous pouvez trouver l'adresse et le numéro de téléphone de votre agence en cliquant sur l'icône ‘profil’ en haut à droite de votre écran puis sur “mes agences”.