l'attractivité des entreprises :
randstad employeur brand research.
Réalisée chaque année, l'étude Randstad Employer Brand Research est une source précieuse d'informations pour les entreprises souhaitant améliorer leur marque employeur. Cette étude basée sur les perceptions du grand public, permet de comprendre les critères d'attractivité des entreprises du point de vue des salariés.
attirer et fidéliser les salariés cadres :
le cadromètre.
Le cadromètre sonde et décortique les attentes de 1 200 cadres de tous âges et tous horizons. Enrichie de témoignages de talents, de recruteurs et d’experts, l’étude propose des pistes pour soigner l’expérience collaborateur à tous les stades de la relation. Attirer les candidats, les engager, et surtout, les fidéliser.
recrutement et attractivité dans les collectivités :
le baromètre RH des collectivités.
Randstad est fier de mettre son expertise au service des collectivités locales au travers de son baromètre RH. En constante résonance avec l’actualité, cette étude fondamentale offre aux collectivités locales l'opportunité d'explorer, de saisir et de traiter les principaux défis et freins liés au processus de recrutement.