attestation employeur pôle emploi.
-
Je suis intérimaire, comment recevoir mon attestation Pôle Emploi ?
Si vous êtes un salarié intérimaire : une attestation au format papier peut vous être remise à votre demande. Les éventuelles modifications seront validées au préalable par l'agence.
-
Je suis salarié CDI intérimaire, comment recevoir mon attestation Pôle Emploi ?
Si vous êtes un salarié en CDI Intérimaire : depuis le 1er janvier 2022, les Attestations de fin de missions, sont communiquées directement par flux informatique (DSN) au Pôle Emploi. Un PDF (AER) nous est retourné afin de vous la remettre en même temps que votre Solde Tout Compte.
-
Je suis salarié CDI intérimaire, comment obtenir mes attestations / Certificat de Travail ?
Pour les salariés en CDI Intérimaire : L'agence vous remet ce document directement en même temps que le Solde Tout Compte et une copie de l'AER (attestation employeur rematérialisée) qui a précédemment été déclarée au Pôle Emploi par flux informatique.
Dans tous les cas, le Département du Social Intérimaires (SGSI) peut le délivrer à la demande. du salarié en nous contactant par téléphone au 02 31 507 507 ou par mail : contact.interimaire@randstad.fr -
Mon attestation Pôle Emploi n'est pas à jour, il me manque des informations, que faire ?
Vous pouvez revenir vers le département du Social Intérimaire qui va prendre en charge votre demande par téléphone 02 31 507 507 ou par mail via contact.interimaire@randstad.fr..
FAQ attestation pôle emploi :
2 clics pour donner son avis.