espace candidat sur randstad.fr.
-
Vous souhaitez créer votre espace candidat sur randstad.fr ?
Deux solutions pour accéder à la page de création de compte :
- cliquez en haut à droite sur ”mon compte” puis cliquez sur “créer un compte”.
- ou cliquez sur ce lien
1) Remplissez le formulaire d’inscription et cliquez sur “créer mon compte”.
2) Pour finaliser votre inscription, veuillez cliquer sur le lien de validation qui se trouve dans l’email de confirmation que vous recevrez.Si vous ne validez pas votre compte sous 24 heures, il sera supprimé.
-
Vous souhaitez vous connecter à votre espace candidat ?
Deux solutions pour accéder à la page d’identification :
– cliquez en haut à droite sur “mon compte”
– ou cliquez sur ce lien
1) Entrez votre adresse email* et votre mot de passe.
*Si vous n’êtes pas encore inscrit, cliquez sur “créer un compte” (voir rubrique “création de votre espace candidat sur randstad.fr”)
2) Cliquez sur “me connecter”.
-
Vous souhaitez retrouver le mot de passe de votre espace candidat ?
- Rendez-vous sur cette page.
- Entrez l’adresse email avec laquelle vous aviez créé votre compte.
- Cliquez sur “envoyer”.
- Un code de vérification vous a été envoyé dans votre boîte mail.
- Saisissez le code de vérification, il vous sera ensuite demandé de saisir un nouveau mot de passe.
-
Vous souhaitez supprimer votre espace candidat sur randstad.fr ?
1) Connectez-vous à votre espace candidat. Si besoin voir rubrique : ”connexion à votre espace candidat sur randstad.fr”.
2) Allez dans la rubrique “paramètres“.
3) En bas de la page, dans la section “supprimer mon compte candidat", cochez “je souhaite supprimer mon compte candidat” et cliquez sur “supprimer”.
-
Vous souhaitez créer une alerte email ?
1) Rendez-vous sur la page d’accueil du site randstad.fr.
2) Lancez la recherche qui vous intéresse.
3) Une fois sur la page de résultats, cliquez sur “créer une alerte e-mail”.
4) Entrez votre adresse mail et choisissez la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir votre alerte.
5) Cliquez sur “enregistrer” pour créer votre alerte.
-
Vous souhaitez supprimer votre alerte email ?
A – vous n’avez pas d’espace candidat sur randstad.fr
1) En bas de l’alerte email que vous recevez, cliquez sur le lien « Pour gérer / supprimer vos alertes, cliquez ici. ».
2) Une fois sur cette nouvelle page, vous pouvez choisir de supprimer une / plusieurs ou toutes vos alertes email.B – vous possédez un espace candidat sur randstad.fr
1) Connectez-vous à votre espace candidat. Si besoin voir rubrique ”connexion à votre espace candidat sur randstad.fr” .
2) Cliquez sur “aperçu”.
3) En bas de la page, cliquez sur l’action désirée pour modifier le ou les alerte(s) mail que vous désirez.
FAQ espace candidat :
2 clics pour donner son avis.
espace intérimaire.
-
espace intérimaire.
Si vous souhaitez accéder à votre espace intérimaire, c'est par ici.
Si vous souhaitez avoir des informations concernant l’espace intérimaires ou si vous rencontrez des difficultés par rapport à l’utilisation de cet espace, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence de délégation.
Vous pouvez trouver les coordonnées de votre agence sur votre contrat de travail ou encore votre bulletin de paie.