assistant (f/h).

description.

résumé

  • écully, rhône
  • 2 300 € - 2 700 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 mars 2025

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descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre de ce poste, vous assisterez les équipes internes en gérant les processus administratifs et organisationnels nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement.

- Coordonner la saisie des demandes d'achat et veiller à la validation des factures

- Mettre en œuvre et faire évoluer les contrats d'exploitation tout en assurant la préparation des déclarations administratives

- Organiser l'ouverture des comptes pour les nouveaux collaborateurs et gérer les commandes d'équipement en supervisant leur suivi et livraison

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :

- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2300 euros/mois


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Ce poste d'Assistant (F/H) exige des compétences organisationnelles et administratives éprouvées pour soutenir les opérations quotidiennes de l'établissement.

- Maîtrise de la saisie et validation des demandes d'achat et des factures
- Aptitude à gérer les contrats d'exploitation et les déclarations administratives
- Compétences en logistique pour effectuer et suivre les commandes d'équipement
- Diplôme Bac+2 en gestion ou administration des affaires requis

Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

à propos de notre client


Notre client situé à ECULLY est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.

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Dans le cadre de ce poste, vous assisterez les équipes internes en gérant les processus administratifs et organisationnels nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement.

- Coordonner la saisie des demandes d'achat et veiller à la validation des factures

- Mettre en œuvre et faire évoluer les contrats d'exploitation tout en assurant la préparation des déclarations administratives

- Organiser l'ouverture des comptes pour les nouveaux collaborateurs et gérer les commandes d'équipement en supervisant leur suivi et livraison

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :

- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2300 euros/mois


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

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Ce poste d'Assistant (F/H) exige des compétences organisationnelles et administratives éprouvées pour soutenir les opérations quotidiennes de l'établissement.

- Maîtrise de la saisie et validation des demandes d'achat et des factures
- Aptitude à gérer les contrats d'exploitation et les déclarations administratives
- Compétences en logistique pour effectuer et suivre les commandes d'équipement
- Diplôme Bac+2 en gestion ou administration des affaires requis

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