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Vous assistez la Responsable Ressources Humaines sur l'ensemble de ses missions et plus particulièrement :
- sur la gestion du Recrutement
Diffusion et suivi des annonces.
Réception, tri et pré-sélection des candidatures.
Entretiens téléphoniques de préqualification.
Organisation logistique des entretiens (teams ou présentiel).
Envoi des réponses négatives.
Mise à jour des tableaux de suivi des candidatures et reportings.
- sur la gestion des Formations
Recherche de prestataires, demande de devis.
Gestion administrative des formations (inscriptions, suivi des conventions et convocations, demandes de prises en charges par l'OPCO, suivi des remboursements).
Organisation matérielle et logistique pour les formations organisées dans nos locaux.
-sur la Gestion administrative
Préparation « on-boarding » des nouveaux salarié.e.s (dossiers, gestion des accès et du matériel…).
Mise à jour organigramme, SIRH.
Classement et archivages de documents (papiers et numériques).
Juridique / Relations sociales
- sur la Mise à jour des affichages obligatoires
Suivi des heures de délégations et demandes de remboursement des IRP
Autres missions à adapter selon l'actualité du service et vos compétences.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 en ressources Humaines et avoir 5 années d'expérience sur un emploi similaire.
Au delà de vos compétences techniques et notamment votre parfaite maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Teams, SIRH, outlook...), votre discrétion, votre rigueur, votre organisation, votre polyvalence et votre , capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle sont de véritables atouts pour ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme de formation multi-sites un(e) Assistant(e) ressources Humaines dans le cadre d'une mission de deux mois.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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