assistant (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 12 € - 13,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 27 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-815-0004561_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au chef de secteur , vous prenez en charge les missions suivantes:

Planification et optimisation des visites et dépannages de l'équipe de 8 Techniciens
Suivre le bon déroulement des interventions et s'assurer du bon déploiement du planning dans le respect des délais d'intervention contractuels
Assurer la liaison avec l'espace service client
Contribue à la bonne diffusion de l'information au sein de l'équipe
Déterminer et assurer le suivi des besoins en sous-traitance (saisie des rapports et des factures sous-traitants)
Lancer et suivre l'approvisionnements urgents nécessaires (commande fournisseur)
Contrôler du suivi des heures techniciens
Contrôler les rapports d'intervention avant facturation client
Suivi des différents Etat et/ou Reporting fournisseur et Reporting Client
Suivi de Plan de prévention
Suivi du planning astreint des techniciens
Gestion dans logiciel GMAO des devis client
Suivi et transmis des congés, arrêts maladie au service RH


Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Salaire: Entre 12€ et 13€ de l'heure.

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :

- Prime de 13 ème mois
- Tickets restaurants

Horaires :

37h (2h supp) : arrivée entre 8h et 9h - départ entre 17h et 18h. Vous pouvez travaillez en 4,5 jours ou 5 jours.

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

- Maîtrise des outils de gestion de base de données
- Capacité à gérer et renouveler des contrats de maintenance
- Formation en administration ou gestion, diplômé(e) d'un BTS Assistant de gestion

Processus de recrutement :
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission !

à propos de notre client


Notre client, établi à TOULOUSE (31100), est une entreprise du secteur des travaux de construction, recrute un ASSISTANT PLANIFICATION SAV F/H.

Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

descriptif du poste


Rattaché(e) au chef de secteur , vous prenez en charge les missions suivantes:

Planification et optimisation des visites et dépannages de l'équipe de 8 Techniciens
Suivre le bon déroulement des interventions et s'assurer du bon déploiement du planning dans le respect des délais d'intervention contractuels
Assurer la liaison avec l'espace service client
Contribue à la bonne diffusion de l'information au sein de l'équipe
Déterminer et assurer le suivi des besoins en sous-traitance (saisie des rapports et des factures sous-traitants)
Lancer et suivre l'approvisionnements urgents nécessaires (commande fournisseur)
Contrôler du suivi des heures techniciens
Contrôler les rapports d'intervention avant facturation client
Suivi des différents Etat et/ou Reporting fournisseur et Reporting Client
Suivi de Plan de prévention
Suivi du planning astreint des techniciens
Gestion dans logiciel GMAO des devis client
Suivi et transmis des congés, arrêts maladie au service RH


Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Salaire: Entre 12€ et 13€ de l'heure.

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :

- Prime de 13 ème mois
- Tickets restaurants

Horaires :

37h (2h supp) : arrivée entre 8h et 9h - départ entre 17h et 18h. Vous pouvez travaillez en 4,5 jours ou 5 jours.

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

- Maîtrise des outils de gestion de base de données
- Capacité à gérer et renouveler des contrats de maintenance
- Formation en administration ou gestion, diplômé(e) d'un BTS Assistant de gestion

Processus de recrutement :
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission !

à propos de notre client


Notre client, établi à TOULOUSE (31100), est une entreprise du secteur des travaux de construction, recrute un ASSISTANT PLANIFICATION SAV F/H.

Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.