postuler simplement avec votre profil linkedin.
Intégré(e) au sein des services généraux, vous serez responsable de gérer des tâches administratives et d'assurer une communication efficace en interne et en externe
-Accueil physique des visiteurs et orientation vers le bon interlocuteur
-Réception téléphonique pour le site, et ponctuellement pour d'autres sites du
groupe.
-Traitement des mails clients.
-Traitement des mails Accueil et Intendance.
-Relais fermetures du site.
-Traitement de commandes fournisseurs.
-Réservations.
-Gestion comptable.
AVANTAGES
-vous travaillez 35 heures par semaine du lundi au vendredi 9h-12h30 14h-17h30 Vend : 8h30-12h30 14h-17h
-Le salaire est 23 ke
-tickets restaurant
De formation bac+2 en assistanat /secrétariat/accueil, , vous justifiez d'une expérience professionnelle de 1 à 2 ans sur des missions similaires.
Une expérience réussie dans la gestion de standard est demandée.
Vous maîtrisez le pack office et vous avez utilisé des logiciels de comptabilité et/ou gestion commerciale.
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel, un Assistant f/h pour un cdd de 3 mois.
poste basé à Labège - la prise de poste est pour début mars.
Une expérience dans la gestion d'un standard est OBLIGATOIRE.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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