chargé de recrutement alternant (f/h).

description.

résumé

publié le 26 mars 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Tes missions pendant ta formation :

->sourcing
->recrutements en cohésion avec les besoins
->gestion de la planification
->gestion du vivier des salariés intérimaires
->gestion de la partie administrative (mise en œuvre des procédures liées au contrat de travail, paie, indicateurs de performance…), suivi des plans d'action et tableaux de bords
->suivi et fidélisation de la relation clients et partenaires emploi de l'agence
->élaborer et participer à des événements emploi
->communication réseaux sociaux


Ce que tu peux attendre de nous :

L'objectif sera de t'accompagner tout au long de ton année dans ta montée en compétences.
* Tu pourras ainsi découvrir le secteur du travail temporaire afin de te familiariser aux spécificités du recrutement de profils pénuriques et devenir un expert.
* Tu pourras également apprendre au quotidien auprès de responsables de compte expérimentés

profil recherché


Ton profil

-> Tu prépares Bac+2/licence/Bac+3 dans le domaine des Ressources Humaines ou avec une spécialisation commerciale
-> Tu disposes d'une belle aisance relationnelle, tu as une envie de monter en compétences.
-> Tu es doté d'excellentes compétences relationnelles, sens de l'écoute et de la communication, l
-> gestion des priorités et le goût du challenge ainsi qu'une capacité d'adaptation forte

Attention zone non desservie par les transports en commun, il faudra être autonome dans tes déplacements.

Pour postuler merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation via l'adresse mail ci-dessous :

inh898.savigny@randstad.fr

A très bientôt pour échanger !

à propos de notre client


Ici, on est spécialiste du recrutement et ça se voit !
Au sein du Groupe Randstad, on prend au sérieux ta candidature et ta carrière. Tu souhaites t'engager pour l'emploi à nos côtés ? Rejoins-nous pour découvrir les 1000 vies possibles chez nous !

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Tes missions pendant ta formation :

->sourcing
->recrutements en cohésion avec les besoins
->gestion de la planification
->gestion du vivier des salariés intérimaires
->gestion de la partie administrative (mise en œuvre des procédures liées au contrat de travail, paie, indicateurs de performance…), suivi des plans d'action et tableaux de bords
->suivi et fidélisation de la relation clients et partenaires emploi de l'agence
->élaborer et participer à des événements emploi
->communication réseaux sociaux


Ce que tu peux attendre de nous :

L'objectif sera de t'accompagner tout au long de ton année dans ta montée en compétences.
* Tu pourras ainsi découvrir le secteur du travail temporaire afin de te familiariser aux spécificités du recrutement de profils pénuriques et devenir un expert.
* Tu pourras également apprendre au quotidien auprès de responsables de compte expérimentés

profil recherché


Ton profil

-> Tu prépares Bac+2/licence/Bac+3 dans le domaine des Ressources Humaines ou avec une spécialisation commerciale
-> Tu disposes d'une belle aisance relationnelle, tu as une envie de monter en compétences.
-> Tu es doté d'excellentes compétences relationnelles, sens de l'écoute et de la communication, l
-> gestion des priorités et le goût du challenge ainsi qu'une capacité d'adaptation forte

Attention zone non desservie par les transports en commun, il faudra être autonome dans tes déplacements.

Pour postuler merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation via l'adresse mail ci-dessous :

inh898.savigny@randstad.fr

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Merci, votre alerte email a bien été créée.