postuler simplement avec votre profil linkedin.
Pourquoi ne pas explorer le potentiel illimité du poste de Gestionnaire des contrats de maintenance (F/H) ?
Rejoignez un groupe familial pour assurer une gestion fluide et efficace des opérations administratives pendant un remplacement congé maternité
- Gérez les contrats de maintenance, en assurant leur renouvellement et le respect des échéances
- Superviser l'enregistrement et le suivi administratif, tout en coordonnant la communication et les indicateurs de performance
- Élaborer des rapports pertinents pour optimiser les processus administratifs et renforcer la communication au sein de l'équipe
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: jusque Novembre 2025
- Salaire: 13 euros/heure (négociable selon profil)
- Horaires du lundi au vendredi / 8h-17h ou 9h-18h
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Prime de présentéisme (au delà de 6 mois de mission)
- Tickets restaurants
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Pour accompagner notre client, nous recherchons un(e) gestionnaire des contrats de maintenance dynamique et organisé(e), prêt(e) à relever un nouveau défi.
- Gestion efficace des contrats de maintenance et respect des échéances critiques
- Un diplôme Bac+2 en gestion administrative et/ou une expérience avérée sur un poste similaire est demandée
- Coordination et communication optimales avec les équipes et clients pour assurer une fluidité des opérations
- Maîtrise parfaite du pack Office (Excel, Word...)
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé sur le secteur de Isques, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparation et l'installation de machines et d'équipements.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adopter une mentalité axée sur la stabilité, l'organisation à taille humaine et les perspectives d'évolution, valeurs qui font de cette entreprise un choix judicieux pour votre carrière.
Pourquoi ne pas explorer le potentiel illimité du poste de Gestionnaire des contrats de maintenance (F/H) ?
Rejoignez un groupe familial pour assurer une gestion fluide et efficace des opérations administratives pendant un remplacement congé maternité
- Gérez les contrats de maintenance, en assurant leur renouvellement et le respect des échéances
- Superviser l'enregistrement et le suivi administratif, tout en coordonnant la communication et les indicateurs de performance
- Élaborer des rapports pertinents pour optimiser les processus administratifs et renforcer la communication au sein de l'équipe
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: jusque Novembre 2025
- Salaire: 13 euros/heure (négociable selon profil)
- Horaires du lundi au vendredi / 8h-17h ou 9h-18h
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Prime de présentéisme (au delà de 6 mois de mission)
- Tickets restaurants
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Pour accompagner notre client, nous recherchons un(e) gestionnaire des contrats de maintenance dynamique et organisé(e), prêt(e) à relever un nouveau défi.
- Gestion efficace des contrats de maintenance et respect des échéances critiques
- Un diplôme Bac+2 en gestion administrative et/ou une expérience avérée sur un poste similaire est demandée
- Coordination et communication optimales avec les équipes et clients pour assurer une fluidité des opérations
- Maîtrise parfaite du pack Office (Excel, Word...)
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé sur le secteur de Isques, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparation et l'installation de machines et d'équipements.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adopter une mentalité axée sur la stabilité, l'organisation à taille humaine et les perspectives d'évolution, valeurs qui font de cette entreprise un choix judicieux pour votre carrière.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.