assistant administratif et technique évolutif gestionnaire (f/h).

description.

résumé

  • mondeville, calvados
  • 1 900 € - 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 25 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • agence
    randstad caen
  • numéro de référence
    001-CNX-1738700_01C

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descriptif du poste


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant Administratif et Technique au sein de leur agence de Mondeville. Ce poste est à pourvoir en intérim, sous la supervision du Directeur d'agence, où vous travaillerez en totale autonomie.

Vos missions principales incluront :

- Réception et traitement des appels et des mails
- Création, gestion et contrôle des dossiers clients
- Planification des interventions de techniciens sur les départements 50, 14, 27, 61
- Mise en place et fidélisation d'un réseau de sous-traitants TCE ou 2nd œuvre
- Réalisation de la facturation des interventions
- Suivi des demandes de prestations via les portails
- Gestion des tâches administratives variées : suivi des pointages, commandes, gestion des stocks, etc.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et maîtriser parfaitement les outils informatiques. Vous êtes un(e) professionnel(le) polyvalent(e), organisé(e) et capable de vous adapter rapidement aux situations.

Vos compétences et expériences doivent inclure :

- La gestion et l'optimisation de la planification des tournées de techniciens et sous-traitants
- Une expérience dans le secteur du bâtiment, des assurances, ou dans un service technique
- Le suivi de la rentabilité des chantiers
- Une grande autonomie dans votre travail
- Un excellent sens du relationnel et la capacité à gérer le stress avec efficacité

Si vous êtes motivé(e), avez une bonne capacité d'adaptation et aimez travailler en équipe tout en étant responsable de vos missions, ce poste est fait pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la remise en état (peinture, papier peint, placo, sol) après sinistres.

descriptif du poste


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant Administratif et Technique au sein de leur agence de Mondeville. Ce poste est à pourvoir en intérim, sous la supervision du Directeur d'agence, où vous travaillerez en totale autonomie.

Vos missions principales incluront :

- Réception et traitement des appels et des mails
- Création, gestion et contrôle des dossiers clients
- Planification des interventions de techniciens sur les départements 50, 14, 27, 61
- Mise en place et fidélisation d'un réseau de sous-traitants TCE ou 2nd œuvre
- Réalisation de la facturation des interventions
- Suivi des demandes de prestations via les portails
- Gestion des tâches administratives variées : suivi des pointages, commandes, gestion des stocks, etc.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et maîtriser parfaitement les outils informatiques. Vous êtes un(e) professionnel(le) polyvalent(e), organisé(e) et capable de vous adapter rapidement aux situations.

Vos compétences et expériences doivent inclure :

- La gestion et l'optimisation de la planification des tournées de techniciens et sous-traitants
- Une expérience dans le secteur du bâtiment, des assurances, ou dans un service technique
- Le suivi de la rentabilité des chantiers
- Une grande autonomie dans votre travail
- Un excellent sens du relationnel et la capacité à gérer le stress avec efficacité

Si vous êtes motivé(e), avez une bonne capacité d'adaptation et aimez travailler en équipe tout en étant responsable de vos missions, ce poste est fait pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la remise en état (peinture, papier peint, placo, sol) après sinistres.

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