conseiller funéraire (f/h).

description.

résumé

  • metz, moselle
  • 24 000 € - 29 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 mois
publié le 21 février 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


- Accueillir, accompagner les familles et personnaliser le parcours des funérailles des familles (recherche de leurs besoins, découverte du budget, proposition des offres correspondantes,...).
- Organiser la cérémonie d'obsèques du début à la fin.
- Assurer le suivi de la bonne réalisation des prestations et la fourniture des produits vendus aux familles.
- Assurer le recouvrement des créances et effectuer les relances nécessaires à cet effet.
- Est le garant de la bonne réalisation de la cérémonie conformément aux demandes des clients.
- Est responsable de l'équipe en charge de la cérémonie en qualité de Maître de cérémonie.
- Est responsable et garant du bon état de l'agence confiée (vitrines, produits, documents, suivi des stocks d'articles...).
- En collaboration avec le manager, et dans le cadre du plan de communication arrêté, mener à bien les missions de relations publiques qui sont confiées.
- Réaliser les travaux administratifs courants liés à la marche du point de vente (trésorerie, dossiers clients, archivage...).

Des primes sur les performances sont prévues.

profil recherché


Aucune expérience n'est requise pour ce poste. Nous recherchons avant tout un savoir-être. Vous devez être à l'aise avec l'informatique et la rédaction, avoir une bonne expression orale et être capable de prendre la parole en public. La bienveillance, l'écoute et l'empathie sont des qualités essentielles. Il est également important de savoir gérer le stress et les émotions tout en étant disponible pour accompagner les familles avec sérénité.

Le poste prévoit un samedi travaillé sur deux, avec une fermeture de l'agence à 17h. Un jour de repos en semaine sera défini avec le responsable.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller funéraire F/H.

descriptif du poste


- Accueillir, accompagner les familles et personnaliser le parcours des funérailles des familles (recherche de leurs besoins, découverte du budget, proposition des offres correspondantes,...).
- Organiser la cérémonie d'obsèques du début à la fin.
- Assurer le suivi de la bonne réalisation des prestations et la fourniture des produits vendus aux familles.
- Assurer le recouvrement des créances et effectuer les relances nécessaires à cet effet.
- Est le garant de la bonne réalisation de la cérémonie conformément aux demandes des clients.
- Est responsable de l'équipe en charge de la cérémonie en qualité de Maître de cérémonie.
- Est responsable et garant du bon état de l'agence confiée (vitrines, produits, documents, suivi des stocks d'articles...).
- En collaboration avec le manager, et dans le cadre du plan de communication arrêté, mener à bien les missions de relations publiques qui sont confiées.
- Réaliser les travaux administratifs courants liés à la marche du point de vente (trésorerie, dossiers clients, archivage...).

Des primes sur les performances sont prévues.

profil recherché


Aucune expérience n'est requise pour ce poste. Nous recherchons avant tout un savoir-être. Vous devez être à l'aise avec l'informatique et la rédaction, avoir une bonne expression orale et être capable de prendre la parole en public. La bienveillance, l'écoute et l'empathie sont des qualités essentielles. Il est également important de savoir gérer le stress et les émotions tout en étant disponible pour accompagner les familles avec sérénité.

Le poste prévoit un samedi travaillé sur deux, avec une fermeture de l'agence à 17h. Un jour de repos en semaine sera défini avec le responsable.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller funéraire F/H.

Merci, votre alerte email a bien été créée.