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Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients F/H
Vos principales missions seront :
- Gérer les approvisionnements :
Commandes : pour les clients en GPA proposer les commandes pour répondre aux prévisions magasin, saisir les commandes, analyser les anomalies, contrôler les disponibilités et les conformités CGV, anticiper les ruptures, quantité et/ou délais, contrôler leur intégration dans le système
- Faire les reportings et suivi des Objectifs :
Analyse l'activité et réalise le suivi des indicateurs clients, les communique aux interlocuteurs internes et externes
- Être l'interface entre les différents interlocuteurs logistiques/commerciaux : expéditions, emballages consignés, retours, gestion des formats spécifiques
- Être le référent client : Traiter les problématiques : litiges, reliquats, retards, gérer la facturation,, suivre les indicateurs de performance
Le plus pour ce poste : Bonne capacités d'analyse et de synthèse, élaboration de statistiques
De formation Bac +2 Gestion, Achats, Appro, Commerce, vous justifiez impérativement d'une première expérience sur un poste similaire
La maîtrise de SAP ainsi que de Pack Office est indispensable.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation.
Animé(e) d'une forte orientation client, vous avez la volonté de vous impliquer au sein de Brasseries Kronenbourg et de votre future équipe avec enthousiasme et énergie.
Vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un environnement industriel innovant qui rayonne à l'international ? Vous avez envie de proximité avec votre agence, de bénéficier de perspectives de formation et d'évolution, ou encore d'avantages financiers tels que le compte épargne temps ?
Alors, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !
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Vos principales missions seront :
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Commandes : pour les clients en GPA proposer les commandes pour répondre aux prévisions magasin, saisir les commandes, analyser les anomalies, contrôler les disponibilités et les conformités CGV, anticiper les ruptures, quantité et/ou délais, contrôler leur intégration dans le système
- Faire les reportings et suivi des Objectifs :
Analyse l'activité et réalise le suivi des indicateurs clients, les communique aux interlocuteurs internes et externes
- Être l'interface entre les différents interlocuteurs logistiques/commerciaux : expéditions, emballages consignés, retours, gestion des formats spécifiques
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.