postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment aimeriez-vous optimiser les processus bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour gérer les opérations administratives et garantir la satisfaction client dans un environnement bancaire stimulant
- Prendre en charge des prestations en lien avec l'équipe commerciale et les clients finaux sur des dossiers d'avenants
- Réaliser des travaux d'analyse et de formalisation
- Corriger les dysfonctionnements sur des prêts en les recréant sur les chaînes informatiques et gérer les relations avec les notaires
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim à compter de février 2025 pour 2 mois renouvelables
- Horaires de journée
- Salaire: 12.17 euros/heure + 13ème mois + RTT
- Télétravail partiel possible
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Bureaux exceptionnels
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un(e) Gestionnaire back office (F/H) organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel.
- Prendre en charge des prestations en lien avec l'équipe commerciale et les clients finaux
- A l'aise sur la gestion informatique de dossiers et sur les logiciels (messagerie, logiciel interne)
- Analyser et formaliser des dossiers d'avenants de biens ou de personnes
- Corriger les dysfonctionnements des prêts et les recréer sur les chaînes informatiques
- Gérer les relations clients / notaires concernant les actes de gestion du département
Une formation Bac+2 en banque, commerce, finance ou immobilier est requise pour ce poste.
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à LAVAL, propose des services d'information innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Comment aimeriez-vous optimiser les processus bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour gérer les opérations administratives et garantir la satisfaction client dans un environnement bancaire stimulant
- Prendre en charge des prestations en lien avec l'équipe commerciale et les clients finaux sur des dossiers d'avenants
- Réaliser des travaux d'analyse et de formalisation
- Corriger les dysfonctionnements sur des prêts en les recréant sur les chaînes informatiques et gérer les relations avec les notaires
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim à compter de février 2025 pour 2 mois renouvelables
- Horaires de journée
- Salaire: 12.17 euros/heure + 13ème mois + RTT
- Télétravail partiel possible
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Bureaux exceptionnels
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un(e) Gestionnaire back office (F/H) organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel.
- Prendre en charge des prestations en lien avec l'équipe commerciale et les clients finaux
- A l'aise sur la gestion informatique de dossiers et sur les logiciels (messagerie, logiciel interne)
- Analyser et formaliser des dossiers d'avenants de biens ou de personnes
- Corriger les dysfonctionnements des prêts et les recréer sur les chaînes informatiques
- Gérer les relations clients / notaires concernant les actes de gestion du département
Une formation Bac+2 en banque, commerce, finance ou immobilier est requise pour ce poste.
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à LAVAL, propose des services d'information innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.