technicien prévention-précarité f/h.

description.

résumé

  • orléans, loiret
  • 25 310 € - 25 400 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-IOR-R000396_01R

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descriptif du poste


- Rechercher des informations utiles dans les fichiers et bases documentaires pour gérer une situation client ;
- Etudier et calculer le droit aux prestations, en vous référant à la réglementation et aux procédures en vigueur
relatives au dispositif ;
- Notifier et envoyer des décisions d'accord ou de refus ;
- Rédiger des courriers de retour lorsque les dossiers sont incomplets.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
ce poste est fait pour vous si :
- Vous faites preuve d'analyse et de curiosité,
- Vous avez de bonnes aptitudes à apprendre la réglementation en vigueur et les procédures de travail,
- Vous bénéficiez d'un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe,
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), et respectez les échéances fixées.
- Vous êtes capable d'adaptation sur des tâches variées,
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une aisance dans l'utilisation des outils informatiques et applicatifs,
- Réactivité et rapidité sont des qualités appréciées.

à propos de notre client


Notre client, situé à ORLEANS, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par des valeurs humaines fortes qui lui assurent une stabilité remarquable ainsi que des perspectives d'évolution pour ses salariés

descriptif du poste


- Rechercher des informations utiles dans les fichiers et bases documentaires pour gérer une situation client ;
- Etudier et calculer le droit aux prestations, en vous référant à la réglementation et aux procédures en vigueur
relatives au dispositif ;
- Notifier et envoyer des décisions d'accord ou de refus ;
- Rédiger des courriers de retour lorsque les dossiers sont incomplets.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
ce poste est fait pour vous si :
- Vous faites preuve d'analyse et de curiosité,
- Vous avez de bonnes aptitudes à apprendre la réglementation en vigueur et les procédures de travail,
- Vous bénéficiez d'un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe,
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), et respectez les échéances fixées.
- Vous êtes capable d'adaptation sur des tâches variées,
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une aisance dans l'utilisation des outils informatiques et applicatifs,
- Réactivité et rapidité sont des qualités appréciées.

à propos de notre client


Notre client, situé à ORLEANS, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par des valeurs humaines fortes qui lui assurent une stabilité remarquable ainsi que des perspectives d'évolution pour ses salariés

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