description.
descriptif du poste
Vous êtes rattaché au service administratif afin d'appliquer la politique achat définie par le groupe.
Vous assurer la disponibilité des matières premières, des composants et produits nécessaires à la production et autres services supports tout en optimisant les coûts et les délais d'approvisionnement.
La gestion des approvisionnements n'a pas de secret pour vous :
- vous analysez les besoins en fonction du planning
- vous passez les commandes auprès des fournisseurs
- suivi des livraisons et gestion des éventuels retards
Relation fournisseurs :
- négociation des prix/délais et conditions de livraison
- évaluer la performance des fournisseurs
- participer à la recherche de nouveaux fournisseurs
Optimisation des stocks :
- veiller à maintenir un niveau de stock optimal pour les éviter les ruptures
- utiliser les outils de gestion des stocks ( ERP)
Collaboration interne :
- vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de production, logistique, sur site et l'acheteur groupe ( situé à l'étranger )
- vous informez les différents services en cas de problème
profil recherché
Vous ?
Vous avez une parfaite connaissance des processus d'approvisionnement et de gestion de stocks.
Maîtrise des outils informatique et les logiciels de gestion (SAp, Excel etc..)
Bonne compréhension des contraintes industrielles et logistique.
On vous dit rigoureux, à l'écoute, organisé, agile et souple.
Vous aimez travailler en équipe.
Bon esprit d'analyse et de résolution de problèmes.
L'anglais est indispensable sur le poste pour vos échanges avec le groupe, les fournisseurs.( animation de réunion, compte-rendus )
Venez faire partie de cette entreprise qui est en dynamique de transformation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'industrie plastique, situé sur le bassin d'Oyonnax, son/sa APPROVISIONNEUR (H/F)
CDI
Salaire : selon profil et expérience : 30-40 Ke sur 12 mois
Avantages : TR, mutuelle, prévoyance
descriptif du poste
Vous êtes rattaché au service administratif afin d'appliquer la politique achat définie par le groupe.
Vous assurer la disponibilité des matières premières, des composants et produits nécessaires à la production et autres services supports tout en optimisant les coûts et les délais d'approvisionnement.
La gestion des approvisionnements n'a pas de secret pour vous :
- vous analysez les besoins en fonction du planning
- vous passez les commandes auprès des fournisseurs
- suivi des livraisons et gestion des éventuels retards
Relation fournisseurs :
- négociation des prix/délais et conditions de livraison
- évaluer la performance des fournisseurs
- participer à la recherche de nouveaux fournisseurs
Optimisation des stocks :
- veiller à maintenir un niveau de stock optimal pour les éviter les ruptures
- utiliser les outils de gestion des stocks ( ERP)
Collaboration interne :
- vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de production, logistique, sur site et l'acheteur groupe ( situé à l'étranger )
- vous informez les différents services en cas de problème
profil recherché
Vous ?
Vous avez une parfaite connaissance des processus d'approvisionnement et de gestion de stocks.
Maîtrise des outils informatique et les logiciels de gestion (SAp, Excel etc..)
Bonne compréhension des contraintes industrielles et logistique.
On vous dit rigoureux, à l'écoute, organisé, agile et souple.
Vous aimez travailler en équipe.
Bon esprit d'analyse et de résolution de problèmes.
L'anglais est indispensable sur le poste pour vos échanges avec le groupe, les fournisseurs.( animation de réunion, compte-rendus )
Venez faire partie de cette entreprise qui est en dynamique de transformation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'industrie plastique, situé sur le bassin d'Oyonnax, son/sa APPROVISIONNEUR (H/F)
CDI
Salaire : selon profil et expérience : 30-40 Ke sur 12 mois
Avantages : TR, mutuelle, prévoyance