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Quels défis stimulants relèvera un Technico-commercial (F/H) dans notre établissement ?
En tant que professionnel itinérant, votre mission principale sera de gérer et d'optimiser un portefeuille de clients professionnels dans votre région.
- Identifier et prospecter de nouveaux clients
- Présenter et proposer des solutions en téléphonie adaptées aux besoins des entreprises
- Assurer un suivi client personnalisé pour garantir une satisfaction optimale
- Établir et maintenir un réseau de contacts et des relations durables
- Atteindre et dépasser les objectifs commerciaux fixés
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30000 euros /an
Ce poste de Technico-commercial (F/H) exige une expertise avérée et des compétences relationnelles exceptionnelles pour le développement et la fidélisation client dans le secteur de la téléphonie.
Secteur attribué 35 ou 44 avec une agence et un bureau basé à Vannes
- Maîtrise des techniques de prospection et expérience avérée en relation clientèle B2B
- Excellentes compétences en négociation et persuasion pour optimiser les résultats commerciaux
- Capacité à établir et maintenir des relations durables avec les clients et partenaires
- Autonomie dans la gestion de son territoire et sens du relationnel aigu
- Formation en commerce ou télécommunications, avec un minimum de quatre ans d'expérience professionnelle dans le secteur
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client situé à PLESCOP opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par des défis stimulants, des sujets exaltants, et une croissance soutenue - une véritable culture de l'innovation et de l'engagement.
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En tant que professionnel itinérant, votre mission principale sera de gérer et d'optimiser un portefeuille de clients professionnels dans votre région.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.