postuler simplement avec votre profil linkedin.
En relation permanente avec les clients externes et internes (Pharmaciens, Professionnels de Santé, Transporteurs, Collaborateurs ...) vous devez prendre en charge les appels entrants, qualifier les appels et réaliser le transfert vers les niveau ou le traitement dans le cadre de demandes d'informations, tout en respectant les bonnes pratiques d'écoute client.
Vous devez apporter une écoute attentive à toutes demandes clients, reformuler, qualifier et créer un dossier dans le logiciel dédié.
Vous traiterez qualitativement toutes les demandes internes et externes en s'appuyant sur des informations commerciales et comptables disponibles dans les Systèmes d'Information, et donner suite aux demandes de prix, tarif, conditions commerciales, duplicata facture …
Vous devez enregistrer la demande d'expédition de documents et mettre tout en œuvre pour répondre rapidement à la demande exprimée et suivre le dossier jusqu'à sa clôture, dans le cadre des procédures établies.
Vous devez être titulaire d'un BAC +2/3 en droit/économie/gestion avec des connaissances juridiques basiques, notamment en comptabilité et gestion avec 3 ans d'expériences.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (SAP Word, Excel, Power Point) et connaître les procédures en vigueur dans l'entreprise.
Vous savez vous exprimer à l'oral de façon claire et efficace, gérer les demandes, analysez et reformuler la demande tout en gérant les priorités.
Vous devez savoir prendre des décisions et déléguer des tâches quand cela est nécessaire.
Vous devez gérer le stress et les situations conflictuelles.
Au quotidien vous devez faire preuve de patience, de rigueur et d'organisation. Vous allez travailler en équipe, où la réactivité, la persévérance et la tenacité devront être vos atouts.
Alors si vous êtes une personne reconnue pour être à l'écoute, et que la communication est votre point fort, n'attendez plus et postulez à notre offre.
Nous recherchons pour le compte de notre client un attaché à la relation client (F/H) sur le secteur pharmacie dans le cadre d'une mission en intérim.
En relation permanente avec les clients externes et internes (Pharmaciens, Professionnels de Santé, Transporteurs, Collaborateurs ...) vous devez prendre en charge les appels entrants, qualifier les appels et réaliser le transfert vers les niveau ou le traitement dans le cadre de demandes d'informations, tout en respectant les bonnes pratiques d'écoute client.
Vous devez apporter une écoute attentive à toutes demandes clients, reformuler, qualifier et créer un dossier dans le logiciel dédié.
Vous traiterez qualitativement toutes les demandes internes et externes en s'appuyant sur des informations commerciales et comptables disponibles dans les Systèmes d'Information, et donner suite aux demandes de prix, tarif, conditions commerciales, duplicata facture …
Vous devez enregistrer la demande d'expédition de documents et mettre tout en œuvre pour répondre rapidement à la demande exprimée et suivre le dossier jusqu'à sa clôture, dans le cadre des procédures établies.
Vous devez être titulaire d'un BAC +2/3 en droit/économie/gestion avec des connaissances juridiques basiques, notamment en comptabilité et gestion avec 3 ans d'expériences.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (SAP Word, Excel, Power Point) et connaître les procédures en vigueur dans l'entreprise.
Vous savez vous exprimer à l'oral de façon claire et efficace, gérer les demandes, analysez et reformuler la demande tout en gérant les priorités.
Vous devez savoir prendre des décisions et déléguer des tâches quand cela est nécessaire.
Vous devez gérer le stress et les situations conflictuelles.
Au quotidien vous devez faire preuve de patience, de rigueur et d'organisation. Vous allez travailler en équipe, où la réactivité, la persévérance et la tenacité devront être vos atouts.
Alors si vous êtes une personne reconnue pour être à l'écoute, et que la communication est votre point fort, n'attendez plus et postulez à notre offre.
Nous recherchons pour le compte de notre client un attaché à la relation client (F/H) sur le secteur pharmacie dans le cadre d'une mission en intérim.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.