conseiller indemnisation et relation client (f/h ).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 27 000 € - 30 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 9 janvier 2025

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descriptif du poste


Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) :

Recueillir et analyser les besoins des clients : Vérifier les conditions d'acceptation des demandes en fonction des règles techniques, de la complétude des dossiers et des garanties mises en œuvre.
Informer, conseiller et accompagner les clients dans la gestion de leurs demandes, tout en veillant à leur satisfaction.
Instruire et régler les dossiers de sinistres, en respectant les procédures établies.
Identifier les opportunités de développement commercial : Les traiter directement ou planifier un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser.
Délivrer des ordres de mission, si nécessaire, à des experts pour déterminer les origines des sinistres.
Échanger avec les parties adverses, le cas échéant, afin de défendre les droits de l'entreprise ou de trouver les compromis les plus avantageux dans une gestion amiable.
Ce poste implique une gestion des dossiers principalement par téléphone, dans le cadre d'appels entrants et sortants.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous appréciez la relation client
une bonne gestion du stress
vous êtes organisé rigoureux dans un travail
postuler !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client. Un grand groupe en assurance

descriptif du poste


Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) :

Recueillir et analyser les besoins des clients : Vérifier les conditions d'acceptation des demandes en fonction des règles techniques, de la complétude des dossiers et des garanties mises en œuvre.
Informer, conseiller et accompagner les clients dans la gestion de leurs demandes, tout en veillant à leur satisfaction.
Instruire et régler les dossiers de sinistres, en respectant les procédures établies.
Identifier les opportunités de développement commercial : Les traiter directement ou planifier un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser.
Délivrer des ordres de mission, si nécessaire, à des experts pour déterminer les origines des sinistres.
Échanger avec les parties adverses, le cas échéant, afin de défendre les droits de l'entreprise ou de trouver les compromis les plus avantageux dans une gestion amiable.
Ce poste implique une gestion des dossiers principalement par téléphone, dans le cadre d'appels entrants et sortants.

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