postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que Responsable Administration des Ventes, vous superviserez une équipe d'assistants commerciaux et assurerez la gestion d'un portefeuille clients. Vous serez le garant de la qualité du service rendu à nos clients, en veillant à la satisfaction de leurs besoins et à la fluidité des processus commerciaux.
Vos responsabilités:
Superviser le service des assistant(e)s commercial(e)s et assurer la coordination avec les différents services du site, les commerciaux France, Export et les filiales.
Gérer un portefeuille clients en veillant à la satisfaction de leurs besoins et à la qualité du service rendu.
Anticiper et proposer des améliorations des traitements et des procédures en place.
Piloter votre équipe dans la gestion des commandes, le suivi des livraisons, la gestion des réclamations clients et la facturation.
Être force de proposition pour les actions commerciales et participer aux points d'ordonnancement et aux réunions d'usine.
Assurer le relais d'informations entre les équipes et les clients.
Gérer et traiter les imprévus en autonomie et veiller au respect des procédures et à la tenue des dossiers clients.
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 (BTS, DUT, Licence) et justifiez d'une solide expérience dans l'administration des ventes, la gestion de la relation client et l'export.
Vous avez une excellente maîtrise de la négociation, du management et de l'anglais.
Vous avez une parfaite connaissance du Pack Office et idéalement de SAP S/4 HANA.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre réactivité professionnelle, votre capacité à gérer les problèmes et votre intérêt à travailler en équipe.
Avantages :
Opportunité de rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance.
Sécurité et avantages d'un leader mondial
Environnement de travail stimulant favorisant le développement professionnel.
Rémunération compétitive (à négocier selon expériences) et avantages sociaux attractifs.
Notre client, site industriel (situé à proximité de Beauvais) dans le secteur de la chimie rattaché à un groupe de renommée mondiale, recherche un Responsable Administration des Ventes(F/H).
En tant que Responsable Administration des Ventes, vous superviserez une équipe d'assistants commerciaux et assurerez la gestion d'un portefeuille clients. Vous serez le garant de la qualité du service rendu à nos clients, en veillant à la satisfaction de leurs besoins et à la fluidité des processus commerciaux.
Vos responsabilités:
Superviser le service des assistant(e)s commercial(e)s et assurer la coordination avec les différents services du site, les commerciaux France, Export et les filiales.
Gérer un portefeuille clients en veillant à la satisfaction de leurs besoins et à la qualité du service rendu.
Anticiper et proposer des améliorations des traitements et des procédures en place.
Piloter votre équipe dans la gestion des commandes, le suivi des livraisons, la gestion des réclamations clients et la facturation.
Être force de proposition pour les actions commerciales et participer aux points d'ordonnancement et aux réunions d'usine.
Assurer le relais d'informations entre les équipes et les clients.
Gérer et traiter les imprévus en autonomie et veiller au respect des procédures et à la tenue des dossiers clients.
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 (BTS, DUT, Licence) et justifiez d'une solide expérience dans l'administration des ventes, la gestion de la relation client et l'export.
Vous avez une excellente maîtrise de la négociation, du management et de l'anglais.
Vous avez une parfaite connaissance du Pack Office et idéalement de SAP S/4 HANA.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre réactivité professionnelle, votre capacité à gérer les problèmes et votre intérêt à travailler en équipe.
Avantages :
Opportunité de rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance.
Sécurité et avantages d'un leader mondial
Environnement de travail stimulant favorisant le développement professionnel.
Rémunération compétitive (à négocier selon expériences) et avantages sociaux attractifs.
Notre client, site industriel (situé à proximité de Beauvais) dans le secteur de la chimie rattaché à un groupe de renommée mondiale, recherche un Responsable Administration des Ventes(F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.