assistant (f/h).

description.

résumé

  • andrézieux-bouthéon, loire
  • 2 113 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 18 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-SET-1742503_01C

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descriptif du poste


Rattaché(e) au service engineering "projet interne", vous intervenez en support administratif et prenez en charge les missions suivantes :

- La saisie des commandes sous ERP jusqu'aux expéditions du matériel aux filiales
- Le classement et diffusion des commandes aux fournisseurs
- La vérification des factures et la facturation
- La relance auprès des fournisseurs concernant les factures impayées
- La gestion de l'accueil téléphonique du service ainsi que la gestion administrative courante (mail, courrier, archivage...)

Vous serez amené(e) à recevoir des mails et contacter des filiales en anglais, de ce fait, un anglais professionnel écrit est demandé sur ce poste.

Horaires : 35 heures hebdomadaires (7h/jour)
Rémunération : 2113€ mensuel + 13ème mois + tickets restaurants + indemnité de transport

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) issu(e) d'une formation administrative (type BTS assistant de gestion PME PMI, ou commerce international) et justifiant d'une première expérience sur un poste administratif.

Vous êtes également très à l'aise sur les outils informatique tel que Excel et Word, la connaissance et utilisation d'un ERP serait un plus.

La maîtrise de l'anglais professionnel (écrit principalement) est demandée car la société est internationale et est en relation permanente avec des clients et fournisseurs anglophones.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H.

descriptif du poste


Rattaché(e) au service engineering "projet interne", vous intervenez en support administratif et prenez en charge les missions suivantes :

- La saisie des commandes sous ERP jusqu'aux expéditions du matériel aux filiales
- Le classement et diffusion des commandes aux fournisseurs
- La vérification des factures et la facturation
- La relance auprès des fournisseurs concernant les factures impayées
- La gestion de l'accueil téléphonique du service ainsi que la gestion administrative courante (mail, courrier, archivage...)

Vous serez amené(e) à recevoir des mails et contacter des filiales en anglais, de ce fait, un anglais professionnel écrit est demandé sur ce poste.

Horaires : 35 heures hebdomadaires (7h/jour)
Rémunération : 2113€ mensuel + 13ème mois + tickets restaurants + indemnité de transport

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) issu(e) d'une formation administrative (type BTS assistant de gestion PME PMI, ou commerce international) et justifiant d'une première expérience sur un poste administratif.

Vous êtes également très à l'aise sur les outils informatique tel que Excel et Word, la connaissance et utilisation d'un ERP serait un plus.

La maîtrise de l'anglais professionnel (écrit principalement) est demandée car la société est internationale et est en relation permanente avec des clients et fournisseurs anglophones.

à propos de notre client


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