postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Directeur Général de la filiale française, vous avez pour principale mission de superviser les opérations administratives des ventes de la division “Aftermarket” pour la France et l'Export depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la facturation et son recouvrement.
Manager d'une équipe de 2 personnes, vous apportez votre soutien dans les tâches quotidiennes telles que l'enregistrement des commandes reçues via EDI, la vérification de la disponibilité des produits et le suivi des stocks, le traitement des litiges éventuels avec les transporteurs, la gestion des appels/réclamations client quant au suivi des commandes.
Vous êtes également chargé(e) de l'établissement de la facturation ainsi que son suivi et recouvrement et mettez en place toutes les actions visant à améliorer les process en place.
Véritable interface des clients internationaux, vous gérez aussi les sujets administratifs tels que le montage des dossiers pour les documents de douane.
Enfin vous êtes responsable du reporting de votre activité et vous assurez d'une collaboration étroite et efficiente avec les services Commercial et Logistique.
De formation supérieure Bac+3/4 minimum, vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans en recouvrement et dans un contexte international (activité export) et d'une première expérience managériale réussie.
Votre niveau d'anglais professionnel est courant - à l'écrit comme à l'oral - vous permettant de travailler dans un environnement multiculturel.
Doté(e) de leadership, de qualité de communication et de pédagogie, vous savez fédérer les membres de l'équipe dans l'atteinte des objectifs communs et les accompagner au changement. En plus d'une appétence/compétence managériale reconnue, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, avez un grand sens du service client et êtes à l'aise avec l'outil informatique (utilisation de l'ERP SAP).
Posté basé à Argenteuil (95), accessible en transports en commun et en voiture (parking d'entreprise à disposition).
2 à 3 jours de télétravail par semaine sont possibles
Randstad Search, cabinet de conseil en recrutement du groupe Randstad, recrute pour l'un de ses clients, groupe à envergure internationale, fabricant de produits électroniques à destination de l'industrie automobile, un(e) : Responsable Recouvrement Bilingue anglais (H/F)
Rattaché(e) au Directeur Général de la filiale française, vous avez pour principale mission de superviser les opérations administratives des ventes de la division “Aftermarket” pour la France et l'Export depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la facturation et son recouvrement.
Manager d'une équipe de 2 personnes, vous apportez votre soutien dans les tâches quotidiennes telles que l'enregistrement des commandes reçues via EDI, la vérification de la disponibilité des produits et le suivi des stocks, le traitement des litiges éventuels avec les transporteurs, la gestion des appels/réclamations client quant au suivi des commandes.
Vous êtes également chargé(e) de l'établissement de la facturation ainsi que son suivi et recouvrement et mettez en place toutes les actions visant à améliorer les process en place.
Véritable interface des clients internationaux, vous gérez aussi les sujets administratifs tels que le montage des dossiers pour les documents de douane.
Enfin vous êtes responsable du reporting de votre activité et vous assurez d'une collaboration étroite et efficiente avec les services Commercial et Logistique.
De formation supérieure Bac+3/4 minimum, vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans en recouvrement et dans un contexte international (activité export) et d'une première expérience managériale réussie.
Votre niveau d'anglais professionnel est courant - à l'écrit comme à l'oral - vous permettant de travailler dans un environnement multiculturel.
Doté(e) de leadership, de qualité de communication et de pédagogie, vous savez fédérer les membres de l'équipe dans l'atteinte des objectifs communs et les accompagner au changement. En plus d'une appétence/compétence managériale reconnue, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, avez un grand sens du service client et êtes à l'aise avec l'outil informatique (utilisation de l'ERP SAP).
Posté basé à Argenteuil (95), accessible en transports en commun et en voiture (parking d'entreprise à disposition).
2 à 3 jours de télétravail par semaine sont possibles
Randstad Search, cabinet de conseil en recrutement du groupe Randstad, recrute pour l'un de ses clients, groupe à envergure internationale, fabricant de produits électroniques à destination de l'industrie automobile, un(e) : Responsable Recouvrement Bilingue anglais (H/F)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.