technicien en administration des ventes (f/h).

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résumé

  • bayonne, pyrénées-atlantiques
  • 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 24 février 2025

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable Supply Chain du site, votre rôle sera de garantir un carnet de commandes conforme aux attentes de nos clients, en veillant à l'exactitude et à la fiabilité des données.

Vos missions principales :
- Gérer les devis : Saisie dans l'ERP Clipper des éléments de chiffrage et lien avec avec le lien.
- Gestion des commandes des clients : Intégration des nouvelles commandes reçues dans l'ER¨P (mail ou portail client), réalisation des ARCs, suivi réalisation des NRC, réalisation des factures.
- Participer à la communication client : Faire l'état d'avancement des productions auprès de certains clients ainsi qu'à la collaboration OTD.
- Gestion administrative : Impression des ordres de fabrication en lien avec la Gestion de Production, mise à jour des fiches contacts dans l'ERP, gérer l'archivage des documents interne (ranger, scanner, classer et archiver)

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac + en administration des ventes ou en supply chain et vous disposez d'une expérience similaire.

Compétences requises :
- Maîtrise du Pack Office et Excel.
- Aisance générale avec l'informatique.
- Connaissance de l'ERP Clipper (serait un plus)
- Bon relationnel et sens du service client.
- Fort sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client sur Bayonne, un(e) technicien en administration des ventes. (F/H)

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Rattaché(e) à la Responsable Supply Chain du site, votre rôle sera de garantir un carnet de commandes conforme aux attentes de nos clients, en veillant à l'exactitude et à la fiabilité des données.

Vos missions principales :
- Gérer les devis : Saisie dans l'ERP Clipper des éléments de chiffrage et lien avec avec le lien.
- Gestion des commandes des clients : Intégration des nouvelles commandes reçues dans l'ER¨P (mail ou portail client), réalisation des ARCs, suivi réalisation des NRC, réalisation des factures.
- Participer à la communication client : Faire l'état d'avancement des productions auprès de certains clients ainsi qu'à la collaboration OTD.
- Gestion administrative : Impression des ordres de fabrication en lien avec la Gestion de Production, mise à jour des fiches contacts dans l'ERP, gérer l'archivage des documents interne (ranger, scanner, classer et archiver)

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Compétences requises :
- Maîtrise du Pack Office et Excel.
- Aisance générale avec l'informatique.
- Connaissance de l'ERP Clipper (serait un plus)
- Bon relationnel et sens du service client.
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