Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de 4 commerciaux en produits frais et d'1 animateur, vous participez au développement de la division “distribution”.
Votre rôle au quotidien consiste à fidéliser et développer une clientèle composée principalement de centrales, de franchisés, de magasins de proximité et d'agriculteurs souhaitant diversifier leur offre de vente directe grâce à votre : plan de prospection terrain ciblé et vos tournées de suivi, analyse du besoin et des stocks, expertise produits et vos conseils, capacité à vendre un service “clé en main” (implantations, animations, événements) Vous collaborez avec les divers services internes et notamment le service achats. Vous établissez les offres commerciales et construisez les gammes. Vous négociez les prix, quantités et conditions de livraison, en respectant les objectifs de CA et de MB. Vous gérez les commandes, le suivi des règlements et les litiges, dans l'ERP navision. Vous réalisez des visites régulières, en entrepôt (pour surveiller la qualité et la disponibilité des stocks), ainsi qu'en magasin, pour assurer la bonne implantation et mise en valeur des produits de saison. Vous suivez les tendances du marché et les nouveautés.
Ce poste implique des déplacements sur le 59/62 + une partie du 02 et du 80. Vous pouvez être basé sur Lille, Amiens ou Boulogne-sur-mer.
profil recherché
Ce que notre client attend de vous : Une expérience d'au moins 2 ans dans la vente de fruits et légumes, idéalement chez un grossiste ou en distribution. D'excellentes compétences relationnelles, en négociation et en prospection terrain. Un esprit d'équipe et service client, de l'autonomie, le sens de l'organisation, de la rigueur, un véritable engagement et de la ténacité. La maîtrise du pack office et du logiciel Navision ou d'un équivalent sont requises.
Ce que notre client vous propose :
Salaire fixe de base 28,8 K€ sur 12 mois Variable jusqu'à 1000€/mois selon atteinte des objectifs (nouveaux clients, MB, CA, volume, présence magasin) Véhicule de fonction 5 places, carte essence, PC et téléphone portables Intégration et formation initiale de 15 jours minimum, au siège Des évolutions et mobilités internes
Dans le cadre d'une création de poste en CDI, nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la distribution de produits frais, un Commercial BtoB H/F spécialiste en Fruits et Légumes. Ce poste est itinérant sur les Hauts de France.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de 4 commerciaux en produits frais et d'1 animateur, vous participez au développement de la division “distribution”.
Votre rôle au quotidien consiste à fidéliser et développer une clientèle composée principalement de centrales, de franchisés, de magasins de proximité et d'agriculteurs souhaitant diversifier leur offre de vente directe grâce à votre : plan de prospection terrain ciblé et vos tournées de suivi, analyse du besoin et des stocks, expertise produits et vos conseils, capacité à vendre un service “clé en main” (implantations, animations, événements) Vous collaborez avec les divers services internes et notamment le service achats. Vous établissez les offres commerciales et construisez les gammes. Vous négociez les prix, quantités et conditions de livraison, en respectant les objectifs de CA et de MB. Vous gérez les commandes, le suivi des règlements et les litiges, dans l'ERP navision. Vous réalisez des visites régulières, en entrepôt (pour surveiller la qualité et la disponibilité des stocks), ainsi qu'en magasin, pour assurer la bonne implantation et mise en valeur des produits de saison. Vous suivez les tendances du marché et les nouveautés.
Ce poste implique des déplacements sur le 59/62 + une partie du 02 et du 80. Vous pouvez être basé sur Lille, Amiens ou Boulogne-sur-mer.
profil recherché
Ce que notre client attend de vous : Une expérience d'au moins 2 ans dans la vente de fruits et légumes, idéalement chez un grossiste ou en distribution. D'excellentes compétences relationnelles, en négociation et en prospection terrain. Un esprit d'équipe et service client, de l'autonomie, le sens de l'organisation, de la rigueur, un véritable engagement et de la ténacité. La maîtrise du pack office et du logiciel Navision ou d'un équivalent sont requises.
Ce que notre client vous propose :
Salaire fixe de base 28,8 K€ sur 12 mois Variable jusqu'à 1000€/mois selon atteinte des objectifs (nouveaux clients, MB, CA, volume, présence magasin) Véhicule de fonction 5 places, carte essence, PC et téléphone portables Intégration et formation initiale de 15 jours minimum, au siège Des évolutions et mobilités internes
Dans le cadre d'une création de poste en CDI, nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la distribution de produits frais, un Commercial BtoB H/F spécialiste en Fruits et Légumes. Ce poste est itinérant sur les Hauts de France.
qualification
Commercial (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions principales :Sous la responsabilité du Directeur Régional des Ventes, vous reprenez un portefeuille existant et êtes chargé(e) de :Promouvoir, démontrer et vendre notre gamme de produits, notamment destinés au bloc opératoire.Agir en véritable expert(e) des consommables pour répondre aux attentes des clients.Mettre en avant votre sens du service et votre talent relationnel pour établir des relations de confiance avec les par
descriptif du posteVos missions principales :Sous la responsabilité du Directeur Régional des Ventes, vous reprenez un portefeuille existant et êtes chargé(e) de :Promouvoir, démontrer et vendre notre gamme de produits, notamment destinés au bloc opératoire.Agir en véritable expert(e) des consommables pour répondre aux attentes des clients.Mettre en avant votre sens du service et votre talent relationnel pour établir des relations de confiance avec les par
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice administrative et financière implantée au siège en Belgique, vous serez en charge de la gestion financière et comptable de trois sociétés commerciales françaises, représentant un chiffre d'affaires d'environ 17 M€ et d'un effectif global d'une trentaine de personnes.Vous collaborez avec une équipe composée de 3 agents administratifs et comptables (responsables du traitement des factures, des paiements et des d
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice administrative et financière implantée au siège en Belgique, vous serez en charge de la gestion financière et comptable de trois sociétés commerciales françaises, représentant un chiffre d'affaires d'environ 17 M€ et d'un effectif global d'une trentaine de personnes.Vous collaborez avec une équipe composée de 3 agents administratifs et comptables (responsables du traitement des factures, des paiements et des d
descriptif du posteAu sein d'une équipe multiculturelle, vous êtes rattaché(e) au Responsable Fonctionnel et intégré(e) au service Customer Care Management. Votre rôle consiste à optimiser la gestion opérationnelle des effectifs en charge de la Relation client (gestion des appels, mails, chatbots, réseaux…) et à harmoniser les processus pour les 4 sites internationaux.Vos principales missions seront :Élaborer et optimiser les plannings en fonction des prév
descriptif du posteAu sein d'une équipe multiculturelle, vous êtes rattaché(e) au Responsable Fonctionnel et intégré(e) au service Customer Care Management. Votre rôle consiste à optimiser la gestion opérationnelle des effectifs en charge de la Relation client (gestion des appels, mails, chatbots, réseaux…) et à harmoniser les processus pour les 4 sites internationaux.Vos principales missions seront :Élaborer et optimiser les plannings en fonction des prév
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.