résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos activités principales consistent à :
¿ Appuyer les élus et les professionnels de santé dans l'évolution du projet de santé ;
¿ Mener des temps de travail en équipe pluridisciplinaire et mettre en œuvre le projet
de santé ;
¿ Suivre son évolution et être garant de son actualisation, liée à l'évolution du centre
de santé et de ses besoins ;
¿ Accompagner la collectivité dans un projet d'avenir et une réponse coordonnée en
matière de santé publique.
¿ Être l'interlocuteur privilégié auprès des instances territoriales et des partenaires du
centre de santé et développer la communication externe en lien avec le médecin
coordonnateur et l'élu en charge ;
¿ Être l'interface avec l'ARS et la CPAM (suivi des aides financières et contrats d'aide,
...) et leurs projets respectifs et schémas directeurs ;
¿ Assurer la représentation du centre de santé auprès des instances territoriales
(CPTS, CLS, collectivités, acteurs du champ sanitaire et médico-social...) ;
¿ Favoriser l'inscription dynamique du centre de santé au sein d'un réseau de
partenaires pluriprofessionnels ;
¿ Soutenir le développement de l'attractivité et de favoriser les recrutements.
¿ Impulser une démarche d'amélioration au sein du centre de santé ;
¿ Favoriser la transversalité et l'échange entre le centre de santé et les services de la
Commune ;
¿ Initier une démarche de complémentarité de l'offre de soins et des ressources ;
¿ Initier et suivre une démarche d'amélioration continue de la qualité (référentiel
HAS) ;
¿ Mener une réflexion sur des projets innovants permettant de développer et
améliorer la prise en charge au sein du centre de santé, en fonction des besoins
du territoire en lien avec le médecin coordonnateur et l'élu en charge ;
¿ Piloter le projet d'accueil des internes et de création du poste de « médecin junior »
¿ Gérer les moyens financiers du centre de santé (régie) et des projets.
Poste d'encadrement à 35h (horaires variables, réunions en
soirée)
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 12 mois d'expérience.
¿ Titulaire d'une licence ou d'un master en management public ou d'un diplôme
équivalent dans les domaines de la santé et/ou du management médico-social,
¿ Première expérience réussie dans le domaine,
¿ Capacités d'analyse et de synthèse,
¿ Sens de l'organisation, rigueur et méthode,
¿ Bon relationnel permettant de travailler de manière collaborative et transversale
avec une équipe pluridisciplinaire,
¿ Excellentes capacités rédactionnelles,
¿ Capacités à manager, à fédérer et entretenir un réseau de partenaires,
¿ Bonne maîtrise de la conception de tableaux de bords et divers documents de suivi,
¿ Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques,
¿ Disponibilité le soir pour participer aux réunions ou aux commissions.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de centre (H/F)
Vos activités principales consistent à :
¿ Appuyer les élus et les professionnels de santé dans l'évolution du projet de santé ;
¿ Mener des temps de travail en équipe pluridisciplinaire et mettre en œuvre le projet
de santé ;
¿ Suivre son évolution et être garant de son actualisation, liée à l'évolution du centre
de santé et de ses besoins ;
¿ Accompagner la collectivité dans un projet d'avenir et une réponse coordonnée en
matière de santé publique.
¿ Être l'interlocuteur privilégié auprès des instances territoriales et des partenaires du
centre de santé et développer la communication externe en lien avec le médecin
coordonnateur et l'élu en charge ;
¿ Être l'interface avec l'ARS et la CPAM (suivi des aides financières et contrats d'aide,
...) et leurs projets respectifs et schémas directeurs ;
¿ Assurer la représentation du centre de santé auprès des instances territoriales
(CPTS, CLS, collectivités, acteurs du champ sanitaire et médico-social...) ;
¿ Favoriser l'inscription dynamique du centre de santé au sein d'un réseau de
partenaires pluriprofessionnels ;
¿ Soutenir le développement de l'attractivité et de favoriser les recrutements.
¿ Impulser une démarche d'amélioration au sein du centre de santé ;
¿ Favoriser la transversalité et l'échange entre le centre de santé et les services de la
Commune ;
¿ Initier une démarche de complémentarité de l'offre de soins et des ressources ;
¿ Initier et suivre une démarche d'amélioration continue de la qualité (référentiel
HAS) ;
¿ Mener une réflexion sur des projets innovants permettant de développer et
améliorer la prise en charge au sein du centre de santé, en fonction des besoins
du territoire en lien avec le médecin coordonnateur et l'élu en charge ;
¿ Piloter le projet d'accueil des internes et de création du poste de « médecin junior »
¿ Gérer les moyens financiers du centre de santé (régie) et des projets.
Poste d'encadrement à 35h (horaires variables, réunions en
soirée)
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 12 mois d'expérience.
¿ Titulaire d'une licence ou d'un master en management public ou d'un diplôme
équivalent dans les domaines de la santé et/ou du management médico-social,
¿ Première expérience réussie dans le domaine,
¿ Capacités d'analyse et de synthèse,
¿ Sens de l'organisation, rigueur et méthode,
¿ Bon relationnel permettant de travailler de manière collaborative et transversale
avec une équipe pluridisciplinaire,
¿ Excellentes capacités rédactionnelles,
¿ Capacités à manager, à fédérer et entretenir un réseau de partenaires,
¿ Bonne maîtrise de la conception de tableaux de bords et divers documents de suivi,
¿ Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques,
¿ Disponibilité le soir pour participer aux réunions ou aux commissions.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de centre (H/F)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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