You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    10 offres d'emploi : assistant commercial, Paris, Paris

    filtres1
    effacer les filtres
      • paris, paris
      • intérim
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteComment visualisez-vous votre impact en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans notre dynamique entreprise?En rejoignant notre client, vous assisterez une équipe d'Expert Immo afin de garantir un service de qualité aux clients particuliers.- Constituer, mettre en forme et assurer le suivi des dossiers de crédits- Préparer et suivre les campagnes commerciales- Alimenter et enrichir les outils commerciaux et les contrôles internesDécouvrez
      descriptif du posteComment visualisez-vous votre impact en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans notre dynamique entreprise?En rejoignant notre client, vous assisterez une équipe d'Expert Immo afin de garantir un service de qualité aux clients particuliers.- Constituer, mettre en forme et assurer le suivi des dossiers de crédits- Préparer et suivre les campagnes commerciales- Alimenter et enrichir les outils commerciaux et les contrôles internesDécouvrez
      • paris, paris
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par mois
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à mettre en valeur vos compétences en tant qu'assistant commercial premium (H/F) dans un environnement stimulant et varié ?Ce poste vous offre l'opportunité de soutenir efficacement un ou plusieurs Conseillers en Gestion de Patrimoine afin d'assurer un traitement administratif optimal.Vos responsabilités comprendront notamment :- Assister un ou plusieurs Conseillers en Gestion de Patrimoine.- Permettre aux Conseillers d
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à mettre en valeur vos compétences en tant qu'assistant commercial premium (H/F) dans un environnement stimulant et varié ?Ce poste vous offre l'opportunité de soutenir efficacement un ou plusieurs Conseillers en Gestion de Patrimoine afin d'assurer un traitement administratif optimal.Vos responsabilités comprendront notamment :- Assister un ou plusieurs Conseillers en Gestion de Patrimoine.- Permettre aux Conseillers d
      • paris, paris
      • cdi
      • 28 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consistera à renforcer l'activité de développement des conseillers en assurance par téléphone (en émission et réception).A ce titre, vos missions principales seront :- Opérations de prospection pour de la prise de rendez-vous en conquête et suivi client,- Actions de fidélisation, parrainage et saturation client,- Vente de produits simples d'assurance,- Traitement des demandes internet (réponses et traitement sous 24h, analy
      descriptif du posteVotre mission consistera à renforcer l'activité de développement des conseillers en assurance par téléphone (en émission et réception).A ce titre, vos missions principales seront :- Opérations de prospection pour de la prise de rendez-vous en conquête et suivi client,- Actions de fidélisation, parrainage et saturation client,- Vente de produits simples d'assurance,- Traitement des demandes internet (réponses et traitement sous 24h, analy
      • asnières-sur-seine, hauts-de-seine
      • intérim
      • 26 000 € - 27 300 € par année
      descriptif du posteVous gérez les demandes de pièces/devis au téléphone pour les appareils à l'arrêt (ascenseurs et portes automatiques) :-Vous éditez des devis- Vous lancez des devis = appel clients avant envoi - Vous relancez des devis- à réception de commande, mise à jour des outils- création de l'Ordre de Service et commande le matérielCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 moisLa rémunération b
      descriptif du posteVous gérez les demandes de pièces/devis au téléphone pour les appareils à l'arrêt (ascenseurs et portes automatiques) :-Vous éditez des devis- Vous lancez des devis = appel clients avant envoi - Vous relancez des devis- à réception de commande, mise à jour des outils- création de l'Ordre de Service et commande le matérielCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 moisLa rémunération b
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteComment visualisez-vous votre impact en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans notre dynamique entreprise ? En rejoignant notre client, vous assisterez une équipe d'Expert Immo afin de garantir un service de qualité aux clients particuliers.Cette mission à forte connotation administrative, vous amènera à effectuer les missions suivantes :- Constituer, mettre en forme et assurer le suivi des dossiers de crédits- Préparer et suivre les ca
      descriptif du posteComment visualisez-vous votre impact en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans notre dynamique entreprise ? En rejoignant notre client, vous assisterez une équipe d'Expert Immo afin de garantir un service de qualité aux clients particuliers.Cette mission à forte connotation administrative, vous amènera à effectuer les missions suivantes :- Constituer, mettre en forme et assurer le suivi des dossiers de crédits- Préparer et suivre les ca
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 28 000 € - 28 500 € par année
      descriptif du posteOBJECTIFS ET RAISON D'ETRE DU POSTE :Suivre les commandes et les comptes des clients grands comptes nationaux et réaliser le traitementadministratif des dossiers clients de la prospection à l'encaissement dans un objectif de qualité (service, délai…).INDICATEURS DE REUSSITE:- Qualité du traitement d'une commande- Respect des procédures internes- Tenue des dossiers- Délai de facturationMISSIONS ET RESPONSABILITES1/ Relations clients et ai
      descriptif du posteOBJECTIFS ET RAISON D'ETRE DU POSTE :Suivre les commandes et les comptes des clients grands comptes nationaux et réaliser le traitementadministratif des dossiers clients de la prospection à l'encaissement dans un objectif de qualité (service, délai…).INDICATEURS DE REUSSITE:- Qualité du traitement d'une commande- Respect des procédures internes- Tenue des dossiers- Délai de facturationMISSIONS ET RESPONSABILITES1/ Relations clients et ai
      • saint-ouen-sur-seine, seine-saint-denis
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous rêvez de booster votre carrière en tant que Chargé de relation clients (F/H) ?Nous recherchons une personne dotée d'un excellent sens du service client, prête à aider les clients à naviguer dans notre gamme de services et à gérer leurs contrats avec souplesse et efficacité. Vos principales missions :- Accueillir et accompagner notre clientèle dans la gestion quotidienne de leur contrat et les conseiller sur nos services- Gérer admin
      descriptif du posteVous rêvez de booster votre carrière en tant que Chargé de relation clients (F/H) ?Nous recherchons une personne dotée d'un excellent sens du service client, prête à aider les clients à naviguer dans notre gamme de services et à gérer leurs contrats avec souplesse et efficacité. Vos principales missions :- Accueillir et accompagner notre clientèle dans la gestion quotidienne de leur contrat et les conseiller sur nos services- Gérer admin
      • alfortville, val-de-marne
      • cdi
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez les responsabilités suivantes :Vous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des BL, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et avoir a
      descriptif du posteVous aurez les responsabilités suivantes :Vous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des BL, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et avoir a
      • saint-denis, seine-saint-denis
      • cdi
      • 27 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteComment aimeriez-vous relever les défis stimulants d'un poste d'Assistant commercial (F/H) ?En collaboration avec divers départements, vous serez chargé·e de gérer les activités de support commercial.- Coordonner et planifier les rendez-vous et les réunions- Assurer une communication fluide entre les techniciens et les équipes commerciales- Suivre attentivement les demandes et les réclamations des clients- Rédiger et mettre à jour les do
      descriptif du posteComment aimeriez-vous relever les défis stimulants d'un poste d'Assistant commercial (F/H) ?En collaboration avec divers départements, vous serez chargé·e de gérer les activités de support commercial.- Coordonner et planifier les rendez-vous et les réunions- Assurer une communication fluide entre les techniciens et les équipes commerciales- Suivre attentivement les demandes et les réclamations des clients- Rédiger et mettre à jour les do
      • ivry-sur-seine, val-de-marne
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à FONTENAY SOUS BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.Rattaché au service commercial, vous aurez pour missions :- La prise en charge des des clients lié à la RGPD- Le suivi des dossiers- La gestion de la relation clientTemps de travail : 4j / semaine (32h)La rémunération brute annuelle est de 24-26K euros.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, commerce ou équivalent, vous
      descriptif du posteCe poste, basé à FONTENAY SOUS BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.Rattaché au service commercial, vous aurez pour missions :- La prise en charge des des clients lié à la RGPD- Le suivi des dossiers- La gestion de la relation clientTemps de travail : 4j / semaine (32h)La rémunération brute annuelle est de 24-26K euros.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, commerce ou équivalent, vous

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 4 emplois à Paris

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.