You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 12 - 2044 offres d'emploi : assistant

    filtres
    effacer les filtres
    page 12
      • marignane, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous serez amené à : - Assurer le traitement des demandes des titres de circulation et différentes autorisations de circulation dans les zones de sûreté à accès réglementé. - Garantir l'exhaustivité et la fiabilité des informations saisies dans les différentes bases de données.profil recherchéDiplôme : Niveau bac ou équivalent, de préférence dans le secteur tertiaire.Expérience : dans le domaine de saisie
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous serez amené à : - Assurer le traitement des demandes des titres de circulation et différentes autorisations de circulation dans les zones de sûreté à accès réglementé. - Garantir l'exhaustivité et la fiabilité des informations saisies dans les différentes bases de données.profil recherchéDiplôme : Niveau bac ou équivalent, de préférence dans le secteur tertiaire.Expérience : dans le domaine de saisie
      • montceau-les-mines, saône-et-loire
      • cdi
      • 25 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteAide quotidiennement l'équipe Logistique et son Responsable, notamment sur la partie administrative.Participe au respect de la chaîne logistique du stockage à la livraison des marchandises.Aide régulièrement les divers services administratifs en fonction de besoins.Veille à la qualité des tâches/services/informations fournis par lui-même et par les autres. A un impact sur deséquipes de travail étroitement liées dont les activités sont in
      descriptif du posteAide quotidiennement l'équipe Logistique et son Responsable, notamment sur la partie administrative.Participe au respect de la chaîne logistique du stockage à la livraison des marchandises.Aide régulièrement les divers services administratifs en fonction de besoins.Veille à la qualité des tâches/services/informations fournis par lui-même et par les autres. A un impact sur deséquipes de travail étroitement liées dont les activités sont in
      • marsac-sur-l'isle, dordogne
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteEn tant qu'Agent de Support aux Opérations (f/h), et en collaboration avec le responsable du dépôt et l'équipe locale, vous assurez le bon fonctionnement du comptoir de l'agence et la gestion quotidienne de diverses tâches administratives et opérationnelles pour soutenir l'efficacité du service logistique :- Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs et clients (langue anglaise indispensable car clientèle internationale)-
      descriptif du posteEn tant qu'Agent de Support aux Opérations (f/h), et en collaboration avec le responsable du dépôt et l'équipe locale, vous assurez le bon fonctionnement du comptoir de l'agence et la gestion quotidienne de diverses tâches administratives et opérationnelles pour soutenir l'efficacité du service logistique :- Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs et clients (langue anglaise indispensable car clientèle internationale)-
      • trémery, moselle
      • intérim
      • 1 800 € - 2 000 € par mois
      descriptif du poste- Traitement des demandes d'achat et des commandes (vérification, validation, envoi)- Modification des commandes- Suivi des factures bloquées- Gestion du panel fournisseurs (création/désactivation des comptes, modifications…)profil recherchéVous bénéficiez dans l'idéal d'une première expérience sur un poste similaire.Nous recherchons une personne avec des fortes compétences informatiques, rigoureux, un esprit d'équipe et une bonne commun
      descriptif du poste- Traitement des demandes d'achat et des commandes (vérification, validation, envoi)- Modification des commandes- Suivi des factures bloquées- Gestion du panel fournisseurs (création/désactivation des comptes, modifications…)profil recherchéVous bénéficiez dans l'idéal d'une première expérience sur un poste similaire.Nous recherchons une personne avec des fortes compétences informatiques, rigoureux, un esprit d'équipe et une bonne commun
      • pont james, loire-atlantique
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteVous intégrez le service comptable de la société.En support à l'équipe, votre mission principale consistera à la gestion de la facturation :- Saisie des factures- Validation des facturesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en facturation. Votre sérieux, votre capacité d'adaptation et votre rigueur seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre c
      descriptif du posteVous intégrez le service comptable de la société.En support à l'équipe, votre mission principale consistera à la gestion de la facturation :- Saisie des factures- Validation des facturesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en facturation. Votre sérieux, votre capacité d'adaptation et votre rigueur seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre c
      • le havre, seine-maritime
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn lien direct avec le directeur et la responsable administrative et comptable, vos missions seront :- Achats (en lien avec notre cellule achats)o Préparation des demandes d'achatso Préparation des commandes de frais générauxo Suivi de la validation des commandes d'achat- Fournisseurso Création / mise à jour des fiches fournisseurso Gestion de la dématérialisation des factures fournisseurso Contrôle et comptabilisation des factures fourn
      descriptif du posteEn lien direct avec le directeur et la responsable administrative et comptable, vos missions seront :- Achats (en lien avec notre cellule achats)o Préparation des demandes d'achatso Préparation des commandes de frais générauxo Suivi de la validation des commandes d'achat- Fournisseurso Création / mise à jour des fiches fournisseurso Gestion de la dématérialisation des factures fournisseurso Contrôle et comptabilisation des factures fourn
      • le havre, seine-maritime
      • cdd
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et paie, vos missions seront :-Gestion de la boîte mail dédiée aux permanents de la société : réponse à leurs questions sur la paie, vie courante en entreprise, congés, etc-Gestion des dossiers du personnel : création du dossier à leur arrivée, visites médicales, prévoyance, etc-Saisie d'éléments de paie, gestion des heures intérimaires-Diverses tâches administratives liées à la missionprofil recher
      descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et paie, vos missions seront :-Gestion de la boîte mail dédiée aux permanents de la société : réponse à leurs questions sur la paie, vie courante en entreprise, congés, etc-Gestion des dossiers du personnel : création du dossier à leur arrivée, visites médicales, prévoyance, etc-Saisie d'éléments de paie, gestion des heures intérimaires-Diverses tâches administratives liées à la missionprofil recher
      • saint-ismier, isère
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteGestion des recrutements intérimaires et permanents : de la demande, la recherche de candidatures, au suivi des missions intérim et jusqu'à la clôture du contrat de mission et les bilans de missions. Mise à jour des tableaux de reporting.profil recherchéDe formation Bac+3 spécialité RH, avec une première expérience d'au moins 2 ans dans la gestion des contrats intérimaires.connaissances de pixid appréciées.Aisance dans l'utilisation des
      descriptif du posteGestion des recrutements intérimaires et permanents : de la demande, la recherche de candidatures, au suivi des missions intérim et jusqu'à la clôture du contrat de mission et les bilans de missions. Mise à jour des tableaux de reporting.profil recherchéDe formation Bac+3 spécialité RH, avec une première expérience d'au moins 2 ans dans la gestion des contrats intérimaires.connaissances de pixid appréciées.Aisance dans l'utilisation des
      • cesson, seine-et-marne
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteGérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les familles des enfants transportés.Post
      descriptif du posteGérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les familles des enfants transportés.Post
      • le havre, seine-maritime
      • cdi
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteLes principales missions :Base fournisseurs et articles- Centralisation des nouveaux fournisseurs.- Création des articles.- Assure la bonne qualité des informations sur les bases fournisseurs et articles.Opérations commerciales- Recherche les besoins des offres catalogues en lien avec la stratégie promotionnelle définie par ton acheteur/chef de produit.- Gère la relation avec le fournisseur, lances, traites les appels d'offre.- Assure le
      descriptif du posteLes principales missions :Base fournisseurs et articles- Centralisation des nouveaux fournisseurs.- Création des articles.- Assure la bonne qualité des informations sur les bases fournisseurs et articles.Opérations commerciales- Recherche les besoins des offres catalogues en lien avec la stratégie promotionnelle définie par ton acheteur/chef de produit.- Gère la relation avec le fournisseur, lances, traites les appels d'offre.- Assure le
      • la gaubretière, vendée
      • cdi
      • 25 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H) stimulant(e) et gratifiant(e) ?"L'occasion unique s'offre à vous pour rejoindre une équipe dynamique, où vous serez en charge du traitement des commandes, de la gestion des livraisons et des retours, ainsi que du suivi des stocks et des envois de collection."- Coordonner le traitement des commandes et le suivi des réassorts clients- Gérer efficacement les l
      descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H) stimulant(e) et gratifiant(e) ?"L'occasion unique s'offre à vous pour rejoindre une équipe dynamique, où vous serez en charge du traitement des commandes, de la gestion des livraisons et des retours, ainsi que du suivi des stocks et des envois de collection."- Coordonner le traitement des commandes et le suivi des réassorts clients- Gérer efficacement les l
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 12,50 € - 13,64 € par heure
      descriptif du posteAu sein du pôle achats, vos missions sont les suivantes :- Établissement des contrats de sous-traitance- Suivi administratif des contrats et des documents réglementairesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. Votre rigueur, votre capacité d'adaptation, ainsi que votre aisance sur les outil informatiques seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.à prop
      descriptif du posteAu sein du pôle achats, vos missions sont les suivantes :- Établissement des contrats de sous-traitance- Suivi administratif des contrats et des documents réglementairesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. Votre rigueur, votre capacité d'adaptation, ainsi que votre aisance sur les outil informatiques seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.à prop
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 30 100 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous serez chargé(e) de gérer la partie administrative des opérations de construction et de réhabilitation.Voici vos missions : - Gérer la partie administrative des contrats de prêts (signature des contrats, mise en place des garanties, optimisation des mobilisations de fonds…) en assurant l'interface entre les opérationnels et les prêteurs,- Effectuer les demandes de versement de subventions en fon
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous serez chargé(e) de gérer la partie administrative des opérations de construction et de réhabilitation.Voici vos missions : - Gérer la partie administrative des contrats de prêts (signature des contrats, mise en place des garanties, optimisation des mobilisations de fonds…) en assurant l'interface entre les opérationnels et les prêteurs,- Effectuer les demandes de versement de subventions en fon
      • viry, jura
      • cdd
      • 2 200 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteRattaché.e à la Responsable Ressources Humaines Site et en lien avec tous les services de l'entreprise, vous assurerez la polyvalence des missions ressources humaines notamment : la gestion de l'intérim, le déploiement du plan de développement des compétences, participerez aux recrutements, et toutes autres missions relatives à la fonction ressources humaines au sein de la société.profil recherchéVous êtes titulaire à minima d'un bac+2 e
      descriptif du posteRattaché.e à la Responsable Ressources Humaines Site et en lien avec tous les services de l'entreprise, vous assurerez la polyvalence des missions ressources humaines notamment : la gestion de l'intérim, le déploiement du plan de développement des compétences, participerez aux recrutements, et toutes autres missions relatives à la fonction ressources humaines au sein de la société.profil recherchéVous êtes titulaire à minima d'un bac+2 e
      • torcy, seine-et-marne
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Vous devez gérer la création de devis, Répondre aux Marchés publics en équipe (Musées, Professionnels de l'art, Galeries et Institutions)Vous répondez par mail et par téléphone aux clients tels que les artistes, les musées..Vous travaillez du lundi au jeudi 4 jours par semaine 35 heures ( horaires à définir par ex Entre 9h et 17h30 avec une pause déjeuner)Mutuelleprofil recherchéVous devez être titula
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Vous devez gérer la création de devis, Répondre aux Marchés publics en équipe (Musées, Professionnels de l'art, Galeries et Institutions)Vous répondez par mail et par téléphone aux clients tels que les artistes, les musées..Vous travaillez du lundi au jeudi 4 jours par semaine 35 heures ( horaires à définir par ex Entre 9h et 17h30 avec une pause déjeuner)Mutuelleprofil recherchéVous devez être titula
      • écully, rhône
      • cdd
      descriptif du posteVous recherchez activement un emploi. Nous vous proposons d'intégrer la comptabilité d'une entreprise reconnue comme la référence mondiale du petit équipement domestique. • Traiter les factures • Respecter des délais de règlement fournisseurs • Suivre et analyser les comptes fournisseurs • Animer des flux d'opération d'approbation et gérer des litiges • Traiter avec réactivité des demandes faites par les fournisseurs ou les intervenants
      descriptif du posteVous recherchez activement un emploi. Nous vous proposons d'intégrer la comptabilité d'une entreprise reconnue comme la référence mondiale du petit équipement domestique. • Traiter les factures • Respecter des délais de règlement fournisseurs • Suivre et analyser les comptes fournisseurs • Animer des flux d'opération d'approbation et gérer des litiges • Traiter avec réactivité des demandes faites par les fournisseurs ou les intervenants
      • bazouges, mayenne
      • cdi
      • 26 400 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteSouhaitez-vous dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H) en qualité au sein d'une entreprise innovante?Vous serez responsable de développer et maintenir des relations client performantes et durables en veillant à la satisfaction et à la qualité des services proposés.- Assurer le suivi et le développement des relations commerciales avec les clients francophones et anglophones- Garantir une communication fluid
      descriptif du posteSouhaitez-vous dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H) en qualité au sein d'une entreprise innovante?Vous serez responsable de développer et maintenir des relations client performantes et durables en veillant à la satisfaction et à la qualité des services proposés.- Assurer le suivi et le développement des relations commerciales avec les clients francophones et anglophones- Garantir une communication fluid
      • les mureaux, yvelines
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à saisir une opportunité excitante en tant qu'Assistant achats (F/H) pour transformer vos compétences?Notre client recherche une personne, capable d'apporter des solutions optimales répondant aux besoins des utilisateurs tout en mettant en place des stratégies économiquement bénéfiques.Vos missions :- Mettre en place des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs, tout en gardant à l'esprit les objectifs économiques de l'éta
      descriptif du postePrêt(e) à saisir une opportunité excitante en tant qu'Assistant achats (F/H) pour transformer vos compétences?Notre client recherche une personne, capable d'apporter des solutions optimales répondant aux besoins des utilisateurs tout en mettant en place des stratégies économiquement bénéfiques.Vos missions :- Mettre en place des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs, tout en gardant à l'esprit les objectifs économiques de l'éta
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable QSSE, vous assisterez l'équipe QSSE dans ses missions.Vos missions principales seront les suivantes :- Traiter les remontées Qualité et Sécurité des agences : analyse des causes, suivi plan d'action, mesures d'efficacité,- Gérer les EPI : mise à jour des catalogues fournisseurs et consultation nouveaux fournisseurs,- Assurer l'animation SSE : création de fiches d'utilisation/stockage/contrôle/entretien des EP
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable QSSE, vous assisterez l'équipe QSSE dans ses missions.Vos missions principales seront les suivantes :- Traiter les remontées Qualité et Sécurité des agences : analyse des causes, suivi plan d'action, mesures d'efficacité,- Gérer les EPI : mise à jour des catalogues fournisseurs et consultation nouveaux fournisseurs,- Assurer l'animation SSE : création de fiches d'utilisation/stockage/contrôle/entretien des EP
      • aussonne, haute-garonne
      • intérim
      • 24 903 € par année
      descriptif du posteQuels défis motivants relèverez-vous en tant qu'Assistant(e) ordonnancement planification (F/H) ?- Planifier les demandes d'ensachage dans l'outil spécifique d'ordonnancement,- Créer les ordres de process dans SAP,- Ordonnancer les demandes d'ensachage en tenant compte des priorités et des contraintesde l'ensemble des parties prenantes (usine, logistique, sous-traitants, commerce, …),- Traiter les non-conformités dans le périmètre du ser
      descriptif du posteQuels défis motivants relèverez-vous en tant qu'Assistant(e) ordonnancement planification (F/H) ?- Planifier les demandes d'ensachage dans l'outil spécifique d'ordonnancement,- Créer les ordres de process dans SAP,- Ordonnancer les demandes d'ensachage en tenant compte des priorités et des contraintesde l'ensemble des parties prenantes (usine, logistique, sous-traitants, commerce, …),- Traiter les non-conformités dans le périmètre du ser
      • tournan-en-brie, seine-et-marne
      • intérim
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur de Site, vous aurez différentes missions à réaliser au quotidien :* la gestion administrative du site et de l'organisation de l'accueil de tous les visiteurs,* des tableaux de bord et statistiques liés à l'activité d'exploitation,* la gestion des achats du site suivant les référencements (suivi des consommables bureau, EPI, commandes), et participe à l'évaluation des fournisseurs,* la création des bons
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur de Site, vous aurez différentes missions à réaliser au quotidien :* la gestion administrative du site et de l'organisation de l'accueil de tous les visiteurs,* des tableaux de bord et statistiques liés à l'activité d'exploitation,* la gestion des achats du site suivant les référencements (suivi des consommables bureau, EPI, commandes), et participe à l'évaluation des fournisseurs,* la création des bons
      • saint-priest, rhône
      • cdd
      • 24 000 € par mois
      descriptif du posteAprès une formation théorique, vous devenez le partenaire en Ressources Humaines d'un portefeuille de clients du secteur logistique, industriel ou agro alimentaire.Responsable et autonome au quotidien , votre présence régulière sur nos sites clients vous permet de gérer, fidéliser et développer en volume les RH intérimaires : - Vous prenez en charge le sourcing sur votre bassin d'emploi et recrutez les compétences nécessaires à la péren
      descriptif du posteAprès une formation théorique, vous devenez le partenaire en Ressources Humaines d'un portefeuille de clients du secteur logistique, industriel ou agro alimentaire.Responsable et autonome au quotidien , votre présence régulière sur nos sites clients vous permet de gérer, fidéliser et développer en volume les RH intérimaires : - Vous prenez en charge le sourcing sur votre bassin d'emploi et recrutez les compétences nécessaires à la péren
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteRelais administration du personnel en lien fonctionnel avec RRRH et ARH: suivi des congés, des absences et des heures supplémentaires, gestion des états de présence, suivi des visites médicales, établissement des déclarations d'accidents de travail et suivi des dossiers CPAM/CARSAT, constitution des dossiers du personnel, élaboration des contrats et avenants et autres courriers RH, rédaction de courriers dans le cadre de dossiers discipl
      descriptif du posteRelais administration du personnel en lien fonctionnel avec RRRH et ARH: suivi des congés, des absences et des heures supplémentaires, gestion des états de présence, suivi des visites médicales, établissement des déclarations d'accidents de travail et suivi des dossiers CPAM/CARSAT, constitution des dossiers du personnel, élaboration des contrats et avenants et autres courriers RH, rédaction de courriers dans le cadre de dossiers discipl
      • metz, moselle
      • cdi
      • 24 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteSauriez-vous relever le défi stimulant de Référent ressources humaines (F/H) ?Vous assurez un soutien essentiel en ressources humaines pour les Directeurs d'établissements et vous gérez diverses tâches administratives et opérationnelles au quotidien.- Élaboration et gestion des contrats de travail en collaboration avec l'équipe (CDD, CDI, Contrats aidés, Avenants) - Saisie des données relatives à la paie dans le logiciel HRAccess - Mise
      descriptif du posteSauriez-vous relever le défi stimulant de Référent ressources humaines (F/H) ?Vous assurez un soutien essentiel en ressources humaines pour les Directeurs d'établissements et vous gérez diverses tâches administratives et opérationnelles au quotidien.- Élaboration et gestion des contrats de travail en collaboration avec l'équipe (CDD, CDI, Contrats aidés, Avenants) - Saisie des données relatives à la paie dans le logiciel HRAccess - Mise
      • corbas, rhône
      • cdd
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : - Assister le Directeur Délégué Régional dans le pilotage de la région, - Gérer l'organisation des différents événements de la région (réservation de salle, de lieu, de matériels informatiques etc), - Gérer les notes de frais, le planning, - Préparer les réunions et rédiger les comptes rendus, - Centraliser les informations destinées aux managers : cotations, offres de prix etc,- Réaliser et envoyer les reportings Distribu
      descriptif du posteVos missions : - Assister le Directeur Délégué Régional dans le pilotage de la région, - Gérer l'organisation des différents événements de la région (réservation de salle, de lieu, de matériels informatiques etc), - Gérer les notes de frais, le planning, - Préparer les réunions et rédiger les comptes rendus, - Centraliser les informations destinées aux managers : cotations, offres de prix etc,- Réaliser et envoyer les reportings Distribu
      • stains, seine-saint-denis
      • cdi
      • 28 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Achats, le/la salarié(e) est en charge d'assurer les tâches suivantes :- Acheter les matières premières, les emballages, les équipements, les éléments de bureautique- Suivre et gérer l'approvisionnement des besoins internes en production- Gérer les stocks (avec la méthode FIFO et assurer la non-rupture de stock et le non sur-stock) et effectuer des inventaires réguliers- Contrôler les marchandises livrées, le
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Achats, le/la salarié(e) est en charge d'assurer les tâches suivantes :- Acheter les matières premières, les emballages, les équipements, les éléments de bureautique- Suivre et gérer l'approvisionnement des besoins internes en production- Gérer les stocks (avec la méthode FIFO et assurer la non-rupture de stock et le non sur-stock) et effectuer des inventaires réguliers- Contrôler les marchandises livrées, le
      • velaux, bouches-du-rhône
      • cdd
      • 24 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé près d'Aix en Provence, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois, au départ.Notre client, spécialisé dans l'installation et la maintenance d'équipements frigorifiques depuis plus de 40 ans, compte 8 agences réparties sur toute la France et 120 collaborateurs. Ses clients sont principalement des hypermarchés et de supermarchés.En tant qu'assistant de gestion, et rattaché à la Responsable administrative SAV, vous inté
      descriptif du posteCe poste, basé près d'Aix en Provence, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois, au départ.Notre client, spécialisé dans l'installation et la maintenance d'équipements frigorifiques depuis plus de 40 ans, compte 8 agences réparties sur toute la France et 120 collaborateurs. Ses clients sont principalement des hypermarchés et de supermarchés.En tant qu'assistant de gestion, et rattaché à la Responsable administrative SAV, vous inté
      • kingersheim, haut-rhin
      • intérim
      • 26 000 € - 31 500 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Achats Stratégique, vous serez en collaboration avec les autres services et les fournisseurs de la société.Dans le cadre de ce poste , vous devrez assurer :- La gestion administrative et documentaire des procédures et tâches propres au process achat- La communication aux fournisseurs, ainsi que l'archivage, l'analyse et le traitement des informations attendues (certificats, documents d'homologation,
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Achats Stratégique, vous serez en collaboration avec les autres services et les fournisseurs de la société.Dans le cadre de ce poste , vous devrez assurer :- La gestion administrative et documentaire des procédures et tâches propres au process achat- La communication aux fournisseurs, ainsi que l'archivage, l'analyse et le traitement des informations attendues (certificats, documents d'homologation,
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 27 600 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans la remise en état de bâtiments publics, recherche un assistant administratif orienté BTP (f/h).Vous assurez le standard de l'agence, le traitement du courrier et le classement administratif.Vous aurez en charge la réception, la gestion des bons de commande, leur traitement et enregistrement jusqu'à la facturation (environ 30/mois).Vous gérez la planification de
      descriptif du posteDans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans la remise en état de bâtiments publics, recherche un assistant administratif orienté BTP (f/h).Vous assurez le standard de l'agence, le traitement du courrier et le classement administratif.Vous aurez en charge la réception, la gestion des bons de commande, leur traitement et enregistrement jusqu'à la facturation (environ 30/mois).Vous gérez la planification de
      • paris, paris
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la DRH, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Vous êtes en support des services généraux pour les commandes diverses.Enfin vous participez à l'intégration salarié : administratif RH/badges ... Ce poste intérim de 3 mois environ (R. maternité), situé Paris 9, est rému
      descriptif du posteAu sein de la DRH, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Vous êtes en support des services généraux pour les commandes diverses.Enfin vous participez à l'intégration salarié : administratif RH/badges ... Ce poste intérim de 3 mois environ (R. maternité), situé Paris 9, est rému
    360 sur 2044 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.