You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : technicien help desk, Nantes, Loire-Atlantique

    filtres1
    effacer les filtres
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 24 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) à la DSI du groupe et travaillerez au sein de la cellule support N2.Votre expertise sera mise à contribution pour : - Préparer, installer et paramétrer des postes de travail CAO-DAO, - Assurer l'assistance technique N2 en proximité ou a distance auprès aux utilisateurs sur des problématiques essentiellement liées au poste de travail, à la bureautique, - Assister les utilisateurs sur les outils CAO-DAO (Autocad, Re
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) à la DSI du groupe et travaillerez au sein de la cellule support N2.Votre expertise sera mise à contribution pour : - Préparer, installer et paramétrer des postes de travail CAO-DAO, - Assurer l'assistance technique N2 en proximité ou a distance auprès aux utilisateurs sur des problématiques essentiellement liées au poste de travail, à la bureautique, - Assister les utilisateurs sur les outils CAO-DAO (Autocad, Re
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 767 € par mois
      descriptif du posteAprès une formation aux méthodes et procédures, cette mission consiste à assurer l'accompagnement et l'assistance technique des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) lié au déploiement de la solution Microsoft MFA (Authentification multi-facteurs). Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 10/06/2024 pour un
      descriptif du posteAprès une formation aux méthodes et procédures, cette mission consiste à assurer l'accompagnement et l'assistance technique des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) lié au déploiement de la solution Microsoft MFA (Authentification multi-facteurs). Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 10/06/2024 pour un
      • nantes, loire-atlantique
      • cdd
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteDésirez-vous incarner le rôle essentiel de Technicien Systèmes & Réseaux (F/H) dans un cadre stimulant?Au cœur du service informatique d'un établissement de pointe, vous participerez à l'installation, la configuration, le déploiement et la gestion des équipements ainsi qu'à la planification des opérations de déploiement :- Prendre en charge l'installation et la configuration des équipements informatiques, dont les applications standards,
      descriptif du posteDésirez-vous incarner le rôle essentiel de Technicien Systèmes & Réseaux (F/H) dans un cadre stimulant?Au cœur du service informatique d'un établissement de pointe, vous participerez à l'installation, la configuration, le déploiement et la gestion des équipements ainsi qu'à la planification des opérations de déploiement :- Prendre en charge l'installation et la configuration des équipements informatiques, dont les applications standards,
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez répondre aux appels téléphoniques entrants, effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (a peu près entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes), diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs, assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution puis escalader les prob
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez répondre aux appels téléphoniques entrants, effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (a peu près entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes), diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs, assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution puis escalader les prob

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.