You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    13 système d'information emplois trouvés pour vous à La Plaine Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

    filtres2
    effacer les filtres
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, ses missions principales sont :- la prise en charge des demandes des banques et services financiers. via téléphone, e-mail ou ticketing,- la génération du processus interne pour répondre à la demande au résoudre le problème,- la restitution aux clients.Le poste est à pourvoir rapidement à La Défense (Immeuble Coeur Défense).La rémunération annuelle brute proposée est de l'ordre de 27 K€ pour une ampli
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, ses missions principales sont :- la prise en charge des demandes des banques et services financiers. via téléphone, e-mail ou ticketing,- la génération du processus interne pour répondre à la demande au résoudre le problème,- la restitution aux clients.Le poste est à pourvoir rapidement à La Défense (Immeuble Coeur Défense).La rémunération annuelle brute proposée est de l'ordre de 27 K€ pour une ampli
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse du CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous apportez un regard technique auprès des clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce élect
      descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse du CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous apportez un regard technique auprès des clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce élect
      • paris, paris
      • cdi
      • 45 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du poste- Assurer la mise en place, la gestion et l'optimisation des infrastructures cloud et des basesde données- Surveiller les performances du système cloud et des bases de données, détecter lesproblèmes de performance ou de disponibilité, et prendre des mesures pour les résoudrede manière proactive- Identifier les points faibles et les opportunités d'optimisation des systèmes cloud et desbases de données, et proposer des solutions pour améli
      descriptif du poste- Assurer la mise en place, la gestion et l'optimisation des infrastructures cloud et des basesde données- Surveiller les performances du système cloud et des bases de données, détecter lesproblèmes de performance ou de disponibilité, et prendre des mesures pour les résoudrede manière proactive- Identifier les points faibles et les opportunités d'optimisation des systèmes cloud et desbases de données, et proposer des solutions pour améli
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteGestion des actes de proximité sur poste informatique (Incident et demande). En charge Incident, demande et suivi du mouvement des Assets Bonne communication et sens du service et de l'accompagnement Préparation de poste et déploiementInstallation et déménagement de positions (ECRAN /PC) Kiosque (accueil des utilisateurs pour petits dépannages)Assistance aux utilisateurs Tenue correcte exigée (chemise unie, jean/pantalon sombre, pas de
      descriptif du posteGestion des actes de proximité sur poste informatique (Incident et demande). En charge Incident, demande et suivi du mouvement des Assets Bonne communication et sens du service et de l'accompagnement Préparation de poste et déploiementInstallation et déménagement de positions (ECRAN /PC) Kiosque (accueil des utilisateurs pour petits dépannages)Assistance aux utilisateurs Tenue correcte exigée (chemise unie, jean/pantalon sombre, pas de
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteéfinition et de la mise en place des évolutions et des nouveaux outils.Vos missions :- Installation/configuration système/réseaux- Sécurisation- Monitoring- Optimisation/amélioration de la plateforme- Bench et choix des solutions soft les mieux adaptées aux besoins- Choix/achat du matériel,- Rackage en baie,...Environnement technique : Linux Debian, MySQL, Postgresql, Node JS, Docker, Python, RabbitMQ, CassandraInfrastructure On-premise
      descriptif du posteéfinition et de la mise en place des évolutions et des nouveaux outils.Vos missions :- Installation/configuration système/réseaux- Sécurisation- Monitoring- Optimisation/amélioration de la plateforme- Bench et choix des solutions soft les mieux adaptées aux besoins- Choix/achat du matériel,- Rackage en baie,...Environnement technique : Linux Debian, MySQL, Postgresql, Node JS, Docker, Python, RabbitMQ, CassandraInfrastructure On-premise
      • paris, paris
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteLe technicien support appui le Responsable Technique de Site (RTS) dans ses missions de :-Maintenance corrective et préventive des équipements et outils Services Clients (poste de travail / périphériques/ téléphonie etc…..)-Accompagnement à la prise en main et REN des collaborateurs du Service-Appui le RTS dans ses missions concernant les habilitations, les remontées d'anomalies, le suivi des incidents-Appui le RTS dans la mise en œuvre
      descriptif du posteLe technicien support appui le Responsable Technique de Site (RTS) dans ses missions de :-Maintenance corrective et préventive des équipements et outils Services Clients (poste de travail / périphériques/ téléphonie etc…..)-Accompagnement à la prise en main et REN des collaborateurs du Service-Appui le RTS dans ses missions concernant les habilitations, les remontées d'anomalies, le suivi des incidents-Appui le RTS dans la mise en œuvre
      • paris, paris
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité du / de la Responsable du S.I Finances, et en étroite collaboration avec les membres de l'équipe SI Finance, le/lachargé-e de projets a en charge un portefeuille de projets sur le périmètre applicatif comptable et financier (SAP, S4 hana). Principales missions : o Optimisation du point de vue technique et fonctionnelo Simplification du point de vue des utilisateursØ Gérer et exécuter les projets d'évolution ou de correcti
      descriptif du posteSous l'autorité du / de la Responsable du S.I Finances, et en étroite collaboration avec les membres de l'équipe SI Finance, le/lachargé-e de projets a en charge un portefeuille de projets sur le périmètre applicatif comptable et financier (SAP, S4 hana). Principales missions : o Optimisation du point de vue technique et fonctionnelo Simplification du point de vue des utilisateursØ Gérer et exécuter les projets d'évolution ou de correcti
      • colombes, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien référent proximité, vous intervenez dans un environnement siège.Rattaché au SDM du contrat, le technicien référent support utilisateurs est chargé des équipements informatiques (Desktop, laptop...), des équipements mobiles (iPhone, iPad, tablettes).Il est chargé du support utilisateurs et du pilotage des équipements informatiques du site.Il coordonne l'activité de son périmètre et est chargé du bon déroulement des
      descriptif du posteEn tant que Technicien référent proximité, vous intervenez dans un environnement siège.Rattaché au SDM du contrat, le technicien référent support utilisateurs est chargé des équipements informatiques (Desktop, laptop...), des équipements mobiles (iPhone, iPad, tablettes).Il est chargé du support utilisateurs et du pilotage des équipements informatiques du site.Il coordonne l'activité de son périmètre et est chargé du bon déroulement des
      • puteaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 22 000 € - 23 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de 40 techniciens support utilisateur en charge de l'assistance informatique pour un grand compte.Vous assurez la prise d'appel, la qualification des incidents et demandes, le diagnostique et apportez une réponse appropriée, claire, complète, personnalisée et rapide.Vous guidez les utilisateurs dans l'utilisation des applications bureautiques & métiers.Vous orientez, transférez et/ou escalades les demandes / inci
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de 40 techniciens support utilisateur en charge de l'assistance informatique pour un grand compte.Vous assurez la prise d'appel, la qualification des incidents et demandes, le diagnostique et apportez une réponse appropriée, claire, complète, personnalisée et rapide.Vous guidez les utilisateurs dans l'utilisation des applications bureautiques & métiers.Vous orientez, transférez et/ou escalades les demandes / inci
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 400 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteSupport informatique :o Prise en charge et réponse aux demandes des agentso Enregistrement, qualification et suivi des incidents et demandes dans l'outil de gestion des tickets(GLPI ou autres)o Diagnostic et réponse aux besoins informatiques des utilisateurs,o Diagnostic et résolution des problèmes logiciels et postes de travail,o Suivi de la résolution des incidents et demandes, relance si nécessaire auprès des personnes encharge de leu
      descriptif du posteSupport informatique :o Prise en charge et réponse aux demandes des agentso Enregistrement, qualification et suivi des incidents et demandes dans l'outil de gestion des tickets(GLPI ou autres)o Diagnostic et réponse aux besoins informatiques des utilisateurs,o Diagnostic et résolution des problèmes logiciels et postes de travail,o Suivi de la résolution des incidents et demandes, relance si nécessaire auprès des personnes encharge de leu
      • paris, paris
      • intérim
      • 34 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteVous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels.Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement.Vous identifiez des ressources nécessaires à la résolution d
      descriptif du posteVous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels.Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement.Vous identifiez des ressources nécessaires à la résolution d
      • paris, paris
      • cdi
      • 25 000 € - 25 001 € par année
      descriptif du posteSi vous êtes passionné par la résolution des problèmes techniques et que vous avez une excellente connaissance des environnements Microsoft, cette offre est faite pour vous !En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes, fournissant un soutien de qualité aux utilisateurs en infrastructure, réseaux et équipements de billetterie. Vous serez également présent au Kiosk IT, prê
      descriptif du posteSi vous êtes passionné par la résolution des problèmes techniques et que vous avez une excellente connaissance des environnements Microsoft, cette offre est faite pour vous !En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes, fournissant un soutien de qualité aux utilisateurs en infrastructure, réseaux et équipements de billetterie. Vous serez également présent au Kiosk IT, prê
      • clichy, hauts-de-seine
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.