You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 5 - 141 offres d'emploi : assistant adv

    filtres
    effacer les filtres
    page 5
      • cholet, maine-et-loire
      • cdi
      • 25 000 € - 32 400 € par année
      descriptif du posteDésirez-vous manœuvrer la richesse des responsabilités d'un(e) Assistant(e) adv (F/H) pour un de nos clients prestigieux ?Dans le cadre de votre mission, vous serez chargé(e) de la gestion holistique d'un dossier avec un haut degré de responsabilité et un fort engagement envers l'efficacité et l'ordre. - Gestion intégrale des commandes et suivi rigoureux- Organisation et planification minutieuse de réunions- Assurer un rôle d'interlocute
      descriptif du posteDésirez-vous manœuvrer la richesse des responsabilités d'un(e) Assistant(e) adv (F/H) pour un de nos clients prestigieux ?Dans le cadre de votre mission, vous serez chargé(e) de la gestion holistique d'un dossier avec un haut degré de responsabilité et un fort engagement envers l'efficacité et l'ordre. - Gestion intégrale des commandes et suivi rigoureux- Organisation et planification minutieuse de réunions- Assurer un rôle d'interlocute
      • le plessis-robinson, hauts-de-seine
      • cdi
      • 29 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service commercial, votre rôle consiste à fluidifier les échanges entre le client et les commerciaux:Saisir et traiter les commandes dans l'outilGérer les réclamations clients et litigesVeiller à la satisfaction clientsMettre à jour la base de données clients pour les contrats, nouveaux tarifsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en assistanat commercial, ADV ou facturationMaîtri
      descriptif du posteAu sein du service commercial, votre rôle consiste à fluidifier les échanges entre le client et les commerciaux:Saisir et traiter les commandes dans l'outilGérer les réclamations clients et litigesVeiller à la satisfaction clientsMettre à jour la base de données clients pour les contrats, nouveaux tarifsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en assistanat commercial, ADV ou facturationMaîtri
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 23 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ADV / logistique, vous travaillerez au cœur de l'équipe pour garantir le meilleur service clientèle et assurer le bon déroulement des opérations logistiques. Dans le cadre de votre poste vos missions sont les suivantes :- Réception et traitement des commandes clients.- Soutien aux équipes commerciales pour garantir une communication fluide et efficace.- Coordination des transports avec les différents sous-traitant
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ADV / logistique, vous travaillerez au cœur de l'équipe pour garantir le meilleur service clientèle et assurer le bon déroulement des opérations logistiques. Dans le cadre de votre poste vos missions sont les suivantes :- Réception et traitement des commandes clients.- Soutien aux équipes commerciales pour garantir une communication fluide et efficace.- Coordination des transports avec les différents sous-traitant
      • mions, rhône
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service commercial, l'assistant commercial garantit la satisfaction des clients par la vente ou placement de tous produits ou services diffusés dans le respect des marges fixées par l'entreprise.Il/Elle réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). L'assistant commercial communique à la clientèle des informations techniques sur les produits
      descriptif du posteAu sein du service commercial, l'assistant commercial garantit la satisfaction des clients par la vente ou placement de tous produits ou services diffusés dans le respect des marges fixées par l'entreprise.Il/Elle réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). L'assistant commercial communique à la clientèle des informations techniques sur les produits
      • clichy, hauts-de-seine
      • cdi
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable ADV, et au sein d'une équipe de 4 personnes vos missions sont les suivantes:- réception des commandes- Saisie des commandes- gestions des bons de livraison en lien avec les prestataires logistiques- Facturations- Recouvrement39h par semaine télétravail partiel possibleprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.Vous avez déjà effectué ces tâches y comp
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable ADV, et au sein d'une équipe de 4 personnes vos missions sont les suivantes:- réception des commandes- Saisie des commandes- gestions des bons de livraison en lien avec les prestataires logistiques- Facturations- Recouvrement39h par semaine télétravail partiel possibleprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.Vous avez déjà effectué ces tâches y comp
      • fos-sur-mer, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 16,32 € par heure
      descriptif du posteSouhaiteriez-vous contribuer activement à notre établissement en tant qu'Assistant adv Export (F/H) ?Bienvenue chez notre client à Fos sur Mer, où vous serez responsable des interactions clients et de la gestion des commandes internationales.- Assurer une communication fluide avec les clients en français et en anglais- Gérer l'ensemble du processus des commandes export, incluant la réception, le traitement documentaire et la facturation-
      descriptif du posteSouhaiteriez-vous contribuer activement à notre établissement en tant qu'Assistant adv Export (F/H) ?Bienvenue chez notre client à Fos sur Mer, où vous serez responsable des interactions clients et de la gestion des commandes internationales.- Assurer une communication fluide avec les clients en français et en anglais- Gérer l'ensemble du processus des commandes export, incluant la réception, le traitement documentaire et la facturation-
      • angers, maine-et-loire
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVous prenez en charge la gestion de votre portefeuille clients, de la coordination logistique interne et client, de la gestion des contrats de maintenance, du traitement des offres et commandes, ainsi que du maintien des bases de données clients à jour.Vos principales missions :La gestion d'un portefeuille clients :- Communication principale avec les clients pour le suivi des demandes (niveau 1).- Reroutage des demandes en interne avec s
      descriptif du posteVous prenez en charge la gestion de votre portefeuille clients, de la coordination logistique interne et client, de la gestion des contrats de maintenance, du traitement des offres et commandes, ainsi que du maintien des bases de données clients à jour.Vos principales missions :La gestion d'un portefeuille clients :- Communication principale avec les clients pour le suivi des demandes (niveau 1).- Reroutage des demandes en interne avec s
      • artix, pyrénées-atlantiques
      • intérim
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteSédentaire sur l'agence, vous travaillez sous la responsabilité de la responsable administrative en collaboration avec les deux agences du sud-ouest. Vous êtes en charge des missions suivantes :- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Facturation- Réparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence- Rédaction et envoi de lettre de reconduction- Standard téléphonique- Gestion des feuilles de temps- Divers travaux administratifs
      descriptif du posteSédentaire sur l'agence, vous travaillez sous la responsabilité de la responsable administrative en collaboration avec les deux agences du sud-ouest. Vous êtes en charge des missions suivantes :- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Facturation- Réparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence- Rédaction et envoi de lettre de reconduction- Standard téléphonique- Gestion des feuilles de temps- Divers travaux administratifs
      • la chapelle-d'armentières, nord
      • cdd
      • 1 800 € - 1 850 € par mois
      descriptif du posteRéceptionner les ordres de transport à traiterCréer et éditer les documents de transport (ordre de livraison, BL)Envoyer les ordres de transports aux fournisseursSuivre et relancer les transportsSaisir les rapports d'ensachageEtablir et suivre des tableaux de bordMettre à jour les fichiers Excelprofil recherchéBac+2 type BTS en Administration des ventes, vous avez idéalement une première expérience réussie dans ce domaine.Votre rigueur,
      descriptif du posteRéceptionner les ordres de transport à traiterCréer et éditer les documents de transport (ordre de livraison, BL)Envoyer les ordres de transports aux fournisseursSuivre et relancer les transportsSaisir les rapports d'ensachageEtablir et suivre des tableaux de bordMettre à jour les fichiers Excelprofil recherchéBac+2 type BTS en Administration des ventes, vous avez idéalement une première expérience réussie dans ce domaine.Votre rigueur,
      • ménilles, eure
      • cdi
      • 2 182 € par mois
      descriptif du posteVos missions : Réceptionner sur l'adresse mail commune les commandes clients et les vérifier (prix, quantités…). Analyser le besoin du client et vérifier la disponibilité de la matière première et autres fournitures. Proposer un délai au client et transmettre l'accusé réception. Transmettre les informations au bureau d'études concernant les nouveaux projets. Enregistrer la commande client dans le logiciel de gestion de production. Editer
      descriptif du posteVos missions : Réceptionner sur l'adresse mail commune les commandes clients et les vérifier (prix, quantités…). Analyser le besoin du client et vérifier la disponibilité de la matière première et autres fournitures. Proposer un délai au client et transmettre l'accusé réception. Transmettre les informations au bureau d'études concernant les nouveaux projets. Enregistrer la commande client dans le logiciel de gestion de production. Editer
      • héricourt, haute-saône
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteEn tant qu'assistant administration des ventes vous serez en charge de la gestion du standard, de la facturation, des réclamations et des commandes. Vous établissez les contrats de dépôts valorisés avec les clients/ agents/distributeurs en collaboration avec le service qualité et assurer leur suivi.Vous devrez effectuer le suivi des plannings et des dossiers de prêt. Vous serez le garant de la gestion et du suivi des transports, du suivi
      descriptif du posteEn tant qu'assistant administration des ventes vous serez en charge de la gestion du standard, de la facturation, des réclamations et des commandes. Vous établissez les contrats de dépôts valorisés avec les clients/ agents/distributeurs en collaboration avec le service qualité et assurer leur suivi.Vous devrez effectuer le suivi des plannings et des dossiers de prêt. Vous serez le garant de la gestion et du suivi des transports, du suivi
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 28 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteQuelle serait votre contribution en tant qu'Assistant export (F/H) pour enrichir notre organisation internationale ?Ce poste implique la gestion minutieuse des commandes export pour un ensemble spécifique de clients et de pays dans le respect des politiques et des bonnes pratiques de l'établissement.- Vous serez chargé(e) de la coordination des activités pré-vente, de la gestion des commandes jusqu'à la facturation, y compris l'organisat
      descriptif du posteQuelle serait votre contribution en tant qu'Assistant export (F/H) pour enrichir notre organisation internationale ?Ce poste implique la gestion minutieuse des commandes export pour un ensemble spécifique de clients et de pays dans le respect des politiques et des bonnes pratiques de l'établissement.- Vous serez chargé(e) de la coordination des activités pré-vente, de la gestion des commandes jusqu'à la facturation, y compris l'organisat
      • joué-lès-tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 2 150 € - 2 250 € par mois
      descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) ADV / Facturation (F/H) et contribuer à notre dynamique croissante ?Rejoignez une équipe dynamique où votre rôle sera de faciliter l'interaction entre le client et notre entreprise, tout en assurant un suivi étroit de toutes les opérations.- Assurez l'enregistrement et la préparation des commandes en liaison avec le client et notre entreprise.- Coordinez les opérations de prestations de s
      descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) ADV / Facturation (F/H) et contribuer à notre dynamique croissante ?Rejoignez une équipe dynamique où votre rôle sera de faciliter l'interaction entre le client et notre entreprise, tout en assurant un suivi étroit de toutes les opérations.- Assurez l'enregistrement et la préparation des commandes en liaison avec le client et notre entreprise.- Coordinez les opérations de prestations de s
      • saint-jacques-de-la-lande, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAspirez-vous à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant ADV Grand Export (F/H) ?Au sein de notre structure d'accueil, vous serez amené(e) à veiller au bon déroulement des processus commerciaux et des projets en cours. Ces missions générales se traduiront par :- La validation et la saisie des commandes clients dans le respect de nos procédures de conformité- La coordination avec nos chefs de projets pour optimiser le planning des ve
      descriptif du posteAspirez-vous à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant ADV Grand Export (F/H) ?Au sein de notre structure d'accueil, vous serez amené(e) à veiller au bon déroulement des processus commerciaux et des projets en cours. Ces missions générales se traduiront par :- La validation et la saisie des commandes clients dans le respect de nos procédures de conformité- La coordination avec nos chefs de projets pour optimiser le planning des ve
      • arnage, sarthe
      • cdd
      • 28 000 € - 28 800 € par année
      descriptif du posteLe rôle principal du poste est la gestion de l'administration des ventes sur le périmètre international.Dans ce cadre, vous avez pour mission :- Traitement de la prise des commandes des clients export. Contrôle des tarifs.- Enregistrement des commandes dans l'ERP (Sage).- Suivi du portefeuille de commandes.- Préparation des bons de commande (plan de chargement, palettisation…)- Organisation des livraisons – choix du transporteurs.- Prise
      descriptif du posteLe rôle principal du poste est la gestion de l'administration des ventes sur le périmètre international.Dans ce cadre, vous avez pour mission :- Traitement de la prise des commandes des clients export. Contrôle des tarifs.- Enregistrement des commandes dans l'ERP (Sage).- Suivi du portefeuille de commandes.- Préparation des bons de commande (plan de chargement, palettisation…)- Organisation des livraisons – choix du transporteurs.- Prise
      • massy, essonne
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service basée en Angleterre et en étroite collaboration avec le customer services, vos missions sont de : - Saisir des Commandes accessoires. - Gérer le standard téléphonique et la boîte mail commandes. - Gérer des litiges concernant les commandes accessoires (avoir + refacturation). - Suivre les envois et les livraisons avec l'entrepôt basé en Irlande. - Gérer la partie administrative du retour des access
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service basée en Angleterre et en étroite collaboration avec le customer services, vos missions sont de : - Saisir des Commandes accessoires. - Gérer le standard téléphonique et la boîte mail commandes. - Gérer des litiges concernant les commandes accessoires (avoir + refacturation). - Suivre les envois et les livraisons avec l'entrepôt basé en Irlande. - Gérer la partie administrative du retour des access
      • pontarlier, doubs
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 personnes, vous souhaitez faire valoir vos connaissances en matière de commerceinternational et de transport.Nous vous proposons d'intégrer le pôle Export au sein du département « Administration des Ventes » pour accomplir les missions suivantes :¿ Être le premier point de contact des clients :o Être en support de l'équipe dans la gestion d'un portefeuille clients en étroite collaboration avec les commerciaux i
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 personnes, vous souhaitez faire valoir vos connaissances en matière de commerceinternational et de transport.Nous vous proposons d'intégrer le pôle Export au sein du département « Administration des Ventes » pour accomplir les missions suivantes :¿ Être le premier point de contact des clients :o Être en support de l'équipe dans la gestion d'un portefeuille clients en étroite collaboration avec les commerciaux i
      • villepinte, seine-saint-denis
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous serez amené à :- Le traitement des commandes de vente (magasins, e-commerce, interco) et des reliquats- Envoi des Accusé de Réception de commandes aux clients et aux chefs de secteurs comme- Gestion de la boite email ADV- Gestion de l'interface logistique informatique- le traitement et l'envoi des pro-forma- Traitement des litiges ADV- Facturation des commandes de venteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
      descriptif du posteVous serez amené à :- Le traitement des commandes de vente (magasins, e-commerce, interco) et des reliquats- Envoi des Accusé de Réception de commandes aux clients et aux chefs de secteurs comme- Gestion de la boite email ADV- Gestion de l'interface logistique informatique- le traitement et l'envoi des pro-forma- Traitement des litiges ADV- Facturation des commandes de venteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
      • mauzé-sur-le-mignon, deux-sèvres
      • intérim
      • 13,20 € par heure
      descriptif du posteLes missions de l'Assistant ADV :- Téléchargement des dossiers d'appel d'offres- Création de dossiers informatiques- Mise à jour pièces administratives et dossier de candidature pour la réponse aux appels d'offres- Suivi signature des pièces administratives après attribution- Création de compte client- Suivi tableau de bord Commerce- Standard téléphonique- Enregistrement administratif de documents liés au QSE- Emission de courriers diver
      descriptif du posteLes missions de l'Assistant ADV :- Téléchargement des dossiers d'appel d'offres- Création de dossiers informatiques- Mise à jour pièces administratives et dossier de candidature pour la réponse aux appels d'offres- Suivi signature des pièces administratives après attribution- Création de compte client- Suivi tableau de bord Commerce- Standard téléphonique- Enregistrement administratif de documents liés au QSE- Emission de courriers diver
      • la chapelle-d'armentières, nord
      • cdd
      • 1 900 € - 1 950 € par mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions de :Saisir les rapports d'ensachageGérer la composition des camionsCréer et éditer les documents de transport (ordre de livraison, BL)Envoyer les ordres de transports aux fournisseurs et aux transporteursSuivre et relancer les transporteursGérer les litigesMettre à jour les fichiers Excelprofil recherchéBac+2 type BTS ou DUT Gestion des Transports et Logistiques, vous avez une expérience d'au moins un an dans le
      descriptif du posteVous aurez pour missions de :Saisir les rapports d'ensachageGérer la composition des camionsCréer et éditer les documents de transport (ordre de livraison, BL)Envoyer les ordres de transports aux fournisseurs et aux transporteursSuivre et relancer les transporteursGérer les litigesMettre à jour les fichiers Excelprofil recherchéBac+2 type BTS ou DUT Gestion des Transports et Logistiques, vous avez une expérience d'au moins un an dans le
      • quévert, côtes-d'armor
      • cdi
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Responsable Commercial et Marketing, vous dirigerez une équipe polyvalente de 8 personnes, comprenant 2 Responsables Grands Comptes, 2 Commerciaux et 4 Assistants ADV. Vous serez chargé de définir et de mettre en œuvre la stratégie commerciale, en garantissant l'atteinte des objectifs de vente et de rentabilité. Vos missions incluront également :Management d'équipe : Encadrer, motiver et soutenir les équipes commerciales dans
      descriptif du posteEn tant que Responsable Commercial et Marketing, vous dirigerez une équipe polyvalente de 8 personnes, comprenant 2 Responsables Grands Comptes, 2 Commerciaux et 4 Assistants ADV. Vous serez chargé de définir et de mettre en œuvre la stratégie commerciale, en garantissant l'atteinte des objectifs de vente et de rentabilité. Vos missions incluront également :Management d'équipe : Encadrer, motiver et soutenir les équipes commerciales dans

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.