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    4 offres d'emploi : charge de clientele, Orne

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      • le mans, sarthe
      • cdd
      • 31 090 € par année
      descriptif du posteAu sein de notre équipe du Département Service Client Vie dans une équipe de 16 collaborateurs, vous apportez conseil et assistance aux apporteurs (Agents Généraux MMA, Réseau MMA) et clients dans le Service Clients Vie.Vous serez en gestion appels téléphoniques à hauteur de 70 % : Prise en charge des appels téléphoniques entrants des apporteurs et des clients/bénéficiaires. Votre mission est de développer la satisfaction clients en fav
      descriptif du posteAu sein de notre équipe du Département Service Client Vie dans une équipe de 16 collaborateurs, vous apportez conseil et assistance aux apporteurs (Agents Généraux MMA, Réseau MMA) et clients dans le Service Clients Vie.Vous serez en gestion appels téléphoniques à hauteur de 70 % : Prise en charge des appels téléphoniques entrants des apporteurs et des clients/bénéficiaires. Votre mission est de développer la satisfaction clients en fav
      • le mans, sarthe
      • cdd
      • 31 090 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une agence situé au Mans, et d'une équipe de 4 collaborateurs, vous participerez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.Votre mission est de conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre les clients. Vous êtes l'interlocuteur et le garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous prop
      descriptif du posteAu sein d'une agence situé au Mans, et d'une équipe de 4 collaborateurs, vous participerez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.Votre mission est de conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre les clients. Vous êtes l'interlocuteur et le garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous prop
      • caen, calvados
      • cdi
      • 21 204 € par année
      descriptif du posteAu sein du centre d'appel organisé en openspace, vous travaillez pour un client fournisseur d'energie:- Appels entrants- Gestion et traitement des demandes clients en front office (85%): explication de factures, demandes de déménagements, etc.- Back office (15%): traitement de dossiers.- Propositions de services complémentaires- Utilisation de logicielContrat en CDD long terme et/ou CDI.Amplitude horaire du lundi au vendredi 8h-19h et le
      descriptif du posteAu sein du centre d'appel organisé en openspace, vous travaillez pour un client fournisseur d'energie:- Appels entrants- Gestion et traitement des demandes clients en front office (85%): explication de factures, demandes de déménagements, etc.- Back office (15%): traitement de dossiers.- Propositions de services complémentaires- Utilisation de logicielContrat en CDD long terme et/ou CDI.Amplitude horaire du lundi au vendredi 8h-19h et le
      • caen, calvados
      • cdd
      • 21 204 € par année
      descriptif du posteVos missions :- Back-Office (Traitement FPCPL).- Réceptionner les aides FSL (Fond Solidarité Logement) pour les attribuer sur les dossiers des clients en difficultés afin que 80% de la dette du client soit couverte par cette aide.- Affecter un virement sur un compte client.- Modalités de traitement des demandes émises par les services sociaux via les canaux dédiés.- Mise en œuvre du suivi des dossiers solidarité et les spécificités de su
      descriptif du posteVos missions :- Back-Office (Traitement FPCPL).- Réceptionner les aides FSL (Fond Solidarité Logement) pour les attribuer sur les dossiers des clients en difficultés afin que 80% de la dette du client soit couverte par cette aide.- Affecter un virement sur un compte client.- Modalités de traitement des demandes émises par les services sociaux via les canaux dédiés.- Mise en œuvre du suivi des dossiers solidarité et les spécificités de su

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