Merci, votre alerte email a bien été créée.

    56 offres d'emploi : assistant de gestion

    filtres
    effacer les filtres
      • le plessis-robinson, hauts-de-seine
      • intérim
      • 22 000 € - 23 000 € par année
      descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
      descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
      • paris, paris
      • cdd
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service Paiements de la Direction Financière et Moyens généraux, vous accompagnez les équipe dans la définition et le suivi des objectifs chiffrés des périmètres qui vous sont confiés. Vous apportez votre soutien à l'activité générale du service dans l'ensemble de ses missions, en fonction des nécessités. - Instruction des dossiers de paiement :- Traiter les factures en lien avec le processus en cours dans la bonne gestion
      descriptif du posteRattaché(e) au service Paiements de la Direction Financière et Moyens généraux, vous accompagnez les équipe dans la définition et le suivi des objectifs chiffrés des périmètres qui vous sont confiés. Vous apportez votre soutien à l'activité générale du service dans l'ensemble de ses missions, en fonction des nécessités. - Instruction des dossiers de paiement :- Traiter les factures en lien avec le processus en cours dans la bonne gestion
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous attirent-elles dans le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste contribuera activement à la gestion administrative et financière d'une organisation en soutien à l'équipe dirigeante- Enregistrer avec précision les factures d'achats pour assurer une comptabilité structurée et efficace- Gérer la facturation en veillant au respect des délais et à la conf
      descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous attirent-elles dans le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste contribuera activement à la gestion administrative et financière d'une organisation en soutien à l'équipe dirigeante- Enregistrer avec précision les factures d'achats pour assurer une comptabilité structurée et efficace- Gérer la facturation en veillant au respect des délais et à la conf
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteComment valoriserez-vous vos compétences en gestion dans ce poste d'Assistant de gestion avec PIXID ou SX (F/H)?Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des opérations administratives et de gestion des commandes au sein de notre équipe. - Assurer la saisie des bons de commande avec précision et rigueur dans le système de gestion - Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les anomalies de commande -
      descriptif du posteComment valoriserez-vous vos compétences en gestion dans ce poste d'Assistant de gestion avec PIXID ou SX (F/H)?Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des opérations administratives et de gestion des commandes au sein de notre équipe. - Assurer la saisie des bons de commande avec précision et rigueur dans le système de gestion - Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les anomalies de commande -
      • vénissieux, rhône
      • cdi
      • 27 300 € par année
      descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir un poste d'Assistant du responsable d'exploitation (F/H) prometteur ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif et opérationnel, contribuant au bon fonctionnement de nos processus internes. Missions Administratives :- Saisir les pointages et transmettre les données de modulation- Participer à la gestion des données du personnel : suivi des visites médicales, demandes de congés.
      descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir un poste d'Assistant du responsable d'exploitation (F/H) prometteur ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif et opérationnel, contribuant au bon fonctionnement de nos processus internes. Missions Administratives :- Saisir les pointages et transmettre les données de modulation- Participer à la gestion des données du personnel : suivi des visites médicales, demandes de congés.
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 15,84 € par heure
      descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
      descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
      • vert-saint-denis, seine-et-marne
      • cdi
      • 24 000 € - 25 200 € par année
      descriptif du posteGérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les familles des enfants transportés.Post
      descriptif du posteGérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les familles des enfants transportés.Post
      • orléans, loiret
      • intérim
      • 28 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer vos compétences en une valeur ajoutée en tant qu'Assistant de gestion de projet (F/H) ?Rejoignez notre client et contribuez activement à la coordination des activités de suivi de projet et de gestion de la facturation- Analysez les conditions de facturation, produisez des factures provisoires et assurez les signatures nécessaires en collaboration avec les services financiers - Rassemblez et centralisez
      descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer vos compétences en une valeur ajoutée en tant qu'Assistant de gestion de projet (F/H) ?Rejoignez notre client et contribuez activement à la coordination des activités de suivi de projet et de gestion de la facturation- Analysez les conditions de facturation, produisez des factures provisoires et assurez les signatures nécessaires en collaboration avec les services financiers - Rassemblez et centralisez
      • toulouse, haute-garonne
      • cdd
      • 27 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteEn quoi l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre rigoureux et organisé, vous exercerez des tâches variées en appui à la gestion comptable et administrative de l'établissement. - Élaborer et suivre les commandes de fournitures, consommables et réactifs- Garantir le suivi des bons de commande, livraisons et factures, en veillant à leur traçabilité- Gérer la facturation,
      descriptif du posteEn quoi l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre rigoureux et organisé, vous exercerez des tâches variées en appui à la gestion comptable et administrative de l'établissement. - Élaborer et suivre les commandes de fournitures, consommables et réactifs- Garantir le suivi des bons de commande, livraisons et factures, en veillant à leur traçabilité- Gérer la facturation,
      • genas, rhône
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteL'Assistant de gestion (F/H), rattaché à la Responsable administrative et comptable est chargé d'assurer la gestion administrative, comptable et des achats au sein de l'établissement.- Assurer l'actualisation, le classement et l'archivage des dossiers clients et fournisseurs tout en gérant les interactions avec les parties prenantes externes. - Superviser la comptabilité auxiliaire par le contrôle des factures, la gestion des commandes
      descriptif du posteL'Assistant de gestion (F/H), rattaché à la Responsable administrative et comptable est chargé d'assurer la gestion administrative, comptable et des achats au sein de l'établissement.- Assurer l'actualisation, le classement et l'archivage des dossiers clients et fournisseurs tout en gérant les interactions avec les parties prenantes externes. - Superviser la comptabilité auxiliaire par le contrôle des factures, la gestion des commandes
      • gondreville, meurthe-et-moselle
      • cdi
      • 12 900 € - 15 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis passionnants l'attendent l'Assistant de gestion (F/H) dans cette opportunité unique ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez le soutien administratif essentiel à la gestion quotidienne de l'établissement. - Éditer les factures et les envoyer aux clients - Traiter les appels téléphoniques entrants et relancer les clients par téléphone et par courrier - Suivre le stock, commander les fournitures de bureau et traiter le courri
      descriptif du posteQuels défis passionnants l'attendent l'Assistant de gestion (F/H) dans cette opportunité unique ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez le soutien administratif essentiel à la gestion quotidienne de l'établissement. - Éditer les factures et les envoyer aux clients - Traiter les appels téléphoniques entrants et relancer les clients par téléphone et par courrier - Suivre le stock, commander les fournitures de bureau et traiter le courri
      • guyancourt, yvelines
      • intérim
      • 32 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un/une Assistant(e) de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous avez des connaissances en comptabilité clients, vous savez gérez la gestion de la comptabilité clients, vous savez saisir dans un ERP (oracle), vous savez gérer l'ana
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un/une Assistant(e) de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous avez des connaissances en comptabilité clients, vous savez gérez la gestion de la comptabilité clients, vous savez saisir dans un ERP (oracle), vous savez gérer l'ana
      • maisons-laffitte, yvelines
      • cdi
      • 37 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
      descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion de A à Z d'un portefeuille Fournisseurs/Sous-traitants :Vous vous occupez du démarrage d'un nouveau fournisseur/sous-traitant (référencement dans SAP, création du matricule, édition du contrat, l'envoi de la commande d'achat).Vous vous assurez de la saisie des comptes rendus d'activité des sous-traitants.Vous collectez, vérifiez et mettez à jour les documents légaux.Vous êtes l'interlocuteur principal de
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion de A à Z d'un portefeuille Fournisseurs/Sous-traitants :Vous vous occupez du démarrage d'un nouveau fournisseur/sous-traitant (référencement dans SAP, création du matricule, édition du contrat, l'envoi de la commande d'achat).Vous vous assurez de la saisie des comptes rendus d'activité des sous-traitants.Vous collectez, vérifiez et mettez à jour les documents légaux.Vous êtes l'interlocuteur principal de
      • champs-sur-marne, seine-et-marne
      • intérim
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteMissions :Rattaché(e) au service administratif et financier, vous aurez pour principales missions :¿ Suivi et mise à jour des outils de gestion budgétaire¿ Gestion et optimisation des tableaux de bord et fiches budget¿ Participation aux tâches administratives liées à la facturation et aux contrats¿ Assistance à la gestion ADV (Administration des Ventes)¿ Contribution à la mise en place de bonnes pratiques financières et administratives¿
      descriptif du posteMissions :Rattaché(e) au service administratif et financier, vous aurez pour principales missions :¿ Suivi et mise à jour des outils de gestion budgétaire¿ Gestion et optimisation des tableaux de bord et fiches budget¿ Participation aux tâches administratives liées à la facturation et aux contrats¿ Assistance à la gestion ADV (Administration des Ventes)¿ Contribution à la mise en place de bonnes pratiques financières et administratives¿
      • montigny-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      descriptif du posteau sein du service, vous êtes en charge de la gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)-
      descriptif du posteau sein du service, vous êtes en charge de la gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)-
      • antibes, alpes-maritimes
      • intérim
      • 14,00 € - 17,00 € par heure
      descriptif du posteVous intégrez une agence BTP d'un grand groupe. Vous prenez en charge la partie administrative de l'agence.Vous gérez la boite mail.Vous faites le lien entre le directeur d'agence, les conducteurs de travaux et les ouvriers.Vous assurez la saisie des bons de commandes.Vous effectuez les rapprochements bancaires.Vous rapprochez les factures des bons de commandes.Vous savez travailler par chantier.Vous prenez en charge les relances fournis
      descriptif du posteVous intégrez une agence BTP d'un grand groupe. Vous prenez en charge la partie administrative de l'agence.Vous gérez la boite mail.Vous faites le lien entre le directeur d'agence, les conducteurs de travaux et les ouvriers.Vous assurez la saisie des bons de commandes.Vous effectuez les rapprochements bancaires.Vous rapprochez les factures des bons de commandes.Vous savez travailler par chantier.Vous prenez en charge les relances fournis
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 598 € par mois
      descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
      descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
      • épernay, marne
      • cdi
      • 2 200 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable d'une Coopérative, vos missions sont :- Accueil et communication: standard téléphonique, gestion des adhérents, envois de courriers et mails- Suivi des vendanges et des stocks: réception/suivi des raisins-marcs, gestion des commandes hebdomadaire des adhérents, mise à jour des stocks, saisie dans logiciels métiers et Pro Douane, déclarations réglementaires.- Organisation et suivi des tirages:
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable d'une Coopérative, vos missions sont :- Accueil et communication: standard téléphonique, gestion des adhérents, envois de courriers et mails- Suivi des vendanges et des stocks: réception/suivi des raisins-marcs, gestion des commandes hebdomadaire des adhérents, mise à jour des stocks, saisie dans logiciels métiers et Pro Douane, déclarations réglementaires.- Organisation et suivi des tirages:
      • paris, paris
      • cdd
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
      • le havre, seine-maritime
      • intérim
      • 24 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteNotre client est une société dynamique et en forte croissance, intervenant dans les secteurs industriel, urbain et nucléaire. Avec une équipe de plus de 130 collaborateurs répartis sur plusieurs agences en France, l'entreprise mise sur l'excellence, la formation continue et l'innovation pour mener à bien ses nombreux projets.Les missionsRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous interviendrez sur plusieurs axes :Gestion opérationnel
      descriptif du posteNotre client est une société dynamique et en forte croissance, intervenant dans les secteurs industriel, urbain et nucléaire. Avec une équipe de plus de 130 collaborateurs répartis sur plusieurs agences en France, l'entreprise mise sur l'excellence, la formation continue et l'innovation pour mener à bien ses nombreux projets.Les missionsRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous interviendrez sur plusieurs axes :Gestion opérationnel
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • cdd
      • 30 000 € - 32 500 € par année
      descriptif du posteSpécialiste reconnu du fret maritime, aérien et de la logistique depuis près de 80 ans, et leader de l'approvisionnement en Afrique, notre client doit remplacer une collaboratrice pendant plusieurs mois.Pour ce poste polyvalent, vous aurez la chance d'interagir avec tous les services de l'entreprise, et le réseau mondial d'agences (France, Europe, Afrique).Vos missions principales sont les suivantes : - Gestion des achats et des factures
      descriptif du posteSpécialiste reconnu du fret maritime, aérien et de la logistique depuis près de 80 ans, et leader de l'approvisionnement en Afrique, notre client doit remplacer une collaboratrice pendant plusieurs mois.Pour ce poste polyvalent, vous aurez la chance d'interagir avec tous les services de l'entreprise, et le réseau mondial d'agences (France, Europe, Afrique).Vos missions principales sont les suivantes : - Gestion des achats et des factures
      • montlouis-sur-loire, indre-et-loire
      • intérim
      • 14,55 € par heure
      descriptif du posteCollaborateur indispensable et stratégique, intégré à une équipe d'une dizaine de personnes, vous préparez la facturation des clients de la structure, selon les processus établis par la société.Vos missions ?- Vous gérez le processus, de la création de la prestation jusqu'à sa facturation, en lien avec vos interlocuteurs internes,- Vous participez aux tâches de clôture mensuelle,- Vous êtes garant de la qualité de la donnée,- Vous dévelo
      descriptif du posteCollaborateur indispensable et stratégique, intégré à une équipe d'une dizaine de personnes, vous préparez la facturation des clients de la structure, selon les processus établis par la société.Vos missions ?- Vous gérez le processus, de la création de la prestation jusqu'à sa facturation, en lien avec vos interlocuteurs internes,- Vous participez aux tâches de clôture mensuelle,- Vous êtes garant de la qualité de la donnée,- Vous dévelo
      • saint-priest, rhône
      • intérim
      • 2 250 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Chargé(e) de divers processus financiers et administratifs, vous assurez la gestion des commandes, la facturation et le suivi des créances au sein de l'entreprise - Gérer les commandes, depuis leur réception jusqu'à l'exécution, en assurant la coordination entre les services clients et fournisseurs - Émettre et suivre les factures, to
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Chargé(e) de divers processus financiers et administratifs, vous assurez la gestion des commandes, la facturation et le suivi des créances au sein de l'entreprise - Gérer les commandes, depuis leur réception jusqu'à l'exécution, en assurant la coordination entre les services clients et fournisseurs - Émettre et suivre les factures, to
      • belfort, territoire de belfort
      • cdd
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée, vous êtes en charge de la facturation client et fournisseur, vous réalisez les encaissements. Vous êtes l'interface entre l'entreprise et les différents services de la société. Vous êtes aussi en charge de tâches RH lié à la réalisation de la paie. (Notes de frais,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la comptabilité et avez au moins 2 années d'expérience sur un
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée, vous êtes en charge de la facturation client et fournisseur, vous réalisez les encaissements. Vous êtes l'interface entre l'entreprise et les différents services de la société. Vous êtes aussi en charge de tâches RH lié à la réalisation de la paie. (Notes de frais,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la comptabilité et avez au moins 2 années d'expérience sur un
      • jonage, rhône
      • intérim
      • 15,22 € par heure
      descriptif du posteQuel potentiel voyez-vous dans le technicien de gestion (F/H) au sein de notre établissement ?Votre mission principale consiste à assurer la gestion proactive des opérations financières et administratives pour optimiser les performances économiques de l'entreprise - Assurer le suivi et le recouvrement des créances clients en veillant au respect des objectifs de recouvrement fixés par l'entreprise- Proposer et négocier des plans de règlem
      descriptif du posteQuel potentiel voyez-vous dans le technicien de gestion (F/H) au sein de notre établissement ?Votre mission principale consiste à assurer la gestion proactive des opérations financières et administratives pour optimiser les performances économiques de l'entreprise - Assurer le suivi et le recouvrement des créances clients en veillant au respect des objectifs de recouvrement fixés par l'entreprise- Proposer et négocier des plans de règlem
      • malakoff, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
      • chaville, hauts-de-seine
      • cdd
      • 29 600 € par année
      descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
      descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
      • saint-jean-de-moirans, isère
      • cdi
      • 30 000 € - 32 500 € par année
      descriptif du posteAu sein de notre usine et sous la responsabilité du site, vous serez chargé(e) de l'ensemble des tâches administratives, comptables et RH. Vous aurez également pour mission de réaliser les bilans d'affaires et de suivre le budget annuel des frais généraux, dans le but de les optimiser. Vous serez un acteur clé en proposant des améliorations et en contribuant activement aux projets de développement du service. En outre, vous veillerez au
      descriptif du posteAu sein de notre usine et sous la responsabilité du site, vous serez chargé(e) de l'ensemble des tâches administratives, comptables et RH. Vous aurez également pour mission de réaliser les bilans d'affaires et de suivre le budget annuel des frais généraux, dans le but de les optimiser. Vous serez un acteur clé en proposant des améliorations et en contribuant activement aux projets de développement du service. En outre, vous veillerez au
      • quimperlé, finistère
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
    30 sur 56 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.