descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du postePrêt(e) à jouer un rôle crucial en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Notre client recherche une personne dynamique pour coordonner la planification et l'optimisation des ressources au sein d'un environnement éducatif stimulant.Vous jouerez un rôle crucial en : - Élaborant la planification des cours selon le calendrier scolaire et en contactant les enseignants pour convenir de leurs disponibilités - Collaborant avec l'équipe de pla
descriptif du postePrêt(e) à jouer un rôle crucial en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Notre client recherche une personne dynamique pour coordonner la planification et l'optimisation des ressources au sein d'un environnement éducatif stimulant.Vous jouerez un rôle crucial en : - Élaborant la planification des cours selon le calendrier scolaire et en contactant les enseignants pour convenir de leurs disponibilités - Collaborant avec l'équipe de pla
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ?En tant qu'Assistant(e) de gestion, vous soutiendrez les opérations quotidiennes et favoriserez une satisfaction client optimale.- Vous assurez l'accueil téléphonique et physique de l'agence en relais de la chargée d'accueil- Gérer la saisie des heures de travail et des absences des salariés - Assurer l'envoi des acomptes et des primes variables - S
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ?En tant qu'Assistant(e) de gestion, vous soutiendrez les opérations quotidiennes et favoriserez une satisfaction client optimale.- Vous assurez l'accueil téléphonique et physique de l'agence en relais de la chargée d'accueil- Gérer la saisie des heures de travail et des absences des salariés - Assurer l'envoi des acomptes et des primes variables - S
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteGestion de la FacturationÉlaboration et émission des factures clients en conformité avec les conventions d'honoraires.Suivi et relance des paiements (recouvrement des honoraires impayés).Vérification des frais et débours à facturer aux clients.Mise à jour et suivi des tableaux de bord de facturation.Suivi Administratif et ComptableSaisie et mise à jour des informations clients dans le logiciel de gestion.Classement et archivage des docum
descriptif du posteGestion de la FacturationÉlaboration et émission des factures clients en conformité avec les conventions d'honoraires.Suivi et relance des paiements (recouvrement des honoraires impayés).Vérification des frais et débours à facturer aux clients.Mise à jour et suivi des tableaux de bord de facturation.Suivi Administratif et ComptableSaisie et mise à jour des informations clients dans le logiciel de gestion.Classement et archivage des docum
descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées :- Saisie et suivi des commandes autorisation d'engagement et crédit de paiement (AE/CP)- Traitement des factures- Après validation, élaboration des demandes de paiement, transmission à l'agent comptable pour paiement- Traitement et suivi des relances fournisseurs- Suivi des fiches budgétairesRémunération : à définir selon expérience Durée hebdomadaire : 38h50 avec jrttprofil recherchéDe format
descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées :- Saisie et suivi des commandes autorisation d'engagement et crédit de paiement (AE/CP)- Traitement des factures- Après validation, élaboration des demandes de paiement, transmission à l'agent comptable pour paiement- Traitement et suivi des relances fournisseurs- Suivi des fiches budgétairesRémunération : à définir selon expérience Durée hebdomadaire : 38h50 avec jrttprofil recherchéDe format
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:1) Facturation- Gérer l'actualisation tarifaire : vérifier les tarifs, faire les demandes aux délégataires et Collectivités et paramétrer les modifications dans le logiciel de facturation- Analyser et préparer les lots de facturation en fonction des différents portefeuilles- Communiquer avec le service multicanal sur les dossiers en cours avant le lancement de la facturation.- Contrôler les données de la
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:1) Facturation- Gérer l'actualisation tarifaire : vérifier les tarifs, faire les demandes aux délégataires et Collectivités et paramétrer les modifications dans le logiciel de facturation- Analyser et préparer les lots de facturation en fonction des différents portefeuilles- Communiquer avec le service multicanal sur les dossiers en cours avant le lancement de la facturation.- Contrôler les données de la
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion de A à Z d'un portefeuille Fournisseurs/Sous-traitants :Vous vous occupez du démarrage d'un nouveau fournisseur/sous-traitant (référencement dans SAP, création du matricule, édition du contrat, l'envoi de la commande d'achat).Vous vous assurez de la saisie des comptes rendus d'activité des sous-traitants.Vous collectez, vérifiez et mettez à jour les documents légaux.Vous êtes l'interlocuteur principal de
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion de A à Z d'un portefeuille Fournisseurs/Sous-traitants :Vous vous occupez du démarrage d'un nouveau fournisseur/sous-traitant (référencement dans SAP, création du matricule, édition du contrat, l'envoi de la commande d'achat).Vous vous assurez de la saisie des comptes rendus d'activité des sous-traitants.Vous collectez, vérifiez et mettez à jour les documents légaux.Vous êtes l'interlocuteur principal de
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont: - Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont: - Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant
descriptif du posteAu sein d'une équipe de six personnes, vous aurez pour missions :- Créer et gérer les affaires clients,- Enregistrer les commandes,- Réaliser la facturation,- Contrôler et saisir les Comptes Rendus d'Activités des collaborateurs et des sous-traitants,- Affecter les collaborateurs sur les affaires et établir les ordres de missions;- Contrôler et valider les notes de frais des collaborateurs,- Fiabiliser les encours et mener les actions ad
descriptif du posteAu sein d'une équipe de six personnes, vous aurez pour missions :- Créer et gérer les affaires clients,- Enregistrer les commandes,- Réaliser la facturation,- Contrôler et saisir les Comptes Rendus d'Activités des collaborateurs et des sous-traitants,- Affecter les collaborateurs sur les affaires et établir les ordres de missions;- Contrôler et valider les notes de frais des collaborateurs,- Fiabiliser les encours et mener les actions ad
descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir un poste d'Assistant du responsable d'exploitation (F/H) prometteur ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif et opérationnel, contribuant au bon fonctionnement de nos processus internes. Missions Administratives :- Saisir les pointages et transmettre les données de modulation- Participer à la gestion des données du personnel : suivi des visites médicales, demandes de congés.
descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir un poste d'Assistant du responsable d'exploitation (F/H) prometteur ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif et opérationnel, contribuant au bon fonctionnement de nos processus internes. Missions Administratives :- Saisir les pointages et transmettre les données de modulation- Participer à la gestion des données du personnel : suivi des visites médicales, demandes de congés.
descriptif du posteComment percevez-vous l'idée de rejoindre un établissement en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Au sein de la Direction Financière, vous serez rattaché hiérarchiquement à l'assistante administrative et financière, pour les missions suivantes:- Saisie de bon de commande- Réception de commande- Rapprochement de facture- Tenu de tableau excelHoraires sur 28h ou 35h: 8h30-12h30 / 13h30-16h30 (flexibles)Carte restaurant (valeur faciale 12€)
descriptif du posteComment percevez-vous l'idée de rejoindre un établissement en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Au sein de la Direction Financière, vous serez rattaché hiérarchiquement à l'assistante administrative et financière, pour les missions suivantes:- Saisie de bon de commande- Réception de commande- Rapprochement de facture- Tenu de tableau excelHoraires sur 28h ou 35h: 8h30-12h30 / 13h30-16h30 (flexibles)Carte restaurant (valeur faciale 12€)
descriptif du posteLa gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)- Traiter les gages et les cessions dans le
descriptif du posteLa gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)- Traiter les gages et les cessions dans le
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous participerez activement aux activités de gestion administrative et à l'organisation des opérations quotidiennes.- Assurer la mise à jour régulière des documents Excel liés aux opérations de production- Suivre les indicateurs de performance- Gérer le recrutement du personnel intérimaire, incluant la déclaration et la vérification des heures travaillées pour garantir la conformité- Participer à l'élaboration
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous participerez activement aux activités de gestion administrative et à l'organisation des opérations quotidiennes.- Assurer la mise à jour régulière des documents Excel liés aux opérations de production- Suivre les indicateurs de performance- Gérer le recrutement du personnel intérimaire, incluant la déclaration et la vérification des heures travaillées pour garantir la conformité- Participer à l'élaboration
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteRattaché au Responsable Finance et après une formation avec le binôme, vous :Suivez le financement des opérations immobilières : préparation des demandes de subventions, constitution des dossiers de prêts auprès de la Banque des Territoires et autres partenaires bancaires, et suivi des garanties associées.Rédigez des courriers et des e-mails à destination des parties prenantes (mairies, communes, département).Veillez à la complétude des
descriptif du posteRattaché au Responsable Finance et après une formation avec le binôme, vous :Suivez le financement des opérations immobilières : préparation des demandes de subventions, constitution des dossiers de prêts auprès de la Banque des Territoires et autres partenaires bancaires, et suivi des garanties associées.Rédigez des courriers et des e-mails à destination des parties prenantes (mairies, communes, département).Veillez à la complétude des
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteComment envisageriez-vous un rôle dynamique en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous soutiendrez des opérations cruciales et veillerez à la fluidité des processus administratifs et de gestion quotidienne- Gérez efficacement la facturation et assurez-vous de la précision des documents financiers en utilisant le logiciel SAP - Assurez un soutien administratif et organisationnel en optimisant la communic
descriptif du posteComment envisageriez-vous un rôle dynamique en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous soutiendrez des opérations cruciales et veillerez à la fluidité des processus administratifs et de gestion quotidienne- Gérez efficacement la facturation et assurez-vous de la précision des documents financiers en utilisant le logiciel SAP - Assurez un soutien administratif et organisationnel en optimisant la communic
descriptif du posteDirectement rattaché à la Responsable Administratif et Comptable et en binôme, vous principales missions s'articulent autour de:- saisir les factures fournisseurs et préparer les règlements- saisir les plannings des techniciens- suivre les visites médicales et gérer les tickets restaurant- suivre les formations obligatoires et recyclages- participer à la gestion du parc automobileCette liste n'est pas limitative. Notre client va changer
descriptif du posteDirectement rattaché à la Responsable Administratif et Comptable et en binôme, vous principales missions s'articulent autour de:- saisir les factures fournisseurs et préparer les règlements- saisir les plannings des techniciens- suivre les visites médicales et gérer les tickets restaurant- suivre les formations obligatoires et recyclages- participer à la gestion du parc automobileCette liste n'est pas limitative. Notre client va changer
descriptif du posteAu sein du service Contract Management, vous aurez comme missions :¿ Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats.¿ Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles. Gestion de la facturation.¿ Assurer la rentabilité des contrats de location.¿ Respecter et appliquer les pro
descriptif du posteAu sein du service Contract Management, vous aurez comme missions :¿ Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats.¿ Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles. Gestion de la facturation.¿ Assurer la rentabilité des contrats de location.¿ Respecter et appliquer les pro
descriptif du posteVous viendrez en appui aux opérationnels sur les missions suivantes, pour la gestion des contrats de sous-traitance de la société et via le logiciel BATIS : - Relance des sous-traitants pour avoir la signature des contrats- Demande/relance de tous les documents administratifs et juridiques avec mise à jours s'il y a péremption- Mise à jour des pièces justificatives et relance si expiration de ceux-ci via le logiciel ACTRADIS- Création de
descriptif du posteVous viendrez en appui aux opérationnels sur les missions suivantes, pour la gestion des contrats de sous-traitance de la société et via le logiciel BATIS : - Relance des sous-traitants pour avoir la signature des contrats- Demande/relance de tous les documents administratifs et juridiques avec mise à jours s'il y a péremption- Mise à jour des pièces justificatives et relance si expiration de ceux-ci via le logiciel ACTRADIS- Création de
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des presta
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des presta
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Renseignement des clients ou héritiers quant à la procédure d'indemnisation.- Référent sur le calcul des montants d'indemnisation pour les assurances complémentaires (Perte Financière, DI)- Gestion de la relation avec nos prestataires (Allianz, Swiss Accident, SwissLife, Covea,Fleet).- Emission des courriers à destination des différents intervenants.- Suivi du dossier sinistre jusqu'à inde
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Renseignement des clients ou héritiers quant à la procédure d'indemnisation.- Référent sur le calcul des montants d'indemnisation pour les assurances complémentaires (Perte Financière, DI)- Gestion de la relation avec nos prestataires (Allianz, Swiss Accident, SwissLife, Covea,Fleet).- Emission des courriers à destination des différents intervenants.- Suivi du dossier sinistre jusqu'à inde
descriptif du posteMissions principales :- Gestion et suivi des coûts liés à l'activité de l'entreprise.- Gestion des procédures administratives internes et externes.- Gestion des contrats en lien avec les prestataires et partenaires.- Gestion administrative du personnel, incluant les aspects liés aux ressources humaines.- Achats divers et suivi des commandes nécessaires au bon fonctionnement de l'activité.- Autres missions annexes pouvant varier en foncti
descriptif du posteMissions principales :- Gestion et suivi des coûts liés à l'activité de l'entreprise.- Gestion des procédures administratives internes et externes.- Gestion des contrats en lien avec les prestataires et partenaires.- Gestion administrative du personnel, incluant les aspects liés aux ressources humaines.- Achats divers et suivi des commandes nécessaires au bon fonctionnement de l'activité.- Autres missions annexes pouvant varier en foncti
descriptif du posteComment votre expertise en gestion transformera-t-elle l'avenir d'Assistant de gestion (F/H) ?Nous recherchons un professionnel motivé pour soutenir efficacement les opérations administratives et organisationnelles de notre établissement, avec une capacité d'adaptation et une approche proactive. - Assurer la gestion quotidienne des dossiers administratifs et coordonner les communications internes et externes - Collaborer avec les équip
descriptif du posteComment votre expertise en gestion transformera-t-elle l'avenir d'Assistant de gestion (F/H) ?Nous recherchons un professionnel motivé pour soutenir efficacement les opérations administratives et organisationnelles de notre établissement, avec une capacité d'adaptation et une approche proactive. - Assurer la gestion quotidienne des dossiers administratifs et coordonner les communications internes et externes - Collaborer avec les équip
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'ASSISTANT FACTURATION ET SUIVI ADMINISTRATIF (F/H) ?Dans le cadre d'un environnement dynamique et collaboratif, vous serez responsable de la gestion administrative des relations avec les producteurs et fournisseurs.- Calculez et validez la facturation des producteurs, incluant préparation et distribution - Mettez à jour et suivez les outils informatiques pour les producteurs, incl
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'ASSISTANT FACTURATION ET SUIVI ADMINISTRATIF (F/H) ?Dans le cadre d'un environnement dynamique et collaboratif, vous serez responsable de la gestion administrative des relations avec les producteurs et fournisseurs.- Calculez et validez la facturation des producteurs, incluant préparation et distribution - Mettez à jour et suivez les outils informatiques pour les producteurs, incl