descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis administratifs en réussites comme Assistant de gestion (F/H) ?Vous contribuerez à la gestion quotidienne et à l'organisation efficace des activités comptables - Gérer les opérations de comptabilité courante (rapprochement bancaire, lettrage.....)- Assurer le suivi des factures clients et fournisseurs, ainsi que les relances de paiements - Collaborer à la préparation des bilans comptables et aux déclaration
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis administratifs en réussites comme Assistant de gestion (F/H) ?Vous contribuerez à la gestion quotidienne et à l'organisation efficace des activités comptables - Gérer les opérations de comptabilité courante (rapprochement bancaire, lettrage.....)- Assurer le suivi des factures clients et fournisseurs, ainsi que les relances de paiements - Collaborer à la préparation des bilans comptables et aux déclaration
descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de Chargé(e)s de Facturation, vous intervenez sur les missions suivantes :- Vous gérez le processus, de la création de la prestation jusqu'à sa facturation, en lien avec vos interlocuteurs internes- Vous participez aux tâches de clôture mensuelle- Vous êtes garant de la qualité de la donnée- Vous développez un relationnel de confiance avec les agences, afin d'assurer le suivi de la facturationprofil recher
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de Chargé(e)s de Facturation, vous intervenez sur les missions suivantes :- Vous gérez le processus, de la création de la prestation jusqu'à sa facturation, en lien avec vos interlocuteurs internes- Vous participez aux tâches de clôture mensuelle- Vous êtes garant de la qualité de la donnée- Vous développez un relationnel de confiance avec les agences, afin d'assurer le suivi de la facturationprofil recher
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) correspond-elle à vos aspirations professionnelles ?En tant que pilier essentiel de notre équipe, vous serez chargé(e) de soutenir la gestion administrative et les activités dynamiques du CSE- Vous accueillez, conseillez et informez les salariés sur les offres du CSE en assurant la collecte et la mise à jour des informations - Vous collaborez avec les présidents de commissions, contribue
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) correspond-elle à vos aspirations professionnelles ?En tant que pilier essentiel de notre équipe, vous serez chargé(e) de soutenir la gestion administrative et les activités dynamiques du CSE- Vous accueillez, conseillez et informez les salariés sur les offres du CSE en assurant la collecte et la mise à jour des informations - Vous collaborez avec les présidents de commissions, contribue
descriptif du posteAu sein du service Gestion et rattaché au responsable du service des données techniques, vous êtes le garant de la fiabilité des données de gestion de la base MFGPro. Plus précisément, vos missions sont les suivantes : - Créer les références faisant l'objet d'un appel d'offre ou d'une commande suivant les procédures associées dans les délais impartis : création des fiches articles, des gammes et des nomenclatures, modifications des param
descriptif du posteAu sein du service Gestion et rattaché au responsable du service des données techniques, vous êtes le garant de la fiabilité des données de gestion de la base MFGPro. Plus précisément, vos missions sont les suivantes : - Créer les références faisant l'objet d'un appel d'offre ou d'une commande suivant les procédures associées dans les délais impartis : création des fiches articles, des gammes et des nomenclatures, modifications des param
descriptif du posteLe titulaire du poste seconde le directeur du pôle et la responsable de la mission « Gestion de l'Information » sur tout ou partie des dossiers auxquels ils sont rattachés. Les missions sont : - Seconder le directeur du pôle pour la préparation, le suivi des programmes d'actions administratif, financier et assurer le suivi comptable et budgétaire du pôle (engagements financiers, factures, refacturation partenaires …),– Intervenir en appu
descriptif du posteLe titulaire du poste seconde le directeur du pôle et la responsable de la mission « Gestion de l'Information » sur tout ou partie des dossiers auxquels ils sont rattachés. Les missions sont : - Seconder le directeur du pôle pour la préparation, le suivi des programmes d'actions administratif, financier et assurer le suivi comptable et budgétaire du pôle (engagements financiers, factures, refacturation partenaires …),– Intervenir en appu
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous êtes en charge de : - Gérer les cotisations des clients: lancement des appels de cotisations, saisie des paiements, réalisation des rapprochements bancaires et relances en cas de besoin- Traiter le courrier quotidiennement et veiller à ce qu'il soit traité en lien avec les exigences des dossiers en cours. - Saisir et mettre à jour les données et vérifier que les procédures administratives établies son
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous êtes en charge de : - Gérer les cotisations des clients: lancement des appels de cotisations, saisie des paiements, réalisation des rapprochements bancaires et relances en cas de besoin- Traiter le courrier quotidiennement et veiller à ce qu'il soit traité en lien avec les exigences des dossiers en cours. - Saisir et mettre à jour les données et vérifier que les procédures administratives établies son
descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir un poste d'Assistant du responsable d'exploitation (F/H) prometteur ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif et opérationnel, contribuant au bon fonctionnement de nos processus internes. Missions Administratives :- Saisir les pointages et transmettre les données de modulation- Participer à la gestion des données du personnel : suivi des visites médicales, demandes de congés.
descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir un poste d'Assistant du responsable d'exploitation (F/H) prometteur ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif et opérationnel, contribuant au bon fonctionnement de nos processus internes. Missions Administratives :- Saisir les pointages et transmettre les données de modulation- Participer à la gestion des données du personnel : suivi des visites médicales, demandes de congés.
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) à exceller dans le rôle d'Assistant(e) Administratif Polyvalent (e) (F/H) ?Nous recherchons un professionnel chevronné pour assurer le soutien administratif et opérationnel au sein d'une organisation dynamique.- Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires - Diffusion d'informations aux équipes techniques et commerciales de manière efficiente - Gestion des commandes et réception des livraisons avec p
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) à exceller dans le rôle d'Assistant(e) Administratif Polyvalent (e) (F/H) ?Nous recherchons un professionnel chevronné pour assurer le soutien administratif et opérationnel au sein d'une organisation dynamique.- Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires - Diffusion d'informations aux équipes techniques et commerciales de manière efficiente - Gestion des commandes et réception des livraisons avec p
descriptif du posteVos missions seront :- Gestion du standard téléphonique.- Traitement des e-mails entrants et sortants.- Coordination des interventions, y compris la planification de 3 dépanneurs et 5 chantiers.- Établissement de devis pour les services fournis.- Facturation des clients et suivi des paiements.- Gestion des variables de paie à saisir avant envoi à la comptable.- Administration des congés payés conformément aux réglementations en vigueur à
descriptif du posteVos missions seront :- Gestion du standard téléphonique.- Traitement des e-mails entrants et sortants.- Coordination des interventions, y compris la planification de 3 dépanneurs et 5 chantiers.- Établissement de devis pour les services fournis.- Facturation des clients et suivi des paiements.- Gestion des variables de paie à saisir avant envoi à la comptable.- Administration des congés payés conformément aux réglementations en vigueur à
descriptif du posteQuels défis enrichissants l'attendent dans ce rôle d'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Dans un environnement stimulant, vous serez responsable de tâches administratives essentielles garantissant le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de notre client - Traiter avec précision la saisie des factures fournisseurs, devis et commandes - Gérer efficacement l'archivage et assurer la redirection adéquate des appels téléphoniques - Prépa
descriptif du posteQuels défis enrichissants l'attendent dans ce rôle d'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Dans un environnement stimulant, vous serez responsable de tâches administratives essentielles garantissant le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de notre client - Traiter avec précision la saisie des factures fournisseurs, devis et commandes - Gérer efficacement l'archivage et assurer la redirection adéquate des appels téléphoniques - Prépa
descriptif du posteRattaché(e) au pole des ventes, vous êtes en charge de la gestion des commandes (digital direct) faites par mail ou par téléphone.Vous mettez à jour le fichier identifier, archivez les doublons mise à jour des adresses et du fichier client et prospect.Et vous êtes en charge de la création de nouveau contact si besoin.Ce poste, basé à POISY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois mini.La rémunération brute annuell
descriptif du posteRattaché(e) au pole des ventes, vous êtes en charge de la gestion des commandes (digital direct) faites par mail ou par téléphone.Vous mettez à jour le fichier identifier, archivez les doublons mise à jour des adresses et du fichier client et prospect.Et vous êtes en charge de la création de nouveau contact si besoin.Ce poste, basé à POISY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois mini.La rémunération brute annuell
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion afin de vérifier la complétude et l'exactitude des données administratives tout en assurant le suivi financier et administratif des contrats.Vos missions :- Saisie des contrats et avenants : réception et contrôle des fiches, analyse des conditions financières, mise à jour des informations contractuelles.- Élaboration de la facturation : génération des factures, préparation des annexes, trans
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion afin de vérifier la complétude et l'exactitude des données administratives tout en assurant le suivi financier et administratif des contrats.Vos missions :- Saisie des contrats et avenants : réception et contrôle des fiches, analyse des conditions financières, mise à jour des informations contractuelles.- Élaboration de la facturation : génération des factures, préparation des annexes, trans
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:1) Facturation- Gérer l'actualisation tarifaire : vérifier les tarifs, faire les demandes aux délégataires et Collectivités et paramétrer les modifications dans le logiciel de facturation- Analyser et préparer les lots de facturation en fonction des différents portefeuilles- Communiquer avec le service multicanal sur les dossiers en cours avant le lancement de la facturation.- Contrôler les données de la
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:1) Facturation- Gérer l'actualisation tarifaire : vérifier les tarifs, faire les demandes aux délégataires et Collectivités et paramétrer les modifications dans le logiciel de facturation- Analyser et préparer les lots de facturation en fonction des différents portefeuilles- Communiquer avec le service multicanal sur les dossiers en cours avant le lancement de la facturation.- Contrôler les données de la
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction financière du groupe, vos missions seront les suivantes : - Vous gérez et suivez les commandes et devis liés aux différents projets - Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et fournisseurs - Vous assurez la gestion comptable ainsi que la facturation - Vous relancez les clients en cas de retard de paiement- Vous venez en support à la gestion des ressources humaines (accueil des nouveaux entrants, suivi
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction financière du groupe, vos missions seront les suivantes : - Vous gérez et suivez les commandes et devis liés aux différents projets - Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et fournisseurs - Vous assurez la gestion comptable ainsi que la facturation - Vous relancez les clients en cas de retard de paiement- Vous venez en support à la gestion des ressources humaines (accueil des nouveaux entrants, suivi
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteAu sein du service Contract Management, vous aurez comme missions :¿ Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats.¿ Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles. Gestion de la facturation.¿ Assurer la rentabilité des contrats de location.¿ Respecter et appliquer les pro
descriptif du posteAu sein du service Contract Management, vous aurez comme missions :¿ Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats.¿ Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles. Gestion de la facturation.¿ Assurer la rentabilité des contrats de location.¿ Respecter et appliquer les pro
descriptif du posteSerez-vous celui ou celle qui conduira notre gestion vers l'excellence en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Vous participerez activement à la gestion administrative et à l'optimisation des processus financiers de notre client. - Saisir les factures fournisseurs et enregistrer les règlements clients - Effectuer des relances clients en retard pour assurer un suivi efficace - Remplacer une assistante lors de ses congés pour diverses tâche
descriptif du posteSerez-vous celui ou celle qui conduira notre gestion vers l'excellence en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Vous participerez activement à la gestion administrative et à l'optimisation des processus financiers de notre client. - Saisir les factures fournisseurs et enregistrer les règlements clients - Effectuer des relances clients en retard pour assurer un suivi efficace - Remplacer une assistante lors de ses congés pour diverses tâche
descriptif du posteEn collaboration avec les achats indirects et la direction locale, vous gérez et soutenez les services nécessaires au bon fonctionnement des installations du siège social et de leurs fournisseurs respectifs. Vous soutenez l'équipe locale ainsi que les services corporatifs, parmi lesquels la flotte de véhicules de l'entreprise et les événements.Vous coordonnez le bon fonctionnement/environnement de travail au Siège et prenez en charge :La
descriptif du posteEn collaboration avec les achats indirects et la direction locale, vous gérez et soutenez les services nécessaires au bon fonctionnement des installations du siège social et de leurs fournisseurs respectifs. Vous soutenez l'équipe locale ainsi que les services corporatifs, parmi lesquels la flotte de véhicules de l'entreprise et les événements.Vous coordonnez le bon fonctionnement/environnement de travail au Siège et prenez en charge :La
descriptif du posteVotre mission consiste à préparer et piloter l'audit de certification Qualité Sécurité et Environnement afin d'assurer le maintien des certifications ISO 9001, 14001 et 45001 de la société. Votre mission consiste à - Piloter :o Assurer l'avancement du plan de préparation de certificationo Être le point de contact avec les auditeurs (planification de l'audit, échanges)o Accompagner les auditeurs pendant l'audito Veiller à la réalisation d
descriptif du posteVotre mission consiste à préparer et piloter l'audit de certification Qualité Sécurité et Environnement afin d'assurer le maintien des certifications ISO 9001, 14001 et 45001 de la société. Votre mission consiste à - Piloter :o Assurer l'avancement du plan de préparation de certificationo Être le point de contact avec les auditeurs (planification de l'audit, échanges)o Accompagner les auditeurs pendant l'audito Veiller à la réalisation d
descriptif du posteRattaché(e) au service immobilier, vous serez d'abord responsable de la mise à jour du fichier tiers sur les plateformes, avec vérification des sirènes et des adresses e-mails. Par la suite, vous assurerez la gestion locative et la facturation, comprenant :La facturation des loyers et STC (Solde de Tout Compte)L'enregistrement des factures fournisseursL'établissement des régularisations de chargesLa gestion quotidienne des mails, y compr
descriptif du posteRattaché(e) au service immobilier, vous serez d'abord responsable de la mise à jour du fichier tiers sur les plateformes, avec vérification des sirènes et des adresses e-mails. Par la suite, vous assurerez la gestion locative et la facturation, comprenant :La facturation des loyers et STC (Solde de Tout Compte)L'enregistrement des factures fournisseursL'établissement des régularisations de chargesLa gestion quotidienne des mails, y compr
descriptif du posteRattaché au chef du département , vos missions principales seront les suivantes:-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Lisses ( 91)dans le cadre d'une mission de 6 mois . La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste simi
descriptif du posteRattaché au chef du département , vos missions principales seront les suivantes:-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Lisses ( 91)dans le cadre d'une mission de 6 mois . La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste simi
descriptif du posteNous recherchons pour l'un de nos clients basé à Montlouis/Loire un chargé de facturation (F/H) pour une prise de poste rapide dans le cadre d'une mission longue durée.Notre client ?- Entreprise innovante, en évolution constante,- Des collaborateurs passionnés par leur métier,- Aux valeurs fortes : l'inclusivité, le respect, le sens du collectif,- Engagée dans la lutte contre le changement climatique et la préservation de la ressource, s
descriptif du posteNous recherchons pour l'un de nos clients basé à Montlouis/Loire un chargé de facturation (F/H) pour une prise de poste rapide dans le cadre d'une mission longue durée.Notre client ?- Entreprise innovante, en évolution constante,- Des collaborateurs passionnés par leur métier,- Aux valeurs fortes : l'inclusivité, le respect, le sens du collectif,- Engagée dans la lutte contre le changement climatique et la préservation de la ressource, s
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq