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    68 offres d'emploi : assistant de gestion

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      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion administrative et comptable, dans ce cadre vous saisissez les factures fournisseurs, effectuez les rapprochements bancaires et du lettrage.Vous effectuez également la saisie des éléments variables de paie.Enfin, vous êtes amené à réaliser diverses tâches administratives : réalisation de devis, suivi des achats, validation des commandes.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion administrative et comptable, dans ce cadre vous saisissez les factures fournisseurs, effectuez les rapprochements bancaires et du lettrage.Vous effectuez également la saisie des éléments variables de paie.Enfin, vous êtes amené à réaliser diverses tâches administratives : réalisation de devis, suivi des achats, validation des commandes.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
      • grasse, alpes-maritimes
      • cdd
      • 31 500 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteNotation des commandes :Utiliser SAP pour enregistrer les commandes d'achat liées aux services généraux, telles que les cotisations, les locations, les traiteurs, les fournitures, les taxes, les partenariats, les mobiliers, la papeterie, les consommables, et autres.Créer les fournisseurs dans le système Zycus pour faciliter le processus d'achat.Gestion des visites :Recevoir les demandes de visites par email et les traiter en conséquence.
      descriptif du posteNotation des commandes :Utiliser SAP pour enregistrer les commandes d'achat liées aux services généraux, telles que les cotisations, les locations, les traiteurs, les fournitures, les taxes, les partenariats, les mobiliers, la papeterie, les consommables, et autres.Créer les fournisseurs dans le système Zycus pour faciliter le processus d'achat.Gestion des visites :Recevoir les demandes de visites par email et les traiter en conséquence.
      • le grand-quevilly, seine-maritime
      • cdi
      • 27 300 € par année
      descriptif du postePrêt(e) pour une aventure captivante en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) pour transformer l'ordinaire en extraordinaire ?"Venez rejoindre notre client pour participer à la gestion des relations clients et fournisseurs, à la coordination des campagnes promotionnelles et à l'optimisation des procédures administratives."- Gestion des réclamations des clients et des fournisseurs, en assurant un suivi rigoureux.- Coordination de la diffu
      descriptif du postePrêt(e) pour une aventure captivante en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) pour transformer l'ordinaire en extraordinaire ?"Venez rejoindre notre client pour participer à la gestion des relations clients et fournisseurs, à la coordination des campagnes promotionnelles et à l'optimisation des procédures administratives."- Gestion des réclamations des clients et des fournisseurs, en assurant un suivi rigoureux.- Coordination de la diffu
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • cdi
      • 37 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteVéritable brais droit su dirigeant , vous l'accompagnez sur la partie comptabilité , gestion du personnel et administratif de l'entreprise .Vos missions sont de : gérer la comptabilité : saisie des banques, saisie des factures fournisseurs, vérification des acomptes sur factures clients, envoi des factures clients, lettrage des comptes et réalisation des imputations comptables = envoi des données aux cabinets comptablesgestion des RH : v
      descriptif du posteVéritable brais droit su dirigeant , vous l'accompagnez sur la partie comptabilité , gestion du personnel et administratif de l'entreprise .Vos missions sont de : gérer la comptabilité : saisie des banques, saisie des factures fournisseurs, vérification des acomptes sur factures clients, envoi des factures clients, lettrage des comptes et réalisation des imputations comptables = envoi des données aux cabinets comptablesgestion des RH : v
      • paris, paris
      • intérim
      • 3 526 € par mois
      descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Réception des appels et transmission des messages.- Alimentation et mise à jour régulière des outils de pilotage des recrutements et de gestion des concours.- Prise de rendez-vous et organisation logistique des réunions et des entretiens (réservation des salles, gestion de planning, contrôle de sécurité).- Confection de dossiers, envoi de courriers, convocations et documents.- P
      descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Réception des appels et transmission des messages.- Alimentation et mise à jour régulière des outils de pilotage des recrutements et de gestion des concours.- Prise de rendez-vous et organisation logistique des réunions et des entretiens (réservation des salles, gestion de planning, contrôle de sécurité).- Confection de dossiers, envoi de courriers, convocations et documents.- P
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 30 100 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous serez chargé(e) de gérer la partie administrative des opérations de construction et de réhabilitation.Voici vos missions : - Gérer la partie administrative des contrats de prêts (signature des contrats, mise en place des garanties, optimisation des mobilisations de fonds…) en assurant l'interface entre les opérationnels et les prêteurs,- Effectuer les demandes de versement de subventions en fon
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous serez chargé(e) de gérer la partie administrative des opérations de construction et de réhabilitation.Voici vos missions : - Gérer la partie administrative des contrats de prêts (signature des contrats, mise en place des garanties, optimisation des mobilisations de fonds…) en assurant l'interface entre les opérationnels et les prêteurs,- Effectuer les demandes de versement de subventions en fon
      • tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 2200,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) aux managers de pôle facturation, vous intervenez sur les missions suivantes :- Vous préparez la facturation en suivant la saisie du réalisé et en contrôlant les codes prestations utilisés par l'agence- Vous corrigez les anomalies identifiées lors des étapes préparatoires à la facturation et enregistrez les factures manuelles et les avoirs suites aux demandes de régularisations envoyées via l'outil de Workflow- Vous émettez l
      descriptif du posteRattaché(e) aux managers de pôle facturation, vous intervenez sur les missions suivantes :- Vous préparez la facturation en suivant la saisie du réalisé et en contrôlant les codes prestations utilisés par l'agence- Vous corrigez les anomalies identifiées lors des étapes préparatoires à la facturation et enregistrez les factures manuelles et les avoirs suites aux demandes de régularisations envoyées via l'outil de Workflow- Vous émettez l
      • evry-courcouronnes, essonne
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous interviendrez sur : - la suivi du budget- la gestion de la facturation - le suivi des chantiers- la gestion de la balance AG- les relances clients- les prévisions de trésorerie- les clôtures mensuellesCe poste est basé à proximité d'Evry pour un CDI39h par semainesalaire 30/35keprofil recherchéDe formation Bac+2 en finance, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireUne expérience dans le domaine du BT
      descriptif du posteVous interviendrez sur : - la suivi du budget- la gestion de la facturation - le suivi des chantiers- la gestion de la balance AG- les relances clients- les prévisions de trésorerie- les clôtures mensuellesCe poste est basé à proximité d'Evry pour un CDI39h par semainesalaire 30/35keprofil recherchéDe formation Bac+2 en finance, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireUne expérience dans le domaine du BT
      • bischheim, bas-rhin
      • intérim
      • 1 950 € - 2 050 € par mois
      descriptif du posteDésirez-vous stimuler votre carrière en tant qu'Assistant de gestion et direction (F/H) dans un rôle plein de défis ?Notre client est à la recherche d'une personne dynamique et organisée pour soutenir son responsable au jour le jour dans la gestion de son emploi du temps, la coordination de différents événements et à répondre à des tâches administratives variées.- Assurer la gestion et l'optimisation de l'agenda du responsable- Coordonne
      descriptif du posteDésirez-vous stimuler votre carrière en tant qu'Assistant de gestion et direction (F/H) dans un rôle plein de défis ?Notre client est à la recherche d'une personne dynamique et organisée pour soutenir son responsable au jour le jour dans la gestion de son emploi du temps, la coordination de différents événements et à répondre à des tâches administratives variées.- Assurer la gestion et l'optimisation de l'agenda du responsable- Coordonne
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • cdd
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, nous recherchons une personne clé pour gérer le suivi facturation des différents services. Votre rôle consistera à :- Assurer les tâches de back-office, notamment l'émission des factures et la gestion de l'interface avec le client.- Gérer les outils techniques, tels que des tableaux de bord sur Excel, la mise à jour du CRM et la mise en forme de données- Traiter les notes de fraisEt voici les modalités de
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, nous recherchons une personne clé pour gérer le suivi facturation des différents services. Votre rôle consistera à :- Assurer les tâches de back-office, notamment l'émission des factures et la gestion de l'interface avec le client.- Gérer les outils techniques, tels que des tableaux de bord sur Excel, la mise à jour du CRM et la mise en forme de données- Traiter les notes de fraisEt voici les modalités de
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à saisir l'opportunité passionnante d'Assistant de gestion (F/H) et faire évoluer votre carrière ?Intégrez une entreprise dynamique et innovante où vous serez amené(e) à apporter votre soutien aux services de comptabilité et ressources humaines, assurant ainsi un service client interne et externe optimal.- Assurer la gestion administrative quotidienne - Collaborer avec le service comptabilité pour le suivi des dossiers - Soutenir
      descriptif du postePrêt(e) à saisir l'opportunité passionnante d'Assistant de gestion (F/H) et faire évoluer votre carrière ?Intégrez une entreprise dynamique et innovante où vous serez amené(e) à apporter votre soutien aux services de comptabilité et ressources humaines, assurant ainsi un service client interne et externe optimal.- Assurer la gestion administrative quotidienne - Collaborer avec le service comptabilité pour le suivi des dossiers - Soutenir
      • paris, paris
      • cdd
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle règlement plan, l'assistant(e) de gestion assure le traitement administratif et informatique des dossiers de formations et pour ce faire : -Assure le contrôle, l'instruction, la validation des engagements et le règlement des dossiers de formation -Gère et contrôle l'ensemble des pièces justificatives -Assure la transmission des documents et informations utiles au traitement des dossiers Informe et répond aux sollicitation
      descriptif du posteAu sein du pôle règlement plan, l'assistant(e) de gestion assure le traitement administratif et informatique des dossiers de formations et pour ce faire : -Assure le contrôle, l'instruction, la validation des engagements et le règlement des dossiers de formation -Gère et contrôle l'ensemble des pièces justificatives -Assure la transmission des documents et informations utiles au traitement des dossiers Informe et répond aux sollicitation
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • intérim
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à déployer votre talent en tant que CHARGÉ(E) D'EXPLOITATION (F/H) pour des missions stimulantes ?Dans le cadre de nos services, nous recherchons une personne comprenant et répondant à plusieurs besoins d'organisation, de gestion du cadre de travail et de collaboration avec différentes entités.- Identifier les besoins d'aménagement et proposer des solutions en tenant compte du respect des procédures en vigueur- Supervis
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à déployer votre talent en tant que CHARGÉ(E) D'EXPLOITATION (F/H) pour des missions stimulantes ?Dans le cadre de nos services, nous recherchons une personne comprenant et répondant à plusieurs besoins d'organisation, de gestion du cadre de travail et de collaboration avec différentes entités.- Identifier les besoins d'aménagement et proposer des solutions en tenant compte du respect des procédures en vigueur- Supervis
      • montargis, loiret
      • cdi
      • 25 584 € par année
      descriptif du posteVous travaillerez dans une entreprise spécialisée dans la couverture : Entretien, diagnostic, prise de RDV. Vous serez en charge de gérer des dossiers de clients de particuliers, de l'appel, jusqu'au rapport final de l'intervention. Formation prévue. Du lundi au vendredi 35h / Mutuelle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 gestion PME et/ou avoir au moins 2 années d'expérience en tant que gestionnaire en assurance ou autre
      descriptif du posteVous travaillerez dans une entreprise spécialisée dans la couverture : Entretien, diagnostic, prise de RDV. Vous serez en charge de gérer des dossiers de clients de particuliers, de l'appel, jusqu'au rapport final de l'intervention. Formation prévue. Du lundi au vendredi 35h / Mutuelle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 gestion PME et/ou avoir au moins 2 années d'expérience en tant que gestionnaire en assurance ou autre
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 27 600 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans la remise en état de bâtiments publics, recherche un assistant administratif orienté BTP (f/h).Vous assurez le standard de l'agence, le traitement du courrier et le classement administratif.Vous aurez en charge la réception, la gestion des bons de commande, leur traitement et enregistrement jusqu'à la facturation (environ 30/mois).Vous gérez la planification de
      descriptif du posteDans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans la remise en état de bâtiments publics, recherche un assistant administratif orienté BTP (f/h).Vous assurez le standard de l'agence, le traitement du courrier et le classement administratif.Vous aurez en charge la réception, la gestion des bons de commande, leur traitement et enregistrement jusqu'à la facturation (environ 30/mois).Vous gérez la planification de
      • velaux, bouches-du-rhône
      • cdd
      • 24 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé près d'Aix en Provence, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois, au départ.Notre client, spécialisé dans l'installation et la maintenance d'équipements frigorifiques depuis plus de 40 ans, compte 8 agences réparties sur toute la France et 120 collaborateurs. Ses clients sont principalement des hypermarchés et de supermarchés.En tant qu'assistant de gestion, et rattaché à la Responsable administrative SAV, vous inté
      descriptif du posteCe poste, basé près d'Aix en Provence, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois, au départ.Notre client, spécialisé dans l'installation et la maintenance d'équipements frigorifiques depuis plus de 40 ans, compte 8 agences réparties sur toute la France et 120 collaborateurs. Ses clients sont principalement des hypermarchés et de supermarchés.En tant qu'assistant de gestion, et rattaché à la Responsable administrative SAV, vous inté
      • joué-lès-tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 2 150 € - 2 250 € par mois
      descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) ADV / Facturation (F/H) et contribuer à notre dynamique croissante ?Rejoignez une équipe dynamique où votre rôle sera de faciliter l'interaction entre le client et notre entreprise, tout en assurant un suivi étroit de toutes les opérations.- Assurez l'enregistrement et la préparation des commandes en liaison avec le client et notre entreprise.- Coordinez les opérations de prestations de s
      descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) ADV / Facturation (F/H) et contribuer à notre dynamique croissante ?Rejoignez une équipe dynamique où votre rôle sera de faciliter l'interaction entre le client et notre entreprise, tout en assurant un suivi étroit de toutes les opérations.- Assurez l'enregistrement et la préparation des commandes en liaison avec le client et notre entreprise.- Coordinez les opérations de prestations de s
      • metz, moselle
      • intérim
      • 30 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteNotre client public, recherche un individu méticuleux et organisé, prêt à jouer un rôle clé dans le contrôle de gestion et le traitement des transactions financières. En rejoignant leur équipe, vos principales responsabilités incluraient :- Assurer l'exactitude et la conformité de l'exécution budgétaire- Gérer efficacement le traitement des paiements de factures en et hors marché- Participer à l'élaboration des réunions de service tout e
      descriptif du posteNotre client public, recherche un individu méticuleux et organisé, prêt à jouer un rôle clé dans le contrôle de gestion et le traitement des transactions financières. En rejoignant leur équipe, vos principales responsabilités incluraient :- Assurer l'exactitude et la conformité de l'exécution budgétaire- Gérer efficacement le traitement des paiements de factures en et hors marché- Participer à l'élaboration des réunions de service tout e
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur financier, vous avez pour missions :- Facturation mensuelle des travaux (situations mensuelles, DGD)- Facturation des dépannages- Envoi des factures aux clients (particuliers, professionnels, maîtres d'œuvres)- Vérifier la saisie des données- Recevoir les règlements, les vérifier, suivi et relance des paiements clients- Recueillir toutes les informations nécessaires pour la bonne gestion des dossiers chantiers/clien
      descriptif du posteRattaché au Directeur financier, vous avez pour missions :- Facturation mensuelle des travaux (situations mensuelles, DGD)- Facturation des dépannages- Envoi des factures aux clients (particuliers, professionnels, maîtres d'œuvres)- Vérifier la saisie des données- Recevoir les règlements, les vérifier, suivi et relance des paiements clients- Recueillir toutes les informations nécessaires pour la bonne gestion des dossiers chantiers/clien
      • moûtiers, savoie
      • cdi
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) pour un challenge stimulant en tant qu'Assistant de gestion (F/H) dans un environnement dynamique ?Rejoignez notre client dans une mission essentielle où vous interagirez fréquemment avec les clients et serez en charge de divers tâches de gestion et d'administratives.- Assurer la saisie et le paramétrage des contrats clients sous l'application GENESIS- Prendre en charge l'ensemble du processus de facturation clients - Effectuer u
      descriptif du postePrêt(e) pour un challenge stimulant en tant qu'Assistant de gestion (F/H) dans un environnement dynamique ?Rejoignez notre client dans une mission essentielle où vous interagirez fréquemment avec les clients et serez en charge de divers tâches de gestion et d'administratives.- Assurer la saisie et le paramétrage des contrats clients sous l'application GENESIS- Prendre en charge l'ensemble du processus de facturation clients - Effectuer u
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 15,30 € par heure
      descriptif du posteCollecter, traiter et transmettre des flux liés aux gaz et à l'électricité afin que les différentes parties prenantes(fournisseurs, GRD, Commission de régulation, RTE etc.) puissent réaliser leurs facturations.¿ Veiller à la bonne collecte de l'ensemble des flux : Assurer le suivi journalier, hebdomadaire etmensuel de la reconstitution des flux gaz et électricité¿ Traiter les flux (reporting) en s'assurant qu'il n'y a pas d'anomalies : s
      descriptif du posteCollecter, traiter et transmettre des flux liés aux gaz et à l'électricité afin que les différentes parties prenantes(fournisseurs, GRD, Commission de régulation, RTE etc.) puissent réaliser leurs facturations.¿ Veiller à la bonne collecte de l'ensemble des flux : Assurer le suivi journalier, hebdomadaire etmensuel de la reconstitution des flux gaz et électricité¿ Traiter les flux (reporting) en s'assurant qu'il n'y a pas d'anomalies : s
      • saint-grégoire, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 24 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de l'agence Ille-et-Vilaine et intégré(e) à l'équipe administrative, vos missions sont les suivantes :Accueil/ Secrétariat/Administration général :- Gestion administrative de l'agence (courriers, reporting…) ainsi que de l'accueil physique et téléphonique,- Assurer le suivi du courrier, classer et archiver les documents papiers et électroniques,- Suivre les agendas, préparer les réunions et en faire le secrétar
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de l'agence Ille-et-Vilaine et intégré(e) à l'équipe administrative, vos missions sont les suivantes :Accueil/ Secrétariat/Administration général :- Gestion administrative de l'agence (courriers, reporting…) ainsi que de l'accueil physique et téléphonique,- Assurer le suivi du courrier, classer et archiver les documents papiers et électroniques,- Suivre les agendas, préparer les réunions et en faire le secrétar
      • tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable administratif de gestion et intégré(e) à une équipe polyvalente d'assistant(e) de gestion, vous intervenez sur les missions suivantes :- Gestion administrative de l'accueil des nouveaux embauchés- Gestion des contrats, démissions, congés maternité/paternité- Commandes matériel informatique / téléphones mobiles + inventaire informatique- Gestion des badges d'accès- ponctuellement ; assistanant de gestion : ges
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable administratif de gestion et intégré(e) à une équipe polyvalente d'assistant(e) de gestion, vous intervenez sur les missions suivantes :- Gestion administrative de l'accueil des nouveaux embauchés- Gestion des contrats, démissions, congés maternité/paternité- Commandes matériel informatique / téléphones mobiles + inventaire informatique- Gestion des badges d'accès- ponctuellement ; assistanant de gestion : ges
      • thizy-les-bourgs, rhône
      • cdi
      • 32 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité vous serez rattaché(e) à la DAF et vous évoluerez dans un environnement multi sociétés/multi sites en France et à l'international. En lien direct avec la responsable trésorerie du groupe vous aurez pour missions principales :- Gérer quotidiennement la trésorerie et optimiser les flux- Établir et suivre la bonne exécution de tous les paiements (fournisseurs de marchandises, de frais généraux, commissions/RF
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité vous serez rattaché(e) à la DAF et vous évoluerez dans un environnement multi sociétés/multi sites en France et à l'international. En lien direct avec la responsable trésorerie du groupe vous aurez pour missions principales :- Gérer quotidiennement la trésorerie et optimiser les flux- Établir et suivre la bonne exécution de tous les paiements (fournisseurs de marchandises, de frais généraux, commissions/RF
      • ferrières, oise
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont :- aider le responsable de production en faisant le lien entre les achats et la production pour les articles manquants (vérification stocks et demande de commande auprès du service achats)- contrôle des pièces en stock- contrôle des préparations éventuellement- anticipation sur les futurs dossiers pour les commandes- aller chercher des informations par exemple auprès des commerciaux quand inform
      descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont :- aider le responsable de production en faisant le lien entre les achats et la production pour les articles manquants (vérification stocks et demande de commande auprès du service achats)- contrôle des pièces en stock- contrôle des préparations éventuellement- anticipation sur les futurs dossiers pour les commandes- aller chercher des informations par exemple auprès des commerciaux quand inform
      • saint-julien-de-concelles, loire-atlantique
      • intérim
      • 13,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteSeul.e "administratif.ve" de la société, votre missions consiste à assurer toutes les taches administratives et de gestion de la structure.Ainsi vous traitez l'ouverture des dossiers et affaires en lien avec les commerciaux et les clients, le paiement des fournisseurs, la facturation des clients et le suivi des dossiers en cours.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur des fonctions
      descriptif du posteSeul.e "administratif.ve" de la société, votre missions consiste à assurer toutes les taches administratives et de gestion de la structure.Ainsi vous traitez l'ouverture des dossiers et affaires en lien avec les commerciaux et les clients, le paiement des fournisseurs, la facturation des clients et le suivi des dossiers en cours.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur des fonctions
      • poitiers, vienne
      • intérim
      • 22 415 € par année
      descriptif du posteVous avez en charge la gestion administrative financière et commerciale d'un manager d'activité responsable d'une structure maintenance et collaborez dans la gestion administrative, financière et commerciale.Vous assurez le suivi des projets en collaboration avec les managers d'activités et/ou chefs de projets depuis leur commercialisation (réponse aux appels d'offre) jusqu'à la réalisation et à la réception des travaux (élaboration des
      descriptif du posteVous avez en charge la gestion administrative financière et commerciale d'un manager d'activité responsable d'une structure maintenance et collaborez dans la gestion administrative, financière et commerciale.Vous assurez le suivi des projets en collaboration avec les managers d'activités et/ou chefs de projets depuis leur commercialisation (réponse aux appels d'offre) jusqu'à la réalisation et à la réception des travaux (élaboration des
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRêvez-vous d'impacter le monde de la gestion en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Notre client recherche une personne dynamique et organisée, voulant prendre en charge une grande variété de tâches administratives liées à la gestion d'un portefeuille immobilier.- Assurer la facturation fournisseurs : codifier, scanner et suivre les factures- Gérer les travaux : vérifier les validations, créer des budgets et renouveler les contrats- Régu
      descriptif du posteRêvez-vous d'impacter le monde de la gestion en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Notre client recherche une personne dynamique et organisée, voulant prendre en charge une grande variété de tâches administratives liées à la gestion d'un portefeuille immobilier.- Assurer la facturation fournisseurs : codifier, scanner et suivre les factures- Gérer les travaux : vérifier les validations, créer des budgets et renouveler les contrats- Régu
      • paris, paris
      • cdd
      • 38 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteAssistanat classique et gestion du courrier : - Mise en forme du courrier (ou autre document) sur ordinateur / scans / photocopies / chrono- Préparation de documentation juridique simple sur la base de modèles Suivi des dossiers d'opération (investissement / désinvestissement : - Constitution du dossier- Diffusion du dossier (dépositaire, comptable, interne)- Saisie des opérations dans le logiciel de suivi (e-front)- Pointage mensuel des
      descriptif du posteAssistanat classique et gestion du courrier : - Mise en forme du courrier (ou autre document) sur ordinateur / scans / photocopies / chrono- Préparation de documentation juridique simple sur la base de modèles Suivi des dossiers d'opération (investissement / désinvestissement : - Constitution du dossier- Diffusion du dossier (dépositaire, comptable, interne)- Saisie des opérations dans le logiciel de suivi (e-front)- Pointage mensuel des
      • le pontet, vaucluse
      • intérim
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer la gestion des bases de données dans 2 systèmes Data (Micros: système de caisse ; Mylnventory: système de gestion de stocks). Dans ce cadre, vous devrez :- Paramétrer les système de caisse (bases articles, formules, écrans)- Créer des fiches techniques (achats)- Créer d'articles (ventes et achats)- Mettre à jour de prix (ventes et achats)- Faire les liens produits (caisse vs achats)- Comprendre, détecter et co
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer la gestion des bases de données dans 2 systèmes Data (Micros: système de caisse ; Mylnventory: système de gestion de stocks). Dans ce cadre, vous devrez :- Paramétrer les système de caisse (bases articles, formules, écrans)- Créer des fiches techniques (achats)- Créer d'articles (ventes et achats)- Mettre à jour de prix (ventes et achats)- Faire les liens produits (caisse vs achats)- Comprendre, détecter et co
    30 sur 68 offres

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