descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support au sein de leurs bureaux Lyonnais. Vous serez en charge de la facturation et du recouvrement, principalement pour les sites de Bourg et Avignon, la mission pourra, selon les besoins et disponibilités, s'étendre ponctuellement pour d'autres associés Parisiens ou Lyonnais.Le poste impose une nécessité de déplacement ponctuel sur les autres sites (1 déplacement mensuel par site).Vos principales missions seront
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support au sein de leurs bureaux Lyonnais. Vous serez en charge de la facturation et du recouvrement, principalement pour les sites de Bourg et Avignon, la mission pourra, selon les besoins et disponibilités, s'étendre ponctuellement pour d'autres associés Parisiens ou Lyonnais.Le poste impose une nécessité de déplacement ponctuel sur les autres sites (1 déplacement mensuel par site).Vos principales missions seront
descriptif du posteGérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les familles des enfants transportés.Post
descriptif du posteGérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les familles des enfants transportés.Post
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteVous serez chargé de la gestion administrative du service financier, assurant le secrétariat (courriers, rendez-vous, déplacements) ainsi que la gestion des assurances, tant automobiles que celles liées aux bâtiments. Vous suivrez également le parc automobile à l'aide d'un outil dédié et vous occuperez des formalités Greffe ainsi que de la gestion des abonnements et des taxes énergétiques. Côté comptabilité, vous prendrez en charge la dé
descriptif du posteVous serez chargé de la gestion administrative du service financier, assurant le secrétariat (courriers, rendez-vous, déplacements) ainsi que la gestion des assurances, tant automobiles que celles liées aux bâtiments. Vous suivrez également le parc automobile à l'aide d'un outil dédié et vous occuperez des formalités Greffe ainsi que de la gestion des abonnements et des taxes énergétiques. Côté comptabilité, vous prendrez en charge la dé
descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
descriptif du posteDans une équipe de 10 personnes, vous assurez la gestion et les remboursements des frais des participants externes aux réunions, ainsi que le suivi du budget, des formations et certifications qualité (avec excel, et une plateforme dédiée).Vous gérez les listings, la mise à jour des fichiers, courriers, compte-rendus, agendas...Ce poste situé Paris St Lazare, en CDI, est rémunéré 35ke environ + 18 RTT + 2 jours de télétravail...profil rec
descriptif du posteComment envisageriez-vous d'enrichir nos opérations en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives essentielles par une gestion efficace des informations et des communications. - Collecter, analyser et transmettre les données nécessaires aux différentes fonctions de l'établissement- Élaborer et organiser des dossiers, mandats et lettres de mission spécifiques- Mainteni
descriptif du posteComment envisageriez-vous d'enrichir nos opérations en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives essentielles par une gestion efficace des informations et des communications. - Collecter, analyser et transmettre les données nécessaires aux différentes fonctions de l'établissement- Élaborer et organiser des dossiers, mandats et lettres de mission spécifiques- Mainteni
descriptif du posteRattaché/e à la Responsable de service, vos missions seront principalement les suivantes :-Assurer la mise en oeuvre de l'ensemble du process administratif des dossiers de formation :-Contrôler et assurer le traitement des dossiers de formation (y compris complexes) pour les dispositifs gérés-Veiller à l'application des dispositions légales et réglementaires-Informer et répondre aux sollicitations externes liées à l'activitéCoordination
descriptif du posteRattaché/e à la Responsable de service, vos missions seront principalement les suivantes :-Assurer la mise en oeuvre de l'ensemble du process administratif des dossiers de formation :-Contrôler et assurer le traitement des dossiers de formation (y compris complexes) pour les dispositifs gérés-Veiller à l'application des dispositions légales et réglementaires-Informer et répondre aux sollicitations externes liées à l'activitéCoordination
descriptif du posteMissions :- Saisie des demandes d'échantillons- Gestion des stocks- Dépotage de jerrycans dans salle « repack » pour mise en flacons 1 fois par trimestre- Accueillir les transporteurs- Préparation de l'envoi des échantillons sur PC et physiquement- Faire les sorties de stock informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteMissions :- Saisie des demandes d'échantillons- Gestion des stocks- Dépotage de jerrycans dans salle « repack » pour mise en flacons 1 fois par trimestre- Accueillir les transporteurs- Préparation de l'envoi des échantillons sur PC et physiquement- Faire les sorties de stock informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever d'énergisants défis en tant qu'Assistant de gestion locative et comptable (F/H) ?Au sein du service immobilier de notre client, une mission essentielle vous attend afin d'assurer la gestion et l'analyse du patrimoine immobilier, tout en suivant les directives de la Direction Générale et Financière.- Assurer les différents aspects de la gestion locative, de la réalisation des facturations à l'établissement et a
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever d'énergisants défis en tant qu'Assistant de gestion locative et comptable (F/H) ?Au sein du service immobilier de notre client, une mission essentielle vous attend afin d'assurer la gestion et l'analyse du patrimoine immobilier, tout en suivant les directives de la Direction Générale et Financière.- Assurer les différents aspects de la gestion locative, de la réalisation des facturations à l'établissement et a
descriptif du posteVos missions :Gestion quotidienne des contrats de flotte automobile :. Suivi des entrées et sorties de véhicules assurés. Mise à jour des contrats en fonction des modifications (ajouts/suppressions de véhicules, changement de modalités, etc.). Suivi et gestion des sinistres automobiles. Conseil aux clients sur les aspects de leur couverture d'assurance flotte automobile. Traitement des demandes administratives et documentation associéeAs
descriptif du posteVos missions :Gestion quotidienne des contrats de flotte automobile :. Suivi des entrées et sorties de véhicules assurés. Mise à jour des contrats en fonction des modifications (ajouts/suppressions de véhicules, changement de modalités, etc.). Suivi et gestion des sinistres automobiles. Conseil aux clients sur les aspects de leur couverture d'assurance flotte automobile. Traitement des demandes administratives et documentation associéeAs
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever d'énergisants défis en tant qu'Assistant de gestion locative et comptable (F/H) ?Au sein du service immobilier de notre client, une mission essentielle vous attend afin d'assurer la gestion et l'analyse du patrimoine immobilier, tout en suivant les directives de la Direction Générale et Financière.- Assurer les différents aspects de la gestion locative, de la réalisation des facturations à l'établissement et a
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever d'énergisants défis en tant qu'Assistant de gestion locative et comptable (F/H) ?Au sein du service immobilier de notre client, une mission essentielle vous attend afin d'assurer la gestion et l'analyse du patrimoine immobilier, tout en suivant les directives de la Direction Générale et Financière.- Assurer les différents aspects de la gestion locative, de la réalisation des facturations à l'établissement et a
descriptif du poste-Gérer la réception des appels entrants.-Fournir des informations aux clients sur les prix, délais, livraisons, etc.-Gestion des commandes : Rédiger les offres commerciales et en assurer le suivi Réceptionner et traiter les commandes clients et internes Émettre, enregistrer et suivre les factures clients, avec relance en cas d'impayés Gérer les réclamations et litiges concernant les commandes ou livraisons-Gestion des comptes cli
descriptif du poste-Gérer la réception des appels entrants.-Fournir des informations aux clients sur les prix, délais, livraisons, etc.-Gestion des commandes : Rédiger les offres commerciales et en assurer le suivi Réceptionner et traiter les commandes clients et internes Émettre, enregistrer et suivre les factures clients, avec relance en cas d'impayés Gérer les réclamations et litiges concernant les commandes ou livraisons-Gestion des comptes cli
descriptif du posteRattaché(e) à la directrice des ventes et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- saisie, gestion et suivi de commandes- suivi des livraisons- gestion des avoirs et retours de marchandises- facturation- assistanat de la responsable de zone Export Allemagne / Belgique- support à la rédaction d'offres commerciales- travail sur des matrices de référencement- accueil des clients du showroomCe
descriptif du posteRattaché(e) à la directrice des ventes et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- saisie, gestion et suivi de commandes- suivi des livraisons- gestion des avoirs et retours de marchandises- facturation- assistanat de la responsable de zone Export Allemagne / Belgique- support à la rédaction d'offres commerciales- travail sur des matrices de référencement- accueil des clients du showroomCe
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALES *Diverses tâches administratives de secrétariat courant :Envoi de devisPréparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,Rédaction de documents modèles type PPSPS,Mise en pages des DOE,Suivi contrats de sous-traitance,Courriers divers, etc….COMPETENCESBonne pratique en marchés publics,Rigueur et organisation,Faire preuve d'un bon niveau d'orthographe et de qualités rédactionnelles solide
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALES *Diverses tâches administratives de secrétariat courant :Envoi de devisPréparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,Rédaction de documents modèles type PPSPS,Mise en pages des DOE,Suivi contrats de sous-traitance,Courriers divers, etc….COMPETENCESBonne pratique en marchés publics,Rigueur et organisation,Faire preuve d'un bon niveau d'orthographe et de qualités rédactionnelles solide