descriptif du posteVotre mission :Rattaché(e) au responsable, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et financière. Vos principales responsabilités incluent :-Assurer la relation administrative avec les fournisseurs en collaboration avec votre hiérarchie-Contrôler et vérifier les factures-Effectuer les rapprochements et ajustements des réceptions pour la comptabilisation des factures d'achats-Gérer les demandes d'avoirs et suivre les facture
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descriptif du posteEn quoi l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre rigoureux et organisé, vous exercerez des tâches variées en appui à la gestion comptable et administrative de l'établissement. - Élaborer et suivre les commandes de fournitures, consommables et réactifs- Garantir le suivi des bons de commande, livraisons et factures, en veillant à leur traçabilité- Gérer la facturation,
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descriptif du postePourquoi ne pas explorer les défis enrichissants qui vous attendent en tant que Contract Manager ?Vos principales missions consisteront à gérer la coordination administrative et financière des projets tout en optimisant l'efficacité des processus contractuels. - Assurer la gestion financière des contrats de ventes et de sous-traitance - Analyser les clauses contractuelles et fiscales des contrats et notifier les commandes - Enregistrer l
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