descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis administratifs en réussites comme Assistant de gestion (F/H) ?Vous contribuerez à la gestion quotidienne et à l'organisation efficace des activités comptables - Gérer les opérations de comptabilité courante (rapprochement bancaire, lettrage.....)- Assurer le suivi des factures clients et fournisseurs, ainsi que les relances de paiements - Collaborer à la préparation des bilans comptables et aux déclaration
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis administratifs en réussites comme Assistant de gestion (F/H) ?Vous contribuerez à la gestion quotidienne et à l'organisation efficace des activités comptables - Gérer les opérations de comptabilité courante (rapprochement bancaire, lettrage.....)- Assurer le suivi des factures clients et fournisseurs, ainsi que les relances de paiements - Collaborer à la préparation des bilans comptables et aux déclaration
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de Chargé(e)s de Facturation, vous intervenez sur les missions suivantes :- Vous gérez le processus, de la création de la prestation jusqu'à sa facturation, en lien avec vos interlocuteurs internes- Vous participez aux tâches de clôture mensuelle- Vous êtes garant de la qualité de la donnée- Vous développez un relationnel de confiance avec les agences, afin d'assurer le suivi de la facturationprofil recher
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de Chargé(e)s de Facturation, vous intervenez sur les missions suivantes :- Vous gérez le processus, de la création de la prestation jusqu'à sa facturation, en lien avec vos interlocuteurs internes- Vous participez aux tâches de clôture mensuelle- Vous êtes garant de la qualité de la donnée- Vous développez un relationnel de confiance avec les agences, afin d'assurer le suivi de la facturationprofil recher
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) correspond-elle à vos aspirations professionnelles ?En tant que pilier essentiel de notre équipe, vous serez chargé(e) de soutenir la gestion administrative et les activités dynamiques du CSE- Vous accueillez, conseillez et informez les salariés sur les offres du CSE en assurant la collecte et la mise à jour des informations - Vous collaborez avec les présidents de commissions, contribue
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) correspond-elle à vos aspirations professionnelles ?En tant que pilier essentiel de notre équipe, vous serez chargé(e) de soutenir la gestion administrative et les activités dynamiques du CSE- Vous accueillez, conseillez et informez les salariés sur les offres du CSE en assurant la collecte et la mise à jour des informations - Vous collaborez avec les présidents de commissions, contribue
descriptif du posteAu sein du service Gestion et rattaché au responsable du service des données techniques, vous êtes le garant de la fiabilité des données de gestion de la base MFGPro. Plus précisément, vos missions sont les suivantes : - Créer les références faisant l'objet d'un appel d'offre ou d'une commande suivant les procédures associées dans les délais impartis : création des fiches articles, des gammes et des nomenclatures, modifications des param
descriptif du posteAu sein du service Gestion et rattaché au responsable du service des données techniques, vous êtes le garant de la fiabilité des données de gestion de la base MFGPro. Plus précisément, vos missions sont les suivantes : - Créer les références faisant l'objet d'un appel d'offre ou d'une commande suivant les procédures associées dans les délais impartis : création des fiches articles, des gammes et des nomenclatures, modifications des param
descriptif du posteLe titulaire du poste seconde le directeur du pôle et la responsable de la mission « Gestion de l'Information » sur tout ou partie des dossiers auxquels ils sont rattachés. Les missions sont : - Seconder le directeur du pôle pour la préparation, le suivi des programmes d'actions administratif, financier et assurer le suivi comptable et budgétaire du pôle (engagements financiers, factures, refacturation partenaires …),– Intervenir en appu
descriptif du posteLe titulaire du poste seconde le directeur du pôle et la responsable de la mission « Gestion de l'Information » sur tout ou partie des dossiers auxquels ils sont rattachés. Les missions sont : - Seconder le directeur du pôle pour la préparation, le suivi des programmes d'actions administratif, financier et assurer le suivi comptable et budgétaire du pôle (engagements financiers, factures, refacturation partenaires …),– Intervenir en appu
descriptif du posteVos missions seront :- Gestion du standard téléphonique.- Traitement des e-mails entrants et sortants.- Coordination des interventions, y compris la planification de 3 dépanneurs et 5 chantiers.- Établissement de devis pour les services fournis.- Facturation des clients et suivi des paiements.- Gestion des variables de paie à saisir avant envoi à la comptable.- Administration des congés payés conformément aux réglementations en vigueur à
descriptif du posteVos missions seront :- Gestion du standard téléphonique.- Traitement des e-mails entrants et sortants.- Coordination des interventions, y compris la planification de 3 dépanneurs et 5 chantiers.- Établissement de devis pour les services fournis.- Facturation des clients et suivi des paiements.- Gestion des variables de paie à saisir avant envoi à la comptable.- Administration des congés payés conformément aux réglementations en vigueur à
descriptif du posteQuels défis enrichissants l'attendent dans ce rôle d'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Dans un environnement stimulant, vous serez responsable de tâches administratives essentielles garantissant le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de notre client - Traiter avec précision la saisie des factures fournisseurs, devis et commandes - Gérer efficacement l'archivage et assurer la redirection adéquate des appels téléphoniques - Prépa
descriptif du posteQuels défis enrichissants l'attendent dans ce rôle d'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Dans un environnement stimulant, vous serez responsable de tâches administratives essentielles garantissant le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de notre client - Traiter avec précision la saisie des factures fournisseurs, devis et commandes - Gérer efficacement l'archivage et assurer la redirection adéquate des appels téléphoniques - Prépa
descriptif du posteRattaché(e) au pole des ventes, vous êtes en charge de la gestion des commandes (digital direct) faites par mail ou par téléphone.Vous mettez à jour le fichier identifier, archivez les doublons mise à jour des adresses et du fichier client et prospect.Et vous êtes en charge de la création de nouveau contact si besoin.Ce poste, basé à POISY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois mini.La rémunération brute annuell
descriptif du posteRattaché(e) au pole des ventes, vous êtes en charge de la gestion des commandes (digital direct) faites par mail ou par téléphone.Vous mettez à jour le fichier identifier, archivez les doublons mise à jour des adresses et du fichier client et prospect.Et vous êtes en charge de la création de nouveau contact si besoin.Ce poste, basé à POISY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois mini.La rémunération brute annuell
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion afin de vérifier la complétude et l'exactitude des données administratives tout en assurant le suivi financier et administratif des contrats.Vos missions :- Saisie des contrats et avenants : réception et contrôle des fiches, analyse des conditions financières, mise à jour des informations contractuelles.- Élaboration de la facturation : génération des factures, préparation des annexes, trans
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion afin de vérifier la complétude et l'exactitude des données administratives tout en assurant le suivi financier et administratif des contrats.Vos missions :- Saisie des contrats et avenants : réception et contrôle des fiches, analyse des conditions financières, mise à jour des informations contractuelles.- Élaboration de la facturation : génération des factures, préparation des annexes, trans
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:1) Facturation- Gérer l'actualisation tarifaire : vérifier les tarifs, faire les demandes aux délégataires et Collectivités et paramétrer les modifications dans le logiciel de facturation- Analyser et préparer les lots de facturation en fonction des différents portefeuilles- Communiquer avec le service multicanal sur les dossiers en cours avant le lancement de la facturation.- Contrôler les données de la
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:1) Facturation- Gérer l'actualisation tarifaire : vérifier les tarifs, faire les demandes aux délégataires et Collectivités et paramétrer les modifications dans le logiciel de facturation- Analyser et préparer les lots de facturation en fonction des différents portefeuilles- Communiquer avec le service multicanal sur les dossiers en cours avant le lancement de la facturation.- Contrôler les données de la
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteAu sein du service Contract Management, vous aurez comme missions :¿ Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats.¿ Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles. Gestion de la facturation.¿ Assurer la rentabilité des contrats de location.¿ Respecter et appliquer les pro
descriptif du posteAu sein du service Contract Management, vous aurez comme missions :¿ Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats.¿ Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles. Gestion de la facturation.¿ Assurer la rentabilité des contrats de location.¿ Respecter et appliquer les pro
descriptif du posteSerez-vous celui ou celle qui conduira notre gestion vers l'excellence en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Vous participerez activement à la gestion administrative et à l'optimisation des processus financiers de notre client. - Saisir les factures fournisseurs et enregistrer les règlements clients - Effectuer des relances clients en retard pour assurer un suivi efficace - Remplacer une assistante lors de ses congés pour diverses tâche
descriptif du posteSerez-vous celui ou celle qui conduira notre gestion vers l'excellence en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Vous participerez activement à la gestion administrative et à l'optimisation des processus financiers de notre client. - Saisir les factures fournisseurs et enregistrer les règlements clients - Effectuer des relances clients en retard pour assurer un suivi efficace - Remplacer une assistante lors de ses congés pour diverses tâche
descriptif du posteEn collaboration avec les achats indirects et la direction locale, vous gérez et soutenez les services nécessaires au bon fonctionnement des installations du siège social et de leurs fournisseurs respectifs. Vous soutenez l'équipe locale ainsi que les services corporatifs, parmi lesquels la flotte de véhicules de l'entreprise et les événements.Vous coordonnez le bon fonctionnement/environnement de travail au Siège et prenez en charge :La
descriptif du posteEn collaboration avec les achats indirects et la direction locale, vous gérez et soutenez les services nécessaires au bon fonctionnement des installations du siège social et de leurs fournisseurs respectifs. Vous soutenez l'équipe locale ainsi que les services corporatifs, parmi lesquels la flotte de véhicules de l'entreprise et les événements.Vous coordonnez le bon fonctionnement/environnement de travail au Siège et prenez en charge :La
descriptif du posteVotre mission consiste à préparer et piloter l'audit de certification Qualité Sécurité et Environnement afin d'assurer le maintien des certifications ISO 9001, 14001 et 45001 de la société. Votre mission consiste à - Piloter :o Assurer l'avancement du plan de préparation de certificationo Être le point de contact avec les auditeurs (planification de l'audit, échanges)o Accompagner les auditeurs pendant l'audito Veiller à la réalisation d
descriptif du posteVotre mission consiste à préparer et piloter l'audit de certification Qualité Sécurité et Environnement afin d'assurer le maintien des certifications ISO 9001, 14001 et 45001 de la société. Votre mission consiste à - Piloter :o Assurer l'avancement du plan de préparation de certificationo Être le point de contact avec les auditeurs (planification de l'audit, échanges)o Accompagner les auditeurs pendant l'audito Veiller à la réalisation d
descriptif du posteRattaché(e) au service immobilier, vous serez d'abord responsable de la mise à jour du fichier tiers sur les plateformes, avec vérification des sirènes et des adresses e-mails. Par la suite, vous assurerez la gestion locative et la facturation, comprenant :La facturation des loyers et STC (Solde de Tout Compte)L'enregistrement des factures fournisseursL'établissement des régularisations de chargesLa gestion quotidienne des mails, y compr
descriptif du posteRattaché(e) au service immobilier, vous serez d'abord responsable de la mise à jour du fichier tiers sur les plateformes, avec vérification des sirènes et des adresses e-mails. Par la suite, vous assurerez la gestion locative et la facturation, comprenant :La facturation des loyers et STC (Solde de Tout Compte)L'enregistrement des factures fournisseursL'établissement des régularisations de chargesLa gestion quotidienne des mails, y compr
descriptif du posteNous recherchons pour l'un de nos clients basé à Montlouis/Loire un chargé de facturation (F/H) pour une prise de poste rapide dans le cadre d'une mission longue durée.Notre client ?- Entreprise innovante, en évolution constante,- Des collaborateurs passionnés par leur métier,- Aux valeurs fortes : l'inclusivité, le respect, le sens du collectif,- Engagée dans la lutte contre le changement climatique et la préservation de la ressource, s
descriptif du posteNous recherchons pour l'un de nos clients basé à Montlouis/Loire un chargé de facturation (F/H) pour une prise de poste rapide dans le cadre d'une mission longue durée.Notre client ?- Entreprise innovante, en évolution constante,- Des collaborateurs passionnés par leur métier,- Aux valeurs fortes : l'inclusivité, le respect, le sens du collectif,- Engagée dans la lutte contre le changement climatique et la préservation de la ressource, s
descriptif du posteNotre client est une entreprise de commerce de détail située à SORIGNY.Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un rôle clé au sein de notre client, vous assurerez le bon déroulement des opérations administratives et financières.- Gérez les tâches administratives liées à la facturation des clients et des fournisseurs avec rigueur- Supervisez le processus de mise en paiement
descriptif du posteNotre client est une entreprise de commerce de détail située à SORIGNY.Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un rôle clé au sein de notre client, vous assurerez le bon déroulement des opérations administratives et financières.- Gérez les tâches administratives liées à la facturation des clients et des fournisseurs avec rigueur- Supervisez le processus de mise en paiement
descriptif du posteVous intégrez la direction direction Finance Juridique et Stratégique au sein du Pôle Facturation Recouvrement qui est en chargede s'assurer de la justesse de l'ensemble des factures émises aux clients, ainsi que de leur paiement à l'échéance. Vous serez rattaché à l'équipe Risque Crédits en charge du suivi des impacts financiers des impayés.Dans le cadre du programme d'Assurance-Crédit, mis en place pour limiter les risques financiers e
descriptif du posteVous intégrez la direction direction Finance Juridique et Stratégique au sein du Pôle Facturation Recouvrement qui est en chargede s'assurer de la justesse de l'ensemble des factures émises aux clients, ainsi que de leur paiement à l'échéance. Vous serez rattaché à l'équipe Risque Crédits en charge du suivi des impacts financiers des impayés.Dans le cadre du programme d'Assurance-Crédit, mis en place pour limiter les risques financiers e
descriptif du posteAu cœur de l'activité administrative, vous aurez un rôle clé dans les domaines suivants :- Gestion de la formation :Identifier les besoins en formationMettre en place les formations en lien avec les partenairesAssurer le suivi administratif des habilitations- Saisie et gestion des factures fournisseurs - Administration du personnel : (pointages, congés, ordres de missions...)- Tâches administratives transverses (vous venez en appui des é
descriptif du posteAu cœur de l'activité administrative, vous aurez un rôle clé dans les domaines suivants :- Gestion de la formation :Identifier les besoins en formationMettre en place les formations en lien avec les partenairesAssurer le suivi administratif des habilitations- Saisie et gestion des factures fournisseurs - Administration du personnel : (pointages, congés, ordres de missions...)- Tâches administratives transverses (vous venez en appui des é
descriptif du posteLa gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)- Traiter les gages et les cessions dans le
descriptif du posteLa gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)- Traiter les gages et les cessions dans le
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de coordonner les opérations administratives en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e de veiller à l'exactitude et à la conformité des comptes financiers de votre périmètre - Justifier les comptes afférents aux processus dont vous avez la responsabilité et produire des comptes fidèles aux normes et délais - Réaliser la production des comptes, enregistrer les opératio
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de coordonner les opérations administratives en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e de veiller à l'exactitude et à la conformité des comptes financiers de votre périmètre - Justifier les comptes afférents aux processus dont vous avez la responsabilité et produire des comptes fidèles aux normes et délais - Réaliser la production des comptes, enregistrer les opératio
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?Sous la supervision de votre chef et des conducteurs de travaux, vous assurerez l'accueil et le suivi administratif des chantiers.- Coordonner les tâches administratives quotidiennes liées aux projets, en veillant à leur exécution efficace et en temps opportun - Faciliter la communication entre les différents intervenants des chanti
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?Sous la supervision de votre chef et des conducteurs de travaux, vous assurerez l'accueil et le suivi administratif des chantiers.- Coordonner les tâches administratives quotidiennes liées aux projets, en veillant à leur exécution efficace et en temps opportun - Faciliter la communication entre les différents intervenants des chanti
descriptif du posteDans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion – Administrateur de ventes – région France, sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions :Vous gérez l'ouverture des offres et enregistrement des commandes projets dans les outils de gestion, vous gérez la saisie du budget initial. Vous avez la créatio
descriptif du posteDans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion – Administrateur de ventes – région France, sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions :Vous gérez l'ouverture des offres et enregistrement des commandes projets dans les outils de gestion, vous gérez la saisie du budget initial. Vous avez la créatio
descriptif du posteAu sein d'une équipe vos missions sont :- Gérer des appels- Trier et envoyer le courrier et les mails- Contrôler les bons de livraison et les factures- Gérer l'encaissement- FacturationHoraires : journéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 assistant de gestion ou gestion administrative.Vous avez idéalement une première expérience significative dans ce domaine.Vous êtes rigoureux, polyvalent et autonome rapidement.à propos
descriptif du posteAu sein d'une équipe vos missions sont :- Gérer des appels- Trier et envoyer le courrier et les mails- Contrôler les bons de livraison et les factures- Gérer l'encaissement- FacturationHoraires : journéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 assistant de gestion ou gestion administrative.Vous avez idéalement une première expérience significative dans ce domaine.Vous êtes rigoureux, polyvalent et autonome rapidement.à propos