descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du postePrêt(e) à jouer un rôle crucial en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Notre client recherche une personne dynamique pour coordonner la planification et l'optimisation des ressources au sein d'un environnement éducatif stimulant.Vous jouerez un rôle crucial en : - Élaborant la planification des cours selon le calendrier scolaire et en contactant les enseignants pour convenir de leurs disponibilités - Collaborant avec l'équipe de pla
descriptif du postePrêt(e) à jouer un rôle crucial en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Notre client recherche une personne dynamique pour coordonner la planification et l'optimisation des ressources au sein d'un environnement éducatif stimulant.Vous jouerez un rôle crucial en : - Élaborant la planification des cours selon le calendrier scolaire et en contactant les enseignants pour convenir de leurs disponibilités - Collaborant avec l'équipe de pla
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ?En tant qu'Assistant(e) de gestion, vous soutiendrez les opérations quotidiennes et favoriserez une satisfaction client optimale.- Vous assurez l'accueil téléphonique et physique de l'agence en relais de la chargée d'accueil- Gérer la saisie des heures de travail et des absences des salariés - Assurer l'envoi des acomptes et des primes variables - S
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ?En tant qu'Assistant(e) de gestion, vous soutiendrez les opérations quotidiennes et favoriserez une satisfaction client optimale.- Vous assurez l'accueil téléphonique et physique de l'agence en relais de la chargée d'accueil- Gérer la saisie des heures de travail et des absences des salariés - Assurer l'envoi des acomptes et des primes variables - S
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées :- Saisie et suivi des commandes autorisation d'engagement et crédit de paiement (AE/CP)- Traitement des factures- Après validation, élaboration des demandes de paiement, transmission à l'agent comptable pour paiement- Traitement et suivi des relances fournisseurs- Suivi des fiches budgétairesRémunération : à définir selon expérience Durée hebdomadaire : 38h50 avec jrttprofil recherchéDe format
descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées :- Saisie et suivi des commandes autorisation d'engagement et crédit de paiement (AE/CP)- Traitement des factures- Après validation, élaboration des demandes de paiement, transmission à l'agent comptable pour paiement- Traitement et suivi des relances fournisseurs- Suivi des fiches budgétairesRémunération : à définir selon expérience Durée hebdomadaire : 38h50 avec jrttprofil recherchéDe format
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:1) Facturation- Gérer l'actualisation tarifaire : vérifier les tarifs, faire les demandes aux délégataires et Collectivités et paramétrer les modifications dans le logiciel de facturation- Analyser et préparer les lots de facturation en fonction des différents portefeuilles- Communiquer avec le service multicanal sur les dossiers en cours avant le lancement de la facturation.- Contrôler les données de la
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:1) Facturation- Gérer l'actualisation tarifaire : vérifier les tarifs, faire les demandes aux délégataires et Collectivités et paramétrer les modifications dans le logiciel de facturation- Analyser et préparer les lots de facturation en fonction des différents portefeuilles- Communiquer avec le service multicanal sur les dossiers en cours avant le lancement de la facturation.- Contrôler les données de la
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion de A à Z d'un portefeuille Fournisseurs/Sous-traitants :Vous vous occupez du démarrage d'un nouveau fournisseur/sous-traitant (référencement dans SAP, création du matricule, édition du contrat, l'envoi de la commande d'achat).Vous vous assurez de la saisie des comptes rendus d'activité des sous-traitants.Vous collectez, vérifiez et mettez à jour les documents légaux.Vous êtes l'interlocuteur principal de
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion de A à Z d'un portefeuille Fournisseurs/Sous-traitants :Vous vous occupez du démarrage d'un nouveau fournisseur/sous-traitant (référencement dans SAP, création du matricule, édition du contrat, l'envoi de la commande d'achat).Vous vous assurez de la saisie des comptes rendus d'activité des sous-traitants.Vous collectez, vérifiez et mettez à jour les documents légaux.Vous êtes l'interlocuteur principal de
descriptif du posteAu sein d'une équipe de six personnes, vous aurez pour missions :- Créer et gérer les affaires clients,- Enregistrer les commandes,- Réaliser la facturation,- Contrôler et saisir les Comptes Rendus d'Activités des collaborateurs et des sous-traitants,- Affecter les collaborateurs sur les affaires et établir les ordres de missions;- Contrôler et valider les notes de frais des collaborateurs,- Fiabiliser les encours et mener les actions ad
descriptif du posteAu sein d'une équipe de six personnes, vous aurez pour missions :- Créer et gérer les affaires clients,- Enregistrer les commandes,- Réaliser la facturation,- Contrôler et saisir les Comptes Rendus d'Activités des collaborateurs et des sous-traitants,- Affecter les collaborateurs sur les affaires et établir les ordres de missions;- Contrôler et valider les notes de frais des collaborateurs,- Fiabiliser les encours et mener les actions ad
descriptif du posteComment percevez-vous l'idée de rejoindre un établissement en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Au sein de la Direction Financière, vous serez rattaché hiérarchiquement à l'assistante administrative et financière, pour les missions suivantes:- Saisie de bon de commande- Réception de commande- Rapprochement de facture- Tenu de tableau excelHoraires sur 28h ou 35h: 8h30-12h30 / 13h30-16h30 (flexibles)Carte restaurant (valeur faciale 12€)
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descriptif du posteLa gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)- Traiter les gages et les cessions dans le
descriptif du posteLa gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)- Traiter les gages et les cessions dans le
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous participerez activement aux activités de gestion administrative et à l'organisation des opérations quotidiennes.- Assurer la mise à jour régulière des documents Excel liés aux opérations de production- Suivre les indicateurs de performance- Gérer le recrutement du personnel intérimaire, incluant la déclaration et la vérification des heures travaillées pour garantir la conformité- Participer à l'élaboration
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous participerez activement aux activités de gestion administrative et à l'organisation des opérations quotidiennes.- Assurer la mise à jour régulière des documents Excel liés aux opérations de production- Suivre les indicateurs de performance- Gérer le recrutement du personnel intérimaire, incluant la déclaration et la vérification des heures travaillées pour garantir la conformité- Participer à l'élaboration
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteRattaché au Responsable Finance et après une formation avec le binôme, vous :Suivez le financement des opérations immobilières : préparation des demandes de subventions, constitution des dossiers de prêts auprès de la Banque des Territoires et autres partenaires bancaires, et suivi des garanties associées.Rédigez des courriers et des e-mails à destination des parties prenantes (mairies, communes, département).Veillez à la complétude des
descriptif du posteRattaché au Responsable Finance et après une formation avec le binôme, vous :Suivez le financement des opérations immobilières : préparation des demandes de subventions, constitution des dossiers de prêts auprès de la Banque des Territoires et autres partenaires bancaires, et suivi des garanties associées.Rédigez des courriers et des e-mails à destination des parties prenantes (mairies, communes, département).Veillez à la complétude des
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteComment envisageriez-vous un rôle dynamique en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous soutiendrez des opérations cruciales et veillerez à la fluidité des processus administratifs et de gestion quotidienne- Gérez efficacement la facturation et assurez-vous de la précision des documents financiers en utilisant le logiciel SAP - Assurez un soutien administratif et organisationnel en optimisant la communic
descriptif du posteComment envisageriez-vous un rôle dynamique en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous soutiendrez des opérations cruciales et veillerez à la fluidité des processus administratifs et de gestion quotidienne- Gérez efficacement la facturation et assurez-vous de la précision des documents financiers en utilisant le logiciel SAP - Assurez un soutien administratif et organisationnel en optimisant la communic
descriptif du posteAu sein du service Contract Management, vous aurez comme missions :¿ Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats.¿ Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles. Gestion de la facturation.¿ Assurer la rentabilité des contrats de location.¿ Respecter et appliquer les pro
descriptif du posteAu sein du service Contract Management, vous aurez comme missions :¿ Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats.¿ Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles. Gestion de la facturation.¿ Assurer la rentabilité des contrats de location.¿ Respecter et appliquer les pro
descriptif du posteVous viendrez en appui aux opérationnels sur les missions suivantes, pour la gestion des contrats de sous-traitance de la société et via le logiciel BATIS : - Relance des sous-traitants pour avoir la signature des contrats- Demande/relance de tous les documents administratifs et juridiques avec mise à jours s'il y a péremption- Mise à jour des pièces justificatives et relance si expiration de ceux-ci via le logiciel ACTRADIS- Création de
descriptif du posteVous viendrez en appui aux opérationnels sur les missions suivantes, pour la gestion des contrats de sous-traitance de la société et via le logiciel BATIS : - Relance des sous-traitants pour avoir la signature des contrats- Demande/relance de tous les documents administratifs et juridiques avec mise à jours s'il y a péremption- Mise à jour des pièces justificatives et relance si expiration de ceux-ci via le logiciel ACTRADIS- Création de
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Renseignement des clients ou héritiers quant à la procédure d'indemnisation.- Référent sur le calcul des montants d'indemnisation pour les assurances complémentaires (Perte Financière, DI)- Gestion de la relation avec nos prestataires (Allianz, Swiss Accident, SwissLife, Covea,Fleet).- Emission des courriers à destination des différents intervenants.- Suivi du dossier sinistre jusqu'à inde
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Renseignement des clients ou héritiers quant à la procédure d'indemnisation.- Référent sur le calcul des montants d'indemnisation pour les assurances complémentaires (Perte Financière, DI)- Gestion de la relation avec nos prestataires (Allianz, Swiss Accident, SwissLife, Covea,Fleet).- Emission des courriers à destination des différents intervenants.- Suivi du dossier sinistre jusqu'à inde
descriptif du posteMissions principales :- Gestion et suivi des coûts liés à l'activité de l'entreprise.- Gestion des procédures administratives internes et externes.- Gestion des contrats en lien avec les prestataires et partenaires.- Gestion administrative du personnel, incluant les aspects liés aux ressources humaines.- Achats divers et suivi des commandes nécessaires au bon fonctionnement de l'activité.- Autres missions annexes pouvant varier en foncti
descriptif du posteMissions principales :- Gestion et suivi des coûts liés à l'activité de l'entreprise.- Gestion des procédures administratives internes et externes.- Gestion des contrats en lien avec les prestataires et partenaires.- Gestion administrative du personnel, incluant les aspects liés aux ressources humaines.- Achats divers et suivi des commandes nécessaires au bon fonctionnement de l'activité.- Autres missions annexes pouvant varier en foncti
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteComment votre expertise en gestion transformera-t-elle l'avenir d'Assistant de gestion (F/H) ?Nous recherchons un professionnel motivé pour soutenir efficacement les opérations administratives et organisationnelles de notre établissement, avec une capacité d'adaptation et une approche proactive. - Assurer la gestion quotidienne des dossiers administratifs et coordonner les communications internes et externes - Collaborer avec les équip
descriptif du posteComment votre expertise en gestion transformera-t-elle l'avenir d'Assistant de gestion (F/H) ?Nous recherchons un professionnel motivé pour soutenir efficacement les opérations administratives et organisationnelles de notre établissement, avec une capacité d'adaptation et une approche proactive. - Assurer la gestion quotidienne des dossiers administratifs et coordonner les communications internes et externes - Collaborer avec les équip
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) peut-elle transformer votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour appuyer son équipe dans la préparation et la gestion des dossiers administratifs et réglementaires. - Préparer les demandes d'autorisation et formalités associées auprès des autorités françaises - Analyser et traiter des données pour assurer la conformité aux exigences réglementaires - Préparer et
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) peut-elle transformer votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour appuyer son équipe dans la préparation et la gestion des dossiers administratifs et réglementaires. - Préparer les demandes d'autorisation et formalités associées auprès des autorités françaises - Analyser et traiter des données pour assurer la conformité aux exigences réglementaires - Préparer et
descriptif du posteEnregistrement des factures fournisseurs et clients. Tenue de l'échéancier, règlements. Relances clients. Lettrage. Déclarations fiscales (TVA, déclarations d'échanges de biens, taxe Cetim). Tenue des banques avec états de rapprochementsTenue des journaux d'achats, ventes, OD, caisse, banque. Valorisation de l'inventaire physique. Suivi des assurances crédits. Préparation des éléments de paie. Gestion du personnel intérimaire : déclarati
descriptif du posteEnregistrement des factures fournisseurs et clients. Tenue de l'échéancier, règlements. Relances clients. Lettrage. Déclarations fiscales (TVA, déclarations d'échanges de biens, taxe Cetim). Tenue des banques avec états de rapprochementsTenue des journaux d'achats, ventes, OD, caisse, banque. Valorisation de l'inventaire physique. Suivi des assurances crédits. Préparation des éléments de paie. Gestion du personnel intérimaire : déclarati
descriptif du posteEnregistrement des factures fournisseurs et clients. Tenue de l'échéancier, règlements. Relances clients. Lettrage. Déclarations fiscales (TVA, déclarations d'échanges de biens, taxe Cetim). Tenue des banques (états de rapprochements, affacturage, situations mensuelles de trésorerie).Tenue des journaux d'achats, ventes, OD, caisse, banque. Valorisation de l'inventaire physique. Contact avec le groupe (litiges, dossiers assurances, tablea
descriptif du posteEnregistrement des factures fournisseurs et clients. Tenue de l'échéancier, règlements. Relances clients. Lettrage. Déclarations fiscales (TVA, déclarations d'échanges de biens, taxe Cetim). Tenue des banques (états de rapprochements, affacturage, situations mensuelles de trésorerie).Tenue des journaux d'achats, ventes, OD, caisse, banque. Valorisation de l'inventaire physique. Contact avec le groupe (litiges, dossiers assurances, tablea
descriptif du posteVous êtes en charge du suivi des dossiers administratifs, comptables et commerciaux des chantiers. Vous êtes en mesure de prendre en charge une multitude de tâches aussi différentes que l'organisation, la communication, la comptabilité et la finance.Vous assurez le suivi des relations avec les clients, les fournisseurs et les sous-traitants. Vous veillez à la bonne circulation de l'information à l'intérieur comme à l'extérieur de l'entre
descriptif du posteVous êtes en charge du suivi des dossiers administratifs, comptables et commerciaux des chantiers. Vous êtes en mesure de prendre en charge une multitude de tâches aussi différentes que l'organisation, la communication, la comptabilité et la finance.Vous assurez le suivi des relations avec les clients, les fournisseurs et les sous-traitants. Vous veillez à la bonne circulation de l'information à l'intérieur comme à l'extérieur de l'entre
descriptif du posteSous l'autorité de la responsable commerciale, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion de la relation client / fournisseur- création et suivi des reporting- gestion des stocks de massification- organisation des collectes et enlèvements de câbles avec les transporteurs- prise de rendez vous et suivi des plannings de livraison- mise à jour des bordereaux de suivi de déchets pour chaque enlèvement- gestion des litiges- factur
descriptif du posteSous l'autorité de la responsable commerciale, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion de la relation client / fournisseur- création et suivi des reporting- gestion des stocks de massification- organisation des collectes et enlèvements de câbles avec les transporteurs- prise de rendez vous et suivi des plannings de livraison- mise à jour des bordereaux de suivi de déchets pour chaque enlèvement- gestion des litiges- factur
descriptif du posteVoici les missions :Accueil téléphoniqueAccueil et réception des visiteursGestion du courrier Gestion des salles de réunionsGestion des voyages et missions (Ordres de mission, Visas, Notes de frais, Contrôle et validation des factures de mission)Gestion des moyens généraux (passer des commandes de fournitures de bureaux, de prestation de service, …, suivre les travaux, …)profil recherchéBon niveau d'Anglais nécessaire : tenir une convers
descriptif du posteVoici les missions :Accueil téléphoniqueAccueil et réception des visiteursGestion du courrier Gestion des salles de réunionsGestion des voyages et missions (Ordres de mission, Visas, Notes de frais, Contrôle et validation des factures de mission)Gestion des moyens généraux (passer des commandes de fournitures de bureaux, de prestation de service, …, suivre les travaux, …)profil recherchéBon niveau d'Anglais nécessaire : tenir une convers
descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein