descriptif du posteVos missions sont les suivantes- Renseigner, conseiller et répondre aux demandes des clients- Mettre à jour les données sur la base du recueil des informations lors de l'entrée en relation- Gérer l'édition de document et l'aide à la connexion sur les outils- Garantir la qualité de la relation client et contribuer à l'image de marque de la sociétéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 assurances / banques avoir une première
descriptif du posteVos missions sont les suivantes- Renseigner, conseiller et répondre aux demandes des clients- Mettre à jour les données sur la base du recueil des informations lors de l'entrée en relation- Gérer l'édition de document et l'aide à la connexion sur les outils- Garantir la qualité de la relation client et contribuer à l'image de marque de la sociétéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 assurances / banques avoir une première
descriptif du posteQuel impact souhaitez-vous avoir en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Assurez la gestion efficace des communications et le suivi des dossiers des adhérents et des professionnels de santé dans un établissement dynamique et respecté- Traiter les dossiers de remboursement des adhérents et des professionnels de santé avec précision et diligence - Répondre aux demandes et questions des interlocuteurs internes et externes par appels ent
descriptif du posteQuel impact souhaitez-vous avoir en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Assurez la gestion efficace des communications et le suivi des dossiers des adhérents et des professionnels de santé dans un établissement dynamique et respecté- Traiter les dossiers de remboursement des adhérents et des professionnels de santé avec précision et diligence - Répondre aux demandes et questions des interlocuteurs internes et externes par appels ent
descriptif du posteAu sein d'un plateau composé de conseillers téléphoniques , vous avez pour missions de : - gérer des appels entrants - présenter des produits et services - présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...) - vérifier la disponibilité d'un produit - enregistrer les données d'une commande - orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié - réaliser un suivi d
descriptif du posteAu sein d'un plateau composé de conseillers téléphoniques , vous avez pour missions de : - gérer des appels entrants - présenter des produits et services - présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...) - vérifier la disponibilité d'un produit - enregistrer les données d'une commande - orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié - réaliser un suivi d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.