descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque problème en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des systèmes informatiques et de l'assistance aux utilisateurs. - Effectuer l'installation, la mise en service des matériels informatiques et mobiles, et gérer l'inventaire des équipements. - Assister et former les utilisateurs concernant les pannes, tout en sens
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque problème en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des systèmes informatiques et de l'assistance aux utilisateurs. - Effectuer l'installation, la mise en service des matériels informatiques et mobiles, et gérer l'inventaire des équipements. - Assister et former les utilisateurs concernant les pannes, tout en sens
descriptif du posteRattaché(e) au service IT, vous êtes en charge de définir et mettre en oeuvre des déploiements ( formations, conduite du changement, mise en production). Vous accompagnez des nouveaux utilisateurs lrs de l'installation du système d'information groupe avec déplacement sur site. Vous organisez et animez des formations collectives ou individuelles pour les collaborateurs du groupe. Vous réalisez des actions de transferts de connaissances pa
descriptif du posteRattaché(e) au service IT, vous êtes en charge de définir et mettre en oeuvre des déploiements ( formations, conduite du changement, mise en production). Vous accompagnez des nouveaux utilisateurs lrs de l'installation du système d'information groupe avec déplacement sur site. Vous organisez et animez des formations collectives ou individuelles pour les collaborateurs du groupe. Vous réalisez des actions de transferts de connaissances pa
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez notre client en apportant votre expertise technique pour garantir un support efficace et réactif au sein de leur équipe dynamique. - Fournir un support technique de niveau 1 et 2 en assurant l'accueil téléphonique et la résolution des problèmes des utilisateurs- Assurer un service de proximité sur les postes de travail incluant les PC, systèmes d'i
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez notre client en apportant votre expertise technique pour garantir un support efficace et réactif au sein de leur équipe dynamique. - Fournir un support technique de niveau 1 et 2 en assurant l'accueil téléphonique et la résolution des problèmes des utilisateurs- Assurer un service de proximité sur les postes de travail incluant les PC, systèmes d'i
descriptif du posteEn quoi ce poste de Technicien help desk (F/H) pourrait-il dynamiser votre carrière ?Rejoignez notre équipe pour fournir un support technique essentiel et en personne sur divers sites dans un environnement informatique dynamique. - Assurez l'accueil téléphonique de niveau 1 et 2 et répondez efficacement aux demandes.- Fournissez un service de proximité sur postes de travail, incluant PC fixes, portables et systèmes d'impression.- Déplac
descriptif du posteEn quoi ce poste de Technicien help desk (F/H) pourrait-il dynamiser votre carrière ?Rejoignez notre équipe pour fournir un support technique essentiel et en personne sur divers sites dans un environnement informatique dynamique. - Assurez l'accueil téléphonique de niveau 1 et 2 et répondez efficacement aux demandes.- Fournissez un service de proximité sur postes de travail, incluant PC fixes, portables et systèmes d'impression.- Déplac
descriptif du posteAu sein de l'équipe support aux utilisateurs, vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Gestion des comptes/permissions, Active Directory,...- Dépannage de base (ordinateurs, imprimantes, smartphones, tablettes), maintenance, prise en main à distance (PMAD).- Aide à l'utilisation installation / configuration de Google Suite.- Diagnostic réseau de base (ping, tracert), dépannage de connexion (Wi-Fi, Ethernet).- aide à la résolution d
descriptif du posteAu sein de l'équipe support aux utilisateurs, vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Gestion des comptes/permissions, Active Directory,...- Dépannage de base (ordinateurs, imprimantes, smartphones, tablettes), maintenance, prise en main à distance (PMAD).- Aide à l'utilisation installation / configuration de Google Suite.- Diagnostic réseau de base (ping, tracert), dépannage de connexion (Wi-Fi, Ethernet).- aide à la résolution d
descriptif du posteRattaché au responsable du service desk, vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète. Vous répondez et enregistrez les appels des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques.Vous diagnostiquez et résolvez à distance les incidents de niveau 1 via des outils de gestion informatique.Vous collaborez avec des experts techniques pour escalader des problèmes complexes au niveau approprié. Vous contribuez à la base
descriptif du posteRattaché au responsable du service desk, vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète. Vous répondez et enregistrez les appels des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques.Vous diagnostiquez et résolvez à distance les incidents de niveau 1 via des outils de gestion informatique.Vous collaborez avec des experts techniques pour escalader des problèmes complexes au niveau approprié. Vous contribuez à la base
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques- Assurer un support technique par téléphone, ema
descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques- Assurer un support technique par téléphone, ema
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à réaliser l'assistance informatique à distance pour les salariés d'une entreprise grand-compte.Après une formation aux outils et méthodes, vous traitez et résolvez les incidents informatiques par téléphone, mail et prise en main à distance. Vous pouvez vous aider d'une base de connaissance pour la résolution et suivez les tickets jusqu'à leur clôture.Ce poste, situé à Angers (accessible en transport en
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à réaliser l'assistance informatique à distance pour les salariés d'une entreprise grand-compte.Après une formation aux outils et méthodes, vous traitez et résolvez les incidents informatiques par téléphone, mail et prise en main à distance. Vous pouvez vous aider d'une base de connaissance pour la résolution et suivez les tickets jusqu'à leur clôture.Ce poste, situé à Angers (accessible en transport en
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans le rôle de Technicien de proximité bilingue anglais (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien de proximité assure la mise en œuvre et le support des équipements informatiques auprès des utilisateurs.- Effectuer l'installation et la configuration des ordinateurs, applications et périphériques - Déployer les mises à jour et applications tout en assurant la compatibilité - Gérer efficacement les co
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans le rôle de Technicien de proximité bilingue anglais (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien de proximité assure la mise en œuvre et le support des équipements informatiques auprès des utilisateurs.- Effectuer l'installation et la configuration des ordinateurs, applications et périphériques - Déployer les mises à jour et applications tout en assurant la compatibilité - Gérer efficacement les co
descriptif du posteAu sein de la DSI, vous avez en charge la mise en œuvre d'actions de protection des SI aux cybermenaces, ainsi que d'actions de remédiation à la suite d'incidents sécurité.Dans ce cadre vous aurez pour principales missions:- Prendre en charge les actions permettant de traiter les alertes et les incidents des solutions de sécurité.- Assurez la réception des incidents de sécurité, et prendre en charge les premières actions d'analyse et de
descriptif du posteAu sein de la DSI, vous avez en charge la mise en œuvre d'actions de protection des SI aux cybermenaces, ainsi que d'actions de remédiation à la suite d'incidents sécurité.Dans ce cadre vous aurez pour principales missions:- Prendre en charge les actions permettant de traiter les alertes et les incidents des solutions de sécurité.- Assurez la réception des incidents de sécurité, et prendre en charge les premières actions d'analyse et de
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk Back Office, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs, en assurant le diagnostic et la résolution des problèmes liés aux matériels, logiciels et réseaux. Vous escaladerez les incidents complexes vers les équipes spécialisées.Vous participerez ponctuellement à des projets de déploiement, incluant l'installation et la mise en service des nouveaux postes informatique
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk Back Office, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs, en assurant le diagnostic et la résolution des problèmes liés aux matériels, logiciels et réseaux. Vous escaladerez les incidents complexes vers les équipes spécialisées.Vous participerez ponctuellement à des projets de déploiement, incluant l'installation et la mise en service des nouveaux postes informatique
descriptif du posteVos principales missions :- Traitement des incidents- Résolution N1 / N2- Support aux utilisateurs (échange téléphonique, prise en main à distance) 40/45 appels par jours- Escalade d'incidentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Appétence en informatique.Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)Capacité d'écoute et de synthèseFlexibil
descriptif du posteVos principales missions :- Traitement des incidents- Résolution N1 / N2- Support aux utilisateurs (échange téléphonique, prise en main à distance) 40/45 appels par jours- Escalade d'incidentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Appétence en informatique.Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)Capacité d'écoute et de synthèseFlexibil
descriptif du posteSouhaitez-vous apporter votre expertise au poste de Technicien Support M365 (F/H) ?En tant que technicien(ne) support, vous serez responsable du support technique et de la gestion efficace des outils informatiques de l'établissement. - Répondre aux demandes des utilisateurs du site en assurant la résolution des problèmes, la gestion des tickets et le reporting- Dispenser des formations sur les outils internes tels que M365 pour garantir
descriptif du posteSouhaitez-vous apporter votre expertise au poste de Technicien Support M365 (F/H) ?En tant que technicien(ne) support, vous serez responsable du support technique et de la gestion efficace des outils informatiques de l'établissement. - Répondre aux demandes des utilisateurs du site en assurant la résolution des problèmes, la gestion des tickets et le reporting- Dispenser des formations sur les outils internes tels que M365 pour garantir
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service informatique d'une entreprise industrielle. Vos missions consistent à réaliser les installations, la maintenance du matériel informatique et l'assistance aux utilisateurs sur le site client.Ce poste, situé à ANGERS (49), est à pourvoir dès que possible pour une durée d'1 mois environ en remplacement d'un collaborateur en arrêt maladie. La rémunération, située aux alentours de 1900 € brut/mois est à d
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service informatique d'une entreprise industrielle. Vos missions consistent à réaliser les installations, la maintenance du matériel informatique et l'assistance aux utilisateurs sur le site client.Ce poste, situé à ANGERS (49), est à pourvoir dès que possible pour une durée d'1 mois environ en remplacement d'un collaborateur en arrêt maladie. La rémunération, située aux alentours de 1900 € brut/mois est à d
descriptif du posteIntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous analysez les problèmes rencontrés, vous faîtes de la qualification et de la résolution des incidents logiciels par téléphone et/ou email. Vous pouvez être amené(e) aussi à faire de la prise de main à
descriptif du posteIntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous analysez les problèmes rencontrés, vous faîtes de la qualification et de la résolution des incidents logiciels par téléphone et/ou email. Vous pouvez être amené(e) aussi à faire de la prise de main à
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer les défis techniques en opportunités en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la maintenance et le support des applicatifs métiers en coopération avec le responsable des Systèmes d'Information Métiers. - Construire et entretenir une relation positive avec les principaux intervenants métiers et prestataires spécialisés - Gérer les installations, mises à jour et te
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer les défis techniques en opportunités en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la maintenance et le support des applicatifs métiers en coopération avec le responsable des Systèmes d'Information Métiers. - Construire et entretenir une relation positive avec les principaux intervenants métiers et prestataires spécialisés - Gérer les installations, mises à jour et te
descriptif du posteRattaché(e) au DSI , vous avez pour missions d'assurer la maintenance et le dépannage des PC, serveurs et réseaux, l'installation et le paramétrages ddes pC des nouveaux arrivants. Vous gérez le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs. Vous gérez la maintenance des serveurs (HyperV, Windows Server, Veam, Exchange, Active Directory) et la gestion du réseau (Switch administrable, VLAN, Fortigate, VPN, Wifi, Radius)profil recherché
descriptif du posteRattaché(e) au DSI , vous avez pour missions d'assurer la maintenance et le dépannage des PC, serveurs et réseaux, l'installation et le paramétrages ddes pC des nouveaux arrivants. Vous gérez le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs. Vous gérez la maintenance des serveurs (HyperV, Windows Server, Veam, Exchange, Active Directory) et la gestion du réseau (Switch administrable, VLAN, Fortigate, VPN, Wifi, Radius)profil recherché
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe de 3 techniciens applicatif et votre périmètre concerne les applications de gestion. Vous assurez l'administration, la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion. Vous supervisez l'intégration de nouvelles solutions logicielles dans le cadre du projet d'établissement et du SDSI (Schéma Directeur du Système d'Information) et leur interconnexion avec les systèmes
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe de 3 techniciens applicatif et votre périmètre concerne les applications de gestion. Vous assurez l'administration, la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion. Vous supervisez l'intégration de nouvelles solutions logicielles dans le cadre du projet d'établissement et du SDSI (Schéma Directeur du Système d'Information) et leur interconnexion avec les systèmes
descriptif du posteQue diriez-vous de relever le défi quotidien d'un Technicien help desk (F/H) ?Participez activement à la résolution des incidents techniques et à l'assistance utilisateur au sein d'un environnement dynamique et technologique. Vous assurez en toute autonomie le support IT du site client. Vous serez sous la responsabilité technique des équipes IT basées sur Paris, avec un management en local. - Diagnostiquer et résoudre les incidents liés
descriptif du posteQue diriez-vous de relever le défi quotidien d'un Technicien help desk (F/H) ?Participez activement à la résolution des incidents techniques et à l'assistance utilisateur au sein d'un environnement dynamique et technologique. Vous assurez en toute autonomie le support IT du site client. Vous serez sous la responsabilité technique des équipes IT basées sur Paris, avec un management en local. - Diagnostiquer et résoudre les incidents liés
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteRattaché au responsable du Delivery, vous intégrez une équipe de 5 techniciens pour prendre en charge le support aux utilisateurs.Vous intervenez dans la gestion des incidents de premier et second niveau pour toutes les problématiques liées au poste de travail.Vous prenez la main à distance et/ou vous déplacez auprès des utilisateurs du site.Vous intervenez également sur les installations et dépannage de matériels.Le permis est indispens
descriptif du posteRattaché au responsable du Delivery, vous intégrez une équipe de 5 techniciens pour prendre en charge le support aux utilisateurs.Vous intervenez dans la gestion des incidents de premier et second niveau pour toutes les problématiques liées au poste de travail.Vous prenez la main à distance et/ou vous déplacez auprès des utilisateurs du site.Vous intervenez également sur les installations et dépannage de matériels.Le permis est indispens
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Prise d'appels- Réception, traitement et résolution d'incidents de niveau 1 et 2 - Incidents softwares et/ou hardwares liés à l'environnement bureautique - Utilisation de l'environnement Microsoft classique et commun à tout grand compteprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes curieux, rigoureux et appréciez le travail en
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Prise d'appels- Réception, traitement et résolution d'incidents de niveau 1 et 2 - Incidents softwares et/ou hardwares liés à l'environnement bureautique - Utilisation de l'environnement Microsoft classique et commun à tout grand compteprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes curieux, rigoureux et appréciez le travail en
descriptif du posteVous avez pour mission : d'Assurer la prise en charge et la résolution des incidents et demandes des utilisateurs (matériels, logiciels, accès réseau, etc.).Egalement, vous êtes en charge de la gestion du parc Informatique :Vous assurez le bon fonctionnement et la mise à jour régulière du parc informatique de l'entreprise (ordinateurs, imprimantes, périphériques, etc.).Vous pouvez être amené(e) à suivre l'approvisionnement et la gestion
descriptif du posteVous avez pour mission : d'Assurer la prise en charge et la résolution des incidents et demandes des utilisateurs (matériels, logiciels, accès réseau, etc.).Egalement, vous êtes en charge de la gestion du parc Informatique :Vous assurez le bon fonctionnement et la mise à jour régulière du parc informatique de l'entreprise (ordinateurs, imprimantes, périphériques, etc.).Vous pouvez être amené(e) à suivre l'approvisionnement et la gestion
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence