Merci, votre alerte email a bien été créée.

    37 offres d'emploi : technicien help desk

    filtres
    effacer les filtres
      • tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 21 622 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe help desk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs.Vos principales mission :- Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail (40/45 appels par jour). - Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers- Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing. - Vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de m
      descriptif du posteAu sein d'une équipe help desk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs.Vos principales mission :- Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail (40/45 appels par jour). - Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers- Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing. - Vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de m
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
      descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
      • bourges, cher
      • cdd
      • 23 000 € - 23 001 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable du service desk, vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète. Vous répondez et enregistrez les appels des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques.Vous diagnostiquez et résolvez à distance les incidents de niveau 1 via des outils de gestion informatique.Vous collaborez avec des experts techniques pour escalader des problèmes complexes au niveau approprié. Vous contribuez à la base
      descriptif du posteRattaché au responsable du service desk, vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète. Vous répondez et enregistrez les appels des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques.Vous diagnostiquez et résolvez à distance les incidents de niveau 1 via des outils de gestion informatique.Vous collaborez avec des experts techniques pour escalader des problèmes complexes au niveau approprié. Vous contribuez à la base
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 36 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
      descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
      • lille, nord
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
      descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
      • salon-de-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 26 500 € - 27 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service IT, vous avez en charge de façon autonome de réaliser le déploiement de postes de travail sur sites clients. Vous installez, configurez, vous réalisez aussi les branchements réseaux. Vous pouvez aussi être amené(e) à effectuer de la maintenance réseaux : firewall, switch, , baies de brassages. Vous pouvez aussi faire du ticketing en home office.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience d
      descriptif du posteRattaché(e) au service IT, vous avez en charge de façon autonome de réaliser le déploiement de postes de travail sur sites clients. Vous installez, configurez, vous réalisez aussi les branchements réseaux. Vous pouvez aussi être amené(e) à effectuer de la maintenance réseaux : firewall, switch, , baies de brassages. Vous pouvez aussi faire du ticketing en home office.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience d
      • les herbiers, vendée
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteSouhaitez-vous apporter votre expertise au poste de Technicien Support M365 (F/H) ?En tant que technicien(ne) support, vous serez responsable du support technique et de la gestion efficace des outils informatiques de l'établissement. - Répondre aux demandes des utilisateurs du site en assurant la résolution des problèmes, la gestion des tickets et le reporting- Dispenser des formations sur les outils internes tels que M365 pour garantir
      descriptif du posteSouhaitez-vous apporter votre expertise au poste de Technicien Support M365 (F/H) ?En tant que technicien(ne) support, vous serez responsable du support technique et de la gestion efficace des outils informatiques de l'établissement. - Répondre aux demandes des utilisateurs du site en assurant la résolution des problèmes, la gestion des tickets et le reporting- Dispenser des formations sur les outils internes tels que M365 pour garantir
      • dijon, côte-d'or
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer les défis techniques en opportunités en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la maintenance et le support des applicatifs métiers en coopération avec le responsable des Systèmes d'Information Métiers. - Construire et entretenir une relation positive avec les principaux intervenants métiers et prestataires spécialisés - Gérer les installations, mises à jour et te
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer les défis techniques en opportunités en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la maintenance et le support des applicatifs métiers en coopération avec le responsable des Systèmes d'Information Métiers. - Construire et entretenir une relation positive avec les principaux intervenants métiers et prestataires spécialisés - Gérer les installations, mises à jour et te
      • le mans, sarthe
      • intérim
      • 23 000 € - 25 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vous intégrez l'équipe dédiée aux demandes IT et prenez en charge les missions suivantes :- Recevoir, enregistrer et traiter les demandes de matériel et de logiciels.- Assister les utilisateurs dans la formulation de leurs demandes.- Saisir les informations dans le système dinformation.- Assurer le suivi administratif des demandes et coordonner les actions nécessaires auprès des différents intervenant
      descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vous intégrez l'équipe dédiée aux demandes IT et prenez en charge les missions suivantes :- Recevoir, enregistrer et traiter les demandes de matériel et de logiciels.- Assister les utilisateurs dans la formulation de leurs demandes.- Saisir les informations dans le système dinformation.- Assurer le suivi administratif des demandes et coordonner les actions nécessaires auprès des différents intervenant
      • vendargues, hérault
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux (système d'encaissement, réseaux Front-Office et Bac
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux (système d'encaissement, réseaux Front-Office et Bac
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
      descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
      • signes, var
      • intérim
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vous êtes en charge de préparer le matériels informatiques pour les nouveaux arrivants. Vous êtes en charge de l'installation et la configuration des postes de travail. Vous gérez le support de proximité de niveau 1, vous pouvez être amené(e) à faire aussi de la prise de main à distance.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en déploiement de poste et en
      descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vous êtes en charge de préparer le matériels informatiques pour les nouveaux arrivants. Vous êtes en charge de l'installation et la configuration des postes de travail. Vous gérez le support de proximité de niveau 1, vous pouvez être amené(e) à faire aussi de la prise de main à distance.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en déploiement de poste et en
      • les essarts, vendée
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs - Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques - Assurer un support technique par téléphone,
      descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs - Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques - Assurer un support technique par téléphone,
      • moirans, isère
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteÊtre le moteur de notre succès en tant que Technicien de Maintenance Informatique Niveau 1 (F/H) vous passionne-t-il ?Vous serez chargé(e) de l'assistance aux utilisateurs, du dépannage hardware et de la préparation et la configuration des matériels / logiciels destinés aux entreprises dans un Environnement Windows. Dans ce cadre vous devrez : - Analyser et résoudre des appels sur tout type d'incidents : réseaux, messagerie, bureautique
      descriptif du posteÊtre le moteur de notre succès en tant que Technicien de Maintenance Informatique Niveau 1 (F/H) vous passionne-t-il ?Vous serez chargé(e) de l'assistance aux utilisateurs, du dépannage hardware et de la préparation et la configuration des matériels / logiciels destinés aux entreprises dans un Environnement Windows. Dans ce cadre vous devrez : - Analyser et résoudre des appels sur tout type d'incidents : réseaux, messagerie, bureautique
      • lille, nord
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous êtes passionné par la résolution de problèmes techniques complexes et vous possédez une expertise des systèmes d'exploitation Windows ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et participer à des projets d'envergure ?Votre mission :Assurer le support technique de niveau 2 auprès des utilisateurs, en résolvant les incidents complexes liés aux systèmes d'exploitation Windows.Intervenir sur les problématiques réseaux (pr
      descriptif du posteVous êtes passionné par la résolution de problèmes techniques complexes et vous possédez une expertise des systèmes d'exploitation Windows ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et participer à des projets d'envergure ?Votre mission :Assurer le support technique de niveau 2 auprès des utilisateurs, en résolvant les incidents complexes liés aux systèmes d'exploitation Windows.Intervenir sur les problématiques réseaux (pr
      • rennes, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de la Direction Informatique, vous rejoignez la branche support informatique pour assurer l'assistance fonctionnelle (80%) et technique (20%) des clients de la société.A ce titre, vous intégrerez une équipe dédiée composée de 3 à 6 collaborateurs afin de réaliser le support à distance sur les applications utilisées par les clients ainsi que le support des périphériques associés (imprimante, scanner, flasheur, etc.).Ce
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de la Direction Informatique, vous rejoignez la branche support informatique pour assurer l'assistance fonctionnelle (80%) et technique (20%) des clients de la société.A ce titre, vous intégrerez une équipe dédiée composée de 3 à 6 collaborateurs afin de réaliser le support à distance sur les applications utilisées par les clients ainsi que le support des périphériques associés (imprimante, scanner, flasheur, etc.).Ce
      • belfort, territoire de belfort
      • cdd
      • 1 841 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : Vous réceptionnez des demandes utilisateurs (par téléphone, e-mail). Vous analysez et formalisez la demande du client. Vous réalisez un premier diagnostic à distance. Vous qualifiez et vous résolvez les incidents en créant et suivant les tickets afin d'assurer leur clôture via un outil de gestion.Vous accompagnez l'utilisateur dans l'usage de leurs équipements et applications métiers.profil r
      descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : Vous réceptionnez des demandes utilisateurs (par téléphone, e-mail). Vous analysez et formalisez la demande du client. Vous réalisez un premier diagnostic à distance. Vous qualifiez et vous résolvez les incidents en créant et suivant les tickets afin d'assurer leur clôture via un outil de gestion.Vous accompagnez l'utilisateur dans l'usage de leurs équipements et applications métiers.profil r
      • le mans, sarthe
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront : -> Analyse et Traite les demandes de matériels/logiciels formulées par les utilisateurs (ou par les correspondants qualité service)-> Conseille les utilisateurs et les demandeurs par rapport à des demandes spécifiques-> Saisit les demandes dans l'outil correspondant selon les consignes précises->Déclenche des actions vers les supports correspondants->Transfère les demandes des utilisateurs aux entités compétentes->
      descriptif du posteVos missions seront : -> Analyse et Traite les demandes de matériels/logiciels formulées par les utilisateurs (ou par les correspondants qualité service)-> Conseille les utilisateurs et les demandeurs par rapport à des demandes spécifiques-> Saisit les demandes dans l'outil correspondant selon les consignes précises->Déclenche des actions vers les supports correspondants->Transfère les demandes des utilisateurs aux entités compétentes->
      • vendôme, loir-et-cher
      • cdi
      • 24 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de secteur, vous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs. Vous avez en charge la gestion du parc informatique (entrées et sorties de matériel)Vous préparez les postes pour les nouveaux arrivants. Ce poste basé à Vendôme est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brut annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une e
      descriptif du posteRattaché au responsable de secteur, vous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs. Vous avez en charge la gestion du parc informatique (entrées et sorties de matériel)Vous préparez les postes pour les nouveaux arrivants. Ce poste basé à Vendôme est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brut annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une e
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
      • bourges, cher
      • cdd
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable du Delivery, vous intégrez une équipe de 5 techniciens pour prendre en charge le support aux utilisateurs.Vous intervenez dans la gestion des incidents de premier et second niveau pour toutes les problématiques liées au poste de travail.Vous prenez la main à distance et/ou vous déplacez auprès des utilisateurs du site.Vous intervenez également sur les installations et dépannage de matériels.Le permis est indispens
      descriptif du posteRattaché au responsable du Delivery, vous intégrez une équipe de 5 techniciens pour prendre en charge le support aux utilisateurs.Vous intervenez dans la gestion des incidents de premier et second niveau pour toutes les problématiques liées au poste de travail.Vous prenez la main à distance et/ou vous déplacez auprès des utilisateurs du site.Vous intervenez également sur les installations et dépannage de matériels.Le permis est indispens
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Prise d'appels- Réception, traitement et résolution d'incidents de niveau 1 et 2 - Incidents softwares et/ou hardwares liés à l'environnement bureautique - Utilisation de l'environnement Microsoft classique et commun à tout grand compteprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes curieux, rigoureux et appréciez le travail en
      descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Prise d'appels- Réception, traitement et résolution d'incidents de niveau 1 et 2 - Incidents softwares et/ou hardwares liés à l'environnement bureautique - Utilisation de l'environnement Microsoft classique et commun à tout grand compteprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes curieux, rigoureux et appréciez le travail en
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteDurant cette mission vous êtes en charge de :- Installation de matériel informatique- Refresh de postes- Sauvegarde de données- Configurer, paramétrer les applications ou les composants associésprofil recherchéDe formation Bac+2, idéalement vous disposez de deux années d'expérience sur un poste similaire. Vous savez appliquer et respecter les processus ? Vous recherchez un poste polyvalent qui vous permettrons de développer de solides co
      descriptif du posteDurant cette mission vous êtes en charge de :- Installation de matériel informatique- Refresh de postes- Sauvegarde de données- Configurer, paramétrer les applications ou les composants associésprofil recherchéDe formation Bac+2, idéalement vous disposez de deux années d'expérience sur un poste similaire. Vous savez appliquer et respecter les processus ? Vous recherchez un poste polyvalent qui vous permettrons de développer de solides co
      • lille, nord
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      descriptif du posteVous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la performance des applications métiers ? Ce poste est fait pour vous !Votre mission :Assurer le support applicatif de niveau 1 auprès des utilisateurs (appels entrants et sortants)Diagnostiquer et résoudre les incidents applicatifs, en respectant les procédures établiesCréer et suivre les tickets d'incidents dans l'outil GLPIEffectuer des analyses de requêtes SQL pour identi
      descriptif du posteVous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la performance des applications métiers ? Ce poste est fait pour vous !Votre mission :Assurer le support applicatif de niveau 1 auprès des utilisateurs (appels entrants et sortants)Diagnostiquer et résoudre les incidents applicatifs, en respectant les procédures établiesCréer et suivre les tickets d'incidents dans l'outil GLPIEffectuer des analyses de requêtes SQL pour identi
      • saint-gratien, val-d'oise
      • cdi
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
      • betton, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
      descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
      • la rochelle, charente-maritime
      • intérim
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteQue diriez-vous de relever le défi quotidien d'un Technicien help desk (F/H) ?Participez activement à la résolution des incidents techniques et à l'assistance utilisateur au sein d'un environnement dynamique et technologique. Vous assurez en toute autonomie le support IT du site client. Vous serez sous la responsabilité technique des équipes IT basées sur Paris, avec un management en local. - Diagnostiquer et résoudre les incidents liés
      descriptif du posteQue diriez-vous de relever le défi quotidien d'un Technicien help desk (F/H) ?Participez activement à la résolution des incidents techniques et à l'assistance utilisateur au sein d'un environnement dynamique et technologique. Vous assurez en toute autonomie le support IT du site client. Vous serez sous la responsabilité technique des équipes IT basées sur Paris, avec un management en local. - Diagnostiquer et résoudre les incidents liés
      • nantes, loire-atlantique
      • cdd
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans le rôle de Technicien de proximité bilingue anglais (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien de proximité assure la mise en œuvre et le support des équipements informatiques auprès des utilisateurs.- Effectuer l'installation et la configuration des ordinateurs, applications et périphériques - Déployer les mises à jour et applications tout en assurant la compatibilité - Gérer efficacement les co
      descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans le rôle de Technicien de proximité bilingue anglais (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien de proximité assure la mise en œuvre et le support des équipements informatiques auprès des utilisateurs.- Effectuer l'installation et la configuration des ordinateurs, applications et périphériques - Déployer les mises à jour et applications tout en assurant la compatibilité - Gérer efficacement les co
      • meylan, isère
      • cdi
      • 35 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous participez à la prise en charge des demandes clients sur l'utilisation du logiciel lié.Vos missions :- Qualifier et prioriser les demandes reçues des utilisateurs.- Comprendre les particularités organisationnelles et systèmes du client.- Assister les utilisateurs pour répondre à leurs demandes et les accompagner dans l'utilisation du logiciel.- Résoudre les problèmes techniques et fonctionnels rencontrés par les utilisateurs.- Accom
      descriptif du posteVous participez à la prise en charge des demandes clients sur l'utilisation du logiciel lié.Vos missions :- Qualifier et prioriser les demandes reçues des utilisateurs.- Comprendre les particularités organisationnelles et systèmes du client.- Assister les utilisateurs pour répondre à leurs demandes et les accompagner dans l'utilisation du logiciel.- Résoudre les problèmes techniques et fonctionnels rencontrés par les utilisateurs.- Accom
      • paris, paris
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
      descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
    30 sur 37 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.