You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : technicien help desk, Bouches-du-Rhône

    filtres1
    effacer les filtres
      • fuveau, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous analysez les problèmes rencontrés, vous faîtes de la qualification et de la résolution des incidents logiciels par téléphone et/ou email. Vous pouvez être amené(e) aussi à faire de la prise de main à
      descriptif du posteIntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous analysez les problèmes rencontrés, vous faîtes de la qualification et de la résolution des incidents logiciels par téléphone et/ou email. Vous pouvez être amené(e) aussi à faire de la prise de main à
      • salon-de-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 24 800 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à une agence locale et sous la responsabilité du Responsable, vos responsabilités seront :Réaliser les tournées définies et réaliser les interventions en toute autonomie sur de l'installation et de la maintenance de matériel informatique.Respecter les modes opératoires et les procéduresRéaliser les comptes rendus des interventionsGestion des réapprovisionnements et renvois de piècesprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en inf
      descriptif du posteRattaché à une agence locale et sous la responsabilité du Responsable, vos responsabilités seront :Réaliser les tournées définies et réaliser les interventions en toute autonomie sur de l'installation et de la maintenance de matériel informatique.Respecter les modes opératoires et les procéduresRéaliser les comptes rendus des interventionsGestion des réapprovisionnements et renvois de piècesprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en inf
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à l'équipe support, vous êtes en charge de programmer en Shell, gérez les batchs des clients infogérés, de la sauvegarde Netback up (ou Hycu) et également de la sauvegarde Windows. La connaissance de Nutanix est un plus.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous connaissez Unix et Linux, le transfert de fichiers et l'ordonnancement WTOM (ou Control M) ? Vous êtes organisé(e), aut
      descriptif du posteRattaché à l'équipe support, vous êtes en charge de programmer en Shell, gérez les batchs des clients infogérés, de la sauvegarde Netback up (ou Hycu) et également de la sauvegarde Windows. La connaissance de Nutanix est un plus.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous connaissez Unix et Linux, le transfert de fichiers et l'ordonnancement WTOM (ou Control M) ? Vous êtes organisé(e), aut
      • fuveau, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appels et le degré d'urgence de la demande. Vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients. Vous êtes responsable du support des solutions CRM et de dématérialisation. Vous qualifiez et résolvez les incidents logiciels. Vous pouvez être amené(e) à faire de la prise de main à distance.profil recherchéDe form
      descriptif du posteIntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appels et le degré d'urgence de la demande. Vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients. Vous êtes responsable du support des solutions CRM et de dématérialisation. Vous qualifiez et résolvez les incidents logiciels. Vous pouvez être amené(e) à faire de la prise de main à distance.profil recherchéDe form

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.